10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Tunnel bien connu
#1
0
0
Parait que des travaux auraient commencé à  l'entrée de notre premier tunnel bien aimé, ça veut dire quoi ?
Parait que des pelleteuses ont commencé à  creuser, que les gros blocs de pierre ont disparu... qq1 sait ce qui va nous arriver exactement ? Plus d'entrées ou de sorties en journée possibles ?

Je vais voir ce soir de tte manière, mais si qq1 en sait plus... qu'il me dise...
Répondre
#2
0
0
Ben c'st vrai, y a plein de bordel mais je suis passé y a 3 jours et les ouvriers semblaient pas au courant du réseau et donc d'éventuels travaux.
A vérifier...
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#3
0
0
Je viens juste d'y passer et dommage car pour une fois j'avais pas mon APN. Il y a des blocs de déplacés, une "semblant" de creusage mais rien de plus ni dans le tunnel
Répondre
#4
0
0
peut-etre un lien avec le projet de transformer le centre de tri en parc.

si vous discutez avec les ouvriers, il faut les prevenir de rien laisser trainer ( casques, pioches etc ..) et de fixer leur matos.
lors des derniers travaux sur ce secteur de la pc on a vu le resultat: casques voles, vitres cassees etc ...
Répondre
#5
0
0
Salut,

Je suis allé voir hier. Cela me semble être de la pose de fibre optique, avec creusement d'une petite tranchée du trottoir à  la voie ferrée. La PC est déjà  longée par de la fibre optique sur l'Est.
Répondre
#6
0
0
mess_yann a écrit :Division : <!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/viewtopic.php?p=38274#38274">http://ckzone.org/viewtopic.php?p=38274#38274</a><!-- m -->

L'adsl dans vos galeries, c'est pour bientot. Confusedhock:
Répondre
#7
0
0
Vous savez comment ça évolue ces travaux. Injections à  l'intérieur, Travaux dans le tunnel...
On nous veut du mal !!!!!!!!!!!!!!!
Sad
"Ah ouais j'ai entendu parler des Catacombes, il y a des crocodiles, c'est ça, non ?"
Répondre
#8
0
0
mementox a écrit :Vous savez comment ça évolue ces travaux. Injections à  l'intérieur, Travaux dans le tunnel...
On nous veut du mal !!!!!!!!!!!!!!!
Sad

Tu parles de quelle injection ? Celle de broussais ? Si oui, détend toi mec, personne n'est derrière toi... Icon_lol
Je suis à  côté de la plaque...et c'est le cas de le dire !
Répondre
#9
0
0
bon on verra bien si on nous veux du mal...
en tout cas quand j'ai vu ces travaux, j'ai eu bien peur...
bonnes descentes à  tous
un jour j'ai connu le monde des morts...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)