6 membres en ligne. Connectez-vous !

Sondage : Votre pratique de l'escalade ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Je n'ai jamais grimpé
8.11%
3 8.11%
J'ai déja essayé une ou deux fois
21.62%
8 21.62%
Je grimpe de temps en temps en SAE
10.81%
4 10.81%
Je grimpe de temps en temps en Falaise
2.70%
1 2.70%
Je grimpe de temps en temps en SAE et en Falaise
10.81%
4 10.81%
Je grimpe régulièrement en SAE
29.73%
11 29.73%
Je grimpe régulièrement en Falaise
2.70%
1 2.70%
Je grimpe régulièrement en SAE et en Falaise
13.51%
5 13.51%
Total 37 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Blablabla - La grimpe artificielle !
#1
0
0
Hello !!

Je suis surpris en arrivant sur le forum de voir qu'il n'y à pas de sujet actif sur l'escalade en salle artificielle !

Pourtant c'est un sport en pleine expansion et "à la mode" et je pense que beaucoup d'entre vous ont du au moins s'y essayer à défaut de grimper régulièrement !

Je créer donc ce sujet pour pouvoir échanger librement et pourquoi pas se retrouver en salle de bloc ou de cordes !
Et qui sais ? En Falaise ? Wink
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre
#2
0
0
ouh là là c'est trop dangereux il y a même pas de quoi accrocher une bière sur les beauxdars
Répondre
#3
0
0
Tu rigole ? Tu grimpe sans bière ? On t'as mal appris Icon_lol
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre
#4
1
Arka
0
(Mer. 27 Mars 2019, 12:06)Arka a écrit : Tu rigole ? Tu grimpe sans bière ? On t'as mal appris Icon_lol

Pire que ça c'est flippant pour m''apprendre à grimper on mettait une bière vide  en dessous la voie , et une plaine à l'arrivée en haut pour mettre la pression à celui qui monte et une dépression à celui qui descend . All_coholic
Répondre
#5
1
Solo33
0
Ah mais vous êtes horribles ! La bonne technique c'est de laisser un pack plein en bas, et de foutre le seul décapsuleur tout en haut !
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre
#6
3
Black
Monsieur S
Zachariah
0
Tu te fais chier à monter pour un décapsuleur toi ?
Répondre
#7
1
ILOVETP
0
Pour le plaisir de la vue une fois en haut Wink
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre
#8
0
0
Perso je grimpe en salle une fois par semaine en moyenne Smile. En voie et en bloc. J'ai encore jamais testé la falaise mais déjà fait du bloc naturel à fontainebleau. Effectivement ça se voit que ça devient très à la mode comme sport... les salles parisienne sont tout le temps blindées Sad
Répondre
#9
1
Synapse
0
Ah cool ça ! Rien ne vaut la sensation de la roche sous les phalanges !

Il faut privilégier les heures creuses pour pas étouffer dans la masse, mais c'est pas facile pour tout le monde, je le conçois !
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre
#10
7
Arka
Bissa
Capitaine Caverne
Gizmo
LOUL
onandoff
Shadal
0
Moi je préfère me faire une escalope sur une belle salade.
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Répondre
#11
1
LOUL
0
je préfere l'escalade sous terre en chausson neoprene pour explorer des puits remontants. Heureusement la neoprene amortit un peu