10 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Flotte rue Leclerc
#1
0
0
Salut tous,

Vendredi nuit je suis passé rue leclerc, crypte en remarquant qu'il y avait de plus en plus de flotte sur la rue un peu avant la crypte.
Il y a meme un leger filet d'eau qui semble descendre dans la crypte !

Tout ça semble venir d'une infiltration qui coule à  grosse goutes dans la rue 100 m environ plus à  l'ouest...

Alors habituel ou po ? peut etre que mon attention est perfectible mais là  j'ai trouvé le lieu changé.

En esperant ne pas retourner à  la crypte en palmes, tuba....
@+
GuYYom aka Ktastrophe
"Modérez vos abus"
Répondre
#2
0
0
Je me suis fait la même réflexion que toi...mais, et peut être que je me trompe, il y a eu un phenoméne similaire du côté de la librairie.
Pendant un temps, t'avais vraiment l'impression qu'il pleuvait dans cette salle, et puis plus rien...
les kata ont fait de moi l'homme que je suis...
Répondre
#3
0
0
mais que fait le plombier , nom de D***
Répondre
#4
0
0
ah la rue broussais les pieds dans l'eau
I'm singing in the galleries, yes singing in the quarries
today you'll learn, what a marvellous game...
I'll brake all your bones,I'll walk on your face,
just singing, yes singing in the galleries.....
Répondre
#5
0
0
plaisanteries misent a part, si vous pouviez m'envoyer des photos de cette inondation à  <!-- e --><a href="mailto:jthink@noos.fr">jthink@noos.fr</a><!-- e --> ce serait bien.
glop glop
Répondre
#6
0
0
Les inondations venant de surface sont rarement naturelles ... la nappe phréatique est sous nos pieds pas au dessus.

généralement cela découle d'une fuite de canalisation qu'il faut signaler si on veut pas que y'ai un toboggan pour aller à  la crypte (quoique ça pourrait être marrant)
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#7
0
0
Pour aller dans le sens de Lhermine, je voudrais signaler que chaque fois qu'une fuite d'eau (ou de vapeur CPCU) a été signalé aux services compétents celle-ci a été réparée relativement rapidement.
Répondre
#8
0
0
Mouais......accessoirement, c'est assez bizarre......injection des remblais, et hop qqes mois après la galerie se rempli d'eau....de là  a faire des raccourcis.
glop glop
Répondre
#9
0
0
Yep, ça devait couler ailleurs et du coup ça a été dévié mais vers la galerie.

C'est une preuve conrète que les injections empêchent l'eau de circuler normalement !
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre
#10
0
0
Lhermine a écrit :C'est une preuve conrète que les injections empêchent l'eau de circuler normalement !
Dans de nombreux cas c'est même le role principal de l'injection qui sert à  étanchéifier une paroi de béton, pas exemple dans le cas de parking souterrains.
Répondre
#11
0
0
ouais sauf que l'IGC nous soutiens mordicus que çà  n'influe en rien....
glop glop
Répondre
#12
0
0
Ils pensent que les injections ont été inventé par les romains qui en faisaient commerce dans les carrières souterraines autour d'une sorte d'escalier qui rentre dans le plafond ....

Alors après, si on continue de croire à  tout ce qu'ils racontent !
KtaBreizh : Glaise Atao !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Flotte rue de la Santé Morthicia 4 3 352 Jeu. 09 Sep 2004, 12:01
Dernier message: despe
  Foreuse Rue Leclerc GRiZZ 5 4 641 Mar. 28 Oct. 2003, 07:02
Dernier message: la_gargouille
  Injection : rue Leclerc nexus 7 5 635 Mar. 22 Juil. 2003, 12:58
Dernier message: ETiS



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)