8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Carbure
#1
0
0
La souscription pour le carbure est lancée. Possibilité de souscrire pour des futs de 50 ou au détails.

Contactez : <!-- e --><a href="mailto:tresorier@ocra.org">tresorier@ocra.org</a><!-- e -->
glop glop
Répondre
#2
0
0
s'en est ou?
Répondre
#3
0
0
au détail ça ferait du combien ?
Plus de lumière, Philibert!
Répondre
#4
0
0
habituelement, l'ocra vent ca 2,5e/kg
Répondre
#5
0
0
Le magazin EXPé vend ça 1euros52/kg pour un fut de 70 kg (carbure français et non d'europe de l'est qui est moin pure)
a 3 pers c'est pas chère ... Blackey
Restons Humain ...
Répondre
#6
0
0
Correction cerber : expe vend du carbure roumain... c marqué en rouge sur le fà»t Wink Y'a plus de carbure français depuis la fermeture de Bellegarde Sad

1€56, c'est le prix sur place... ça ne compte pas le port (36 € par fà»t, de mémoire).

C'est pour nos amis lyonnais que c'est interessant... D'ailleurs, l'OCRA est sur Paris et n'assure pas les livraisons sur Lyon, ça tombe bien, tout le monde est content Smile
Sous les pavés... ouais c la plage !
Répondre
#7
0
0
c bon d'avoir de la famille a Lyon ça permets de pas avoir de frai de port Big Grin

quand j'aurai une acet j'acheterai du carbure Smile
Plim Ploum
Répondre
#8
0
0
cerber a écrit :Le magazin EXPé vend ça 1euros52/kg pour un fut de 70 kg (carbure français et non d'europe de l'est qui est moin pure)
a 3 pers c'est pas chère ... Blackey

C'est des futs de 50 kgs! Livré en 3 jours, mais ne se referme pas hermetiquement, a moins de le blinder de sacs plastoc et de scotch dans tous les sens!!! Pour etre livré sur Paris, ca revient a 110-115 euro si mon souvenit est bon!
Répondre
#9
0
0
je comprend votre point de vue ... énergique
mais EXPé de lyon (actuellement) vend des 70kg a fut refermable ermetiquement et français (c'est comme le port sallut)
je vous poste la photo de mon fut chez moi demain !
Menteur et ma facture si vous voulez .
un temp ce passe entre l'imprétion du catalogue et leur renouvellement de luer stock .
Restons Humain ...
Répondre
#10
0
0
cerber a écrit :je comprend votre point de vue ... énergique
mais EXPé de lyon (actuellement) vend des 70kg a fut refermable ermetiquement et français (c'est comme le port sallut)
je vous poste la photo de mon fut chez moi demain !
Menteur et ma facture si vous voulez .
un temp ce passe entre l'imprétion du catalogue et leur renouvellement de luer stock .

francais ? ben ils écoulent leur stock alors.
glop glop
Répondre
#11
0
0
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.ocra-lyon.org/">http://www.ocra-lyon.org/</a><!-- m -->


Pièces jointes Miniature(s)



Restons Humain ...
Répondre
#12
0
0
les fut de 70 Kgs sont vendu au expé de Lyon même ??.....parce que ceux 50kg viennaient de celui d'à  coté de Valence ( machin royan)
Plim Ploum
Répondre
#13
0
0
"Tout dépend des arrivages"me dit le vendeur; là  en locurance, ils avaient des 50 et 70 kg.

(Magasin de vente)
EXPE
102, rue Boileau
69006 LYON
FRANCE
Tél. 04 37 24 22 23 - Fax 04 37 24 22 29
Restons Humain ...
Répondre
#14
0
0


Pièces jointes Miniature(s)



Restons Humain ...
Répondre
#15
0
0
c'est des stocks, vu que l'usine n'existe plus
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)