2 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
abri lafebvre
#1
0
0
Bonjour à Tous

Question, l'abri lefebvre qui doit être transformé en data center... Est il accessible ?

merci et bonne journée
Répondre
#2
0
0
(Mer. 22 Nov. 2023, 10:27)Riverin75010 a écrit : Bonjour à Tous

Question, l'abri lefebvre qui doit être transformé en data center... Est il accessible ?

merci et bonne journée

Bonjour,
non, c'est un datacenter, donc c'est pas accessible.
bonne journée,
Répondre
#3
0
0
(Mer. 22 Nov. 2023, 10:56)BiBi a écrit :
(Mer. 22 Nov. 2023, 10:27)Riverin75010 a écrit : Bonjour à Tous

Question, l'abri lefebvre qui doit être transformé en data center... Est il accessible ?

merci et bonne journée

Bonjour,
non, c'est un datacenter, donc c'est pas accessible.
bonne journée,
Merci BIBI
Répondre
#4
1
Land-scape
0
(Mer. 22 Nov. 2023, 10:27)Riverin75010 a écrit : Bonjour à Tous

Question, l'abri lefebvre qui doit être transformé en data center... Est il accessible ?

merci et bonne journée

Tes infos sont périmées très cher : https://www.leparisien.fr/paris-75/paris...027646.php par exemple
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#5
10
Agrippa
alpha
canto
Droso
KdK
Land-scape
la_gargouille
outang
Praat
saintloup
0
askip on peut y accéder par internet
Nous sommes tous des amateurs ; on ne vit jamais assez pour être autre chose.
Répondre
#6
0
0
Du coup tu as loupé les trois grosses soirées que le Xavier avait laisser organiser avant les travaux, pour s'excuser auprès de la communauté de privatiser une partie du réseau, parce qu'il est sympa.
Répondre
#7
0
0
Alors c'est accessible si tu signes un CDI chez Scaleway ou si tu interviens en sous-traitant là bas.
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.
Répondre
#8
1
plongeur
0
(Jeu. 30 Nov. 2023, 19:28)Papi a écrit : Alors c'est accessible si tu signes un CDI chez Scaleway ou si tu interviens en sous-traitant là bas.

ah bon ? tu as signé un CDI chez Scaleway pour confirmer ça ? Car, il me semble, que les acces sont très restreint.
Répondre
#9
1
alpha
0
(Ven. 01 Dec. 2023, 10:15)BiBi a écrit :
(Jeu. 30 Nov. 2023, 19:28)Papi a écrit : Alors c'est accessible si tu signes un CDI chez Scaleway ou si tu interviens en sous-traitant là bas.

ah bon ? tu as signé un CDI chez Scaleway pour confirmer ça ? Car, il me semble, que les acces sont très restreint.

Non évidemment ça doit pas être n'importe quel CDI, c'est un raccourcis, mais bosser là bas semble un bon début.
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.
Répondre
#10
0
0
Que fait ce sujet dans "catacombes et Ossuaire"?

L'abri abrite des os maintenant? :-)
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#11
0
0
(Mer. 24 Jan. 2024, 11:30)chiriguiki a écrit : Que fait ce sujet dans "catacombes et Ossuaire"?

L'abri abrite des os maintenant? :-)

Ceux des techiciens du groupe Iliad qui n'ont pas trouvé le bug pour lequel ils étaient missionnés ?
Répondre
#12
0
0
(Mer. 24 Jan. 2024, 12:01)saintloup a écrit :
(Mer. 24 Jan. 2024, 11:30)chiriguiki a écrit : Que fait ce sujet dans "catacombes et Ossuaire"?

L'abri abrite des os maintenant? :-)

Ceux des techiciens du groupe Iliad qui n'ont pas trouvé le bug pour lequel ils étaient missionnés ?

celui surtout du chat du chantier. Tristesse & RIP pauvre chat, enfermé dans le bout de carrière injecté...
Répondre
#13
0
0
Dingue... il y a donc une malédiction qui touche les chats dans ce réseau.

J'en avais vu un en août 2005 dans ce réseau.  Il s'est barré dans les galeries et n'ai jamais réapparu....


Pièces jointes Miniature(s)



CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#14
0
0
(Jeu. 25 Jan. 2024, 14:27)chiriguiki a écrit : Dingue... il y a donc une malédiction qui touche les chats dans ce réseau.

J'en avais vu un en août 2005 dans ce réseau.  Il s'est barré dans les galeries et n'ai jamais réapparu....

Je vais pas aller jusqu"à poster une photo de ce pauvre chat, enfin ce qu'il en reste...
Répondre
#15
0
0
Ah merde je pensais qu'il s'en était sorti... Ça passait encore a cette époque par la chatière de la PC.
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)