Lun. 29 Mai 2006, 21:46
0 | 0 | ||
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Fort de la Chartreuse - Liege (Urbexation)
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 29 Mai 2006, 21:46
-- h2o
Lun. 29 Mai 2006, 22:16
Entrez dans mon antre et venez dans mon ventre.
Mar. 30 Mai 2006, 00:44
Miss Dindon
Mar. 30 Mai 2006, 09:15
dindon a écrit :Mais pourquoi j'ai raté ça ? Mais pourquoi j'ai raté ça ???T'inquiètes y aura sans doute une session de rattrapage l'année prochaine :-) Et puis franchement la chartreuse était bien moins riche comme friche que ce que l'on a fait pendant ce grand we.
Wallace
Portfolio
Mar. 30 Mai 2006, 09:58
wallace a écrit :dindon a écrit :Mais pourquoi j'ai raté ça ? Mais pourquoi j'ai raté ça ???T'inquiètes y aura sans doute une session de rattrapage l'année prochaine :-) et c'est pas peut dire perso j'ai trouvé ca vraiment pas terrible
Mar. 30 Mai 2006, 10:52
autre ambiance, a refaire !
Mar. 30 Mai 2006, 10:54
Ao a écrit :ce que j'ai vraiment beaucoup apprecié c de pouvoir me ballader dans une friche de nuit Fallait pas partir si tôt dimanche ;-)
Mar. 30 Mai 2006, 11:05
dommage ! mais bon le reste du we etait quand meme top
Mar. 30 Mai 2006, 13:48
Suri a écrit :wallace a écrit :dindon a écrit :Mais pourquoi j'ai raté ça ? Mais pourquoi j'ai raté ça ???T'inquiètes y aura sans doute une session de rattrapage l'année prochaine :-) faut pas dire cela ca reste quand même une friche, ce qui est intéressant c'est de chercher les photos possibles, finalement ca change des friches riches o๠tu prends une photo presque tous les metres. Dommage pour ma frontale que j'avais laissé alumée à cheratte j'aurais bien fait des tofs la nuit. Le plus tripant ca reste quand même l'éclairage de pleine lune pour les batiments ca doit bien rendre.
Wallace
Portfolio
Mar. 30 Mai 2006, 14:04
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|