5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Qui vient à  la sortie ADEMAS de ce soir ?
#1
0
0
Départ dans quelques heures, si j'en vois un avec des cuissardes, je vais supposer que c'est un cataphiles. Smile
Répondre
#2
0
0
Ca serait sympa de poster les jours et horaires des sortie de l'ADEMAS ici sur le forum.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#3
0
0
Reekho a écrit :Départ dans quelques heures, si j'en vois un avec des cuissardes, je vais supposer que c'est un cataphiles. Smile

j'y étais ;-)
Répondre
#4
0
0
h2o a écrit :Ca serait sympa de poster les jours et horaires des sortie de l'ADEMAS ici sur le forum.

+1 :/
je les ai d'ailleurs contacté par mail recement pour savoir quand était prevue la prochaine sortie...comme j'ai trouvé aucunes dates sur le site...
Répondre
#5
0
0
J'y etais aussi, bien sympa de retrouver Mickey et de faire connaissance avec d'autre dont Subafab (desole pour la deuxieme personne j'ai oublie le pseudo, en meme temps je viens de me lever :-) )

Le signe de reconnaissance a plus ete la frontale Duo a ma ceinture :-D

Tres bonne soiree, superbe ambiance, des gens passionnes, ...

J'ai ete impressionne de voir comment la Sprague se joue du reseau, la vitesse de pointe sur la ligne 1 vers la fin etait impressionnante.

Pour information la prochaine sortie est le 15 ou 16 septembre pour les journees du patrimoine.
Ils n'annoncent pas les dates a l'avance, il faut donc s'inscrire pour un voyage dans peut etre 6 mois, ou comme moi cette fois ci en profitant d'un desistement d'un groupe de plusieurs dixaine de personnes.

voili
Wallace
Portfolio
Répondre
#6
0
0
Ao a écrit :je les ai d'ailleurs contacté par mail recement pour savoir quand était prevue la prochaine sortie...comme j'ai trouvé aucunes dates sur le site...

Il doit y avoir un circuit fin juin. Avec un peu de chance tu recevras un mail de leur part s'il reste des places.
Répondre
#7
0
0
ah oki :|
Répondre
#8
0
0
Il y avait donc : Reekho, hcl, Wallace, Subafab, Ratchek et Mickey.
Une duo à  la ceinture ça se remarque Big Grin

De meme à  gare du nord dans le tunnel, il y avait un gars avec une lampe à  led qui balayé des installations electriques
Dans l’exploration urbaine rien n'est acquis, tous est à  prendre …
Répondre
#9
0
0
Mickey a écrit :De meme à  gare du nord dans le tunnel, il y avait un gars avec une lampe à  led qui balayé des installations electriques

C'est moi ;-P
On peut meme plus etre tranquille c'est dingue comment le monde est petit.

Par contre ca a ete le stress de prendre des photos correctes, les gens ne comprennent pas la pose longue, du coup des qu'ils entendent le declenchement de l'appareil ils passent :-( j'ai ete oblige a certain moment de ne pas lever la tete du viseur pour faire croire a des reglages.
Wallace
Portfolio
Répondre
#10
0
0
wallace a écrit :
Mickey a écrit :De meme à  gare du nord dans le tunnel, il y avait un gars avec une lampe à  led qui balayé des installations electriques

C'est moi ;-P

si c'était un type en short c'était moi. non mais ;-)

Citation :Par contre ca a ete le stress de prendre des photos correctes, les gens ne comprennent pas la pose longue, du coup des qu'ils entendent le declenchement de l'appareil ils passent :-( j'ai ete oblige a certain moment de ne pas lever la tete du viseur pour faire croire a des reglages.

perso, sauf dans le tunnel, j'ai opté pour le mode 1600 iso à  main levée. ça marche pas si mal !
Répondre
#11
0
0
Une petite video :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://aygue.free.fr/ck/ademas.WMV">http://aygue.free.fr/ck/ademas.WMV</a><!-- m -->


Pièces jointes Miniature(s)



Dans l’exploration urbaine rien n'est acquis, tous est à  prendre …
Répondre
#12
0
0
Mickey a écrit :Une petite video :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://aygue.free.fr/ck/ademas.WMV">http://aygue.free.fr/ck/ademas.WMV</a><!-- m -->

champagne et tout ! ça avait l'air vraiment bien ça, dommage que j'étais partie camper...
par contre pour la prochaine virée je suis partant !
Répondre
#13
0
0
wallace a écrit :J'y etais aussi, bien sympa de retrouver Mickey et de faire connaissance avec d'autre dont Subafab (desole pour la deuxieme personne j'ai oublie le pseudo, en meme temps je viens de me lever :-) )
Non c'était pas subafab, mais t'inquiète j'ai l'habitude des confondages (confondations ? confonderies ?)
"Le tiercé, c'est ma vraie passion. Nan je déconne, ma vraie passion c'est aller aux putes mais ça je peux pas le dire à  la télé"
(O. Sharif)
Répondre
#14
0
0
spacefab a écrit :Non c'était pas subafab
Ca m'aurait étonné aussi. Sa prochaine descente bi-annuelle devrait avoir lieu au mois de septembre. :twisted:
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
Répondre
#15
0
0
spacefab a écrit :
wallace a écrit :J'y etais aussi, bien sympa de retrouver Mickey et de faire connaissance avec d'autre dont Subafab (desole pour la deuxieme personne j'ai oublie le pseudo, en meme temps je viens de me lever :-) )
Non c'était pas subafab, mais t'inquiète j'ai l'habitude des confondages (confondations ? confonderies ?)


Sorry, j'ai mal entendu.
Et comme le dit Gsquad ca m'etonnait aussi pour subafab.
Wallace
Portfolio
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Visite du métro avec l'association ADEMAS alpha 16 23 010 Mer. 21 Fév. 2018, 14:22
Dernier message: plysdn
  Sortie Ademas 12 mai aid75152000 2 3 479 Jeu. 17 Mai 2007, 14:59
Dernier message: koma
  sortie pc twan 11 8 276 Mar. 17 Avr. 2007, 19:59
Dernier message: G-Squad
  ADEMAS Gamin 13 10 376 Jeu. 09 Oct. 2003, 13:38
Dernier message: jeff95
  Nuit dans le Métro avec l'Ademas - Métro & RER Globe 1 3 318 Mar. 19 Nov. 2002, 22:36
Dernier message: Globe



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)