2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
LA PC Libre de circulation!
#16
0
0
poisson_rouge a écrit :Après snif, on pourra plus ressortir bourré du GRS Sad Sad Sad

ouai bientot on verra des campagne de pub ds les kta du genre "celui qui souleve les plaques, c'est celui qui boit pas" ou encore "boire ou soulever des plaques, il faut choisir" Icon_lol
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#17
0
0
KTA'LBATOR a écrit :ouai bientot on verra des campagne de pub ds les kta du genre "celui qui souleve les plaques, c'est celui qui boit pas" ou encore "boire ou soulever des plaques, il faut choisir" Icon_lol
Pour rester dans la rime, petite variante :

Boire ou ouvrir,
il faut choisir
Répondre
#18
0
0
Article dans le Métro du 17 Mai
http://www.metrofrance.com/site/home.php...20ceinture
La nature hait l'uniformité et adore la diversité. C'est peut être là  que se reconnait son génie. B. Werber.
Répondre
#19
0
0
L'article :

Citation :Promenons-nous sur la petite ceinture
(17/05/2006)



Conclu pour cinq ans, le protocole entre la Ville et Réseaux ferrés de France (RFF) permettra à  cette friche qui entoure la capitale de retrouver un peu de vie. Dans le XVII e et le XVIII e arrondissement, des jardins partagés ont été aménagés, mais le reste du terrain ressemble surtout à  une décharge. "Personne ne sait quelle sera la vocation future de la petite ceinture. Nous sommes donc limités dans les aménagements. A mon sens, il n'y aura pas de décision prise pour la petite ceinture avant dix ou quinze ans", a indiqué hier Jean-Pierre Caffet, adjoint (PS) au maire de Paris chargé de l'urbanisme.

Jardins et coulée verte
Parmi les projets évoqués sur les tronçons aménageables, une coulée verte et une promenade arborée. "Les premiers aménagements pourraient voir le jour dans les deux ans, notamment dans le XV e et dans le XIV e . Il faut encore travailler dans l'Est et dans le Nord. Le comité de pilotage, qui regroupe plusieurs adjoints et, depuis peu, un représentant de chaque mairie concernée, permettra de voir les attentes de chacun", a précisé Jean-Pierre Caffet. Yves Contassot, adjoint (Vert) chargé de la propreté, se réjouit des balades que les Parisiens pourront faire sur le site, sur un itinéraire de plusieurs kilomètres reliant la Flèche-d'Or à  la porte de la Muette.

Le XII e et le XIX e inquiets
Dans le protocole, RFF stipule que l'utilisation ferroviaire est "éventuelle". Si cette utilisation est loin d'être imminente, elle inquiète néanmoins certains élus. "Pour résumer : des espaces verts à  l'ouest et au sud-ouest, des trains au nord, à  l'est et au sud-est. On lâche du lest d'un côté pour mieux se renforcer de l'autre. C'est inacceptable !" a indiqué hier Jean-François Pernin, conseiller UDF de Paris et ancien maire du XII e .

Même inquiétude dans le XIX e arrondissement, qui pourrait aussi voir débarquer des trains. "Il faudra au moins vingt-cinq ans avant qu'il y ait des trains sur la petite ceinture, rien n'est fait", a tempéré Jean-Pierre Caffet.

aurélie sarrot
Répondre
#20
0
0
....


Pièces jointes Miniature(s)



Fatiguée de bosser, moi... Vivement les vacances.
Répondre
#21
0
0
allez !!! direct !!!
des volontaires pour aller defendre le trou !!!
c le moment la !!!
:twisted:
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#22
0
0
Ouaip faut expliquer aux habitants que c'est pour leur bien et que sans ce trou y'a plein de plaques d'égout (parlons le langage des gens heing, tampon ils vont pas comprendre) qui vont faire scroutch et les réveiller la nuit !
Répondre
#23
0
0
Icon_lol exactement
allez la !! des motives !! on sreveil !! Big Grin
Surfeur un jour, surfeur toujours ! Quoi !? tu sais pas ce que c'est un vaporisateur ??
friends don't let friends longboard.
Les libertes ne se donnent pas, elles se prennent.
Répondre
#24
0
0
Faire une réunion de concertation le soir de la fête de la musique, faut quand même être con.
Ou alors vouloir être sà»r que l'idée de la municipalité passe sans soucis et pouvoir dire après aux gens "ah bha vous êtes pas venus à  la réunion alors vous plaignez pas hein...".
Répondre
#25
0
0
la décision est DEJA prise .
a concertation ne sert qu'a evaluer la nature des aménagements .

