1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Chinagora
#1
0
0
Des croisières gastronomiques à  partir de Chinagora

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.leparisien.com/home/maville/valdemarne/article.htm?articleid=245980521">http://www.leparisien.com/home/maville/ ... =245980521</a><!-- m -->

ATTIRER les touristes et les consommateurs, le MIN de Rungis n'est pas le seul à  y avoir pensé. Chinagora, le centre commercial dédié à  la culture chinoise situé à  Alfortville, au confluent de la Marne et de la Seine, va lancer dès le mois prochain des croisières au départ de son embarcadère qui iront jusqu'à  la statue de la Liberté de l'île aux Cygnes, dans le XVI e arrondissement de Paris. Des croisières d'un genre un peu particulier puisque les clients embarqueront deux heures et demie durant sur le premier bateau à  proposer des spécialités chinoises sur la Seine.
Déguster un canard laqué en admirant les tours gothiques de Notre-Dame sera donc désormais possible. « Nous allons débuter par un menu asiatique pour la clientèle européenne mais nous pensons aussi développer la cuisine française pour les visiteurs asiatiques », explique Zhou Wei, directeur du site qui espère ainsi « attirer beaucoup de touristes ». Le bateau-mouche baptisé « Chinagora Cruises », véritable restaurant flottant de 40 couverts, circulera du vendredi au dimanche*. Une visite commentée plus classique sera également proposée les vendredis et samedis de 18 heures à  20 heures. La direction du complexe géant annonce la première croisière pour le vendredi 25 mars. Elle compte ainsi faire un peu de publicité et relancer l'activité du site qui accueille 40 boutiques, quatre restaurants et un hôtel trois étoiles. Chinagora a rouvert en mai 2004 après deux ans de fermeture due au manque de fréquentation.

* Vendredi et samedi de 21 heures à  23 h 30 et dimanche de 12 h 30 à  15 heures. Tarif : 45 € hors boissons. Renseignements au 01.43.53.58.88.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)