4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[Recherche] Roman sur le GRS
#1
4
Bhv
Eldiablo9903
fdaniel
nico18
0
Bonjour tout le monde,

Je recherche une série de 3 fichiers PDF, à libre disposition, que j'avais récupéré il y a quelques années sur le net mais que je n'ai plus en ma possession...

Il s'agit d'une sorte de roman, probablement écrit par un amateur du Paris souterrain, qui raconte l'histoire de 3 personnes qui fréquentent les carrières (deux hommes et une femme). L'un de ces hommes, de mémoire, est un sans-domicile fixe très marginal, connaissant bien les carrières.
Il aide ses deux amis à se cacher dans les souterrains, car ils sont poursuivis par une organisation mafieuse, connaissant particulièrement ledit SDF.
Mélange donc de réalité et de fiction, car quelques lieux du GRS ont été modifiés pour les besoins de l'histoire. Je vais éviter de spoiler l'histoire avec trop de détails.

J'avais bien aimé car il y avait beaucoup d'informations et d'anecdotes sur plusieurs lieux du GRS, et l'histoire en elle-même était sympathique à lire. Plusieurs recherches sur Google n'ont rien données... Les fichiers étaient renommés, de mémoire, X Y et Z.

Si quelqu'un voit de quoi je parle et peut nous les mettre à disposition sur le forum , ce serait franchement très apprécié ! Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)