- 15 eme : ( garigliano - pte de versailles ) coulée verte laterale a la petite ceinture qui reste en double voie pour des raisons stratégiques , pas d'information sur le raccordement ratp .

- 15 - 14 eme : ( brassens - porte de vanves ) quedale . meme si un debordement du parc georges brassens est a prévoir la voie est conservée pour permettre l'accés a la station electrique de montparnasse accéssible par la pc pour certains convois de materiels )

- 14 ( tranchée corentin ) amenagement réversibles ou de petite taille sur les rails . ( le velo rail reste néanmoins un grand espoir lol meme si y'as peu de chance Smile ) quelque soit la nature de l'amenagement la voie sera conservée pour d'hypothetiques circulations de nuit et ou exeptionelle
- 14 ( montsouris ) fermeture du tunnel et amenagement réversible de l'avenue de l'amiral mouchez au parc montsouris ( tranchée comprise ) en complement de l'amenagement de la dalle ( recouvrant la voie juska la place de rungis ) pour enfin terminer leur coulée verte italie- montsouris .

- 13 gare de rungis disparition totale et mise en tunnel de la petite ceinture jusqu'au pont de la rue des peupliers .
- 13 gandon possible création d'un jardin "réversible" dans la tranchée de l'ancienne station maison blanche
- 13 porte d'ivry amenagement réversible , vu que l'avenir de la gare souterraine des gobelins et celui de la petite ceinture au travers de l'avenue de france est totalement flou . a suivre
- 13 massena : reconstruction du raccordement d'ivry en utilisant les tunnels de la gare du ciment pour remplacer le raccordement "watt" rénovation du viaduc sur la seine en cours .

- 12 porte de bercy ( ? ) conservation de la plate forme et du Y de raccordement a la gare de lyon , pour le reste il faut attendre la fin de la concertation sur l'amenagement de la zac .
- 12 pte charenton - pte bagnolet conservation totale de la platte forme ferroviaire pour circulations . avec néanmoins reconvertion d'une partie de la gare aux marchandise de charonne en espace vert .

le trou de menilmontant ne vas pas changer

Des Buttes chaumont a porte de clichy , la ceinture reste 100% ferroviaire avec augmentation du traffic entre gare de l'est et gare du nord .

on constatera juste le passage possible du tms sur la petite ceinture pour rejoindre la future gare de l'evangile , contrairement au sdev qui ne l'effleurera que de la rue .


pour le reste des restes , le rerc reste le rer c et la ligne d'auteuil ( de porte d'auteuil a ranelagh ) vas etre transformée en coulée verte ( meme si tout les riverains l'utilise deja a cet effet )

on deplorera juste la destruction totale de la gare de rungis .. et particulierement de ses grandes halles , heureusement j'ai mitraillé , mais bon .
Jemiba , defendeur de la veuve et de l'infrancisé inorthographiable ....
Répondre
#26
0
0
sic Casse_mur fini les longues descente avec un gros sac...
Répondre
#27
0
0
C'est fini de jouer aux autistes cataphiles ?

La PC a beau être très sympa en friche, je suis ravi si un nouveau jardin ouvre à  Paris et tant pis si ça gène quelques cataphiles parisiens. Il y a des coins sympa mais d'autres sont franchement glauques. C'est dommage pour les murs sympas de tags et les quelques clodos qui devront s'en aller mais il y a moyen de faire un truc vraiment bien dans cette espace et ya pas de raison que ça profite qu'aux petits malins qui connaissent les bons plans.
Répondre
#28
0
0
A suivre ce raisonnement, les carriéres aussi y'a moyen d'en faire un truc sympa.

Mais la si l'entrée dite "à  touriste" (que c'est bien connu les cataphilles expérimentés n'empruntent JAMAIS) ferme ce qui va vraissemblablement être le cas et bien la fréquentation des plaques va exploser et tu connais surement les conséquences.

A moins qu'ils laissent volontairement une entrée praticables dans le tunnel ou que certains en fasse une sans qu'elle soit sans arrêt rebouchée.
Répondre
#29
0
0
Et alors ?
Les catas ça bouge, ça change et on s'adapte..
Qu'ils la ferment leurs entrée, on en trouvera une autre et puis aprés ?
e sera exactement pareil avec les mêmes discussions autours du pot.. Torche
" Cyniquement Sonic "


Répondre
#30
0
0
haha effectivement j'avai lus ca dans 20minutes! c'est cool on pourra faire des ptits tour en train le dimanche le long de la PC! on devra plus ce faire chier a marcher ds les cailloux le long des rails
One life One choice
http://www.xxxexplo.com
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  De la libre concurrence Le Duc 13 6 689 Mer. 16 Fév. 2005, 09:43
Dernier message: BLACKJACK



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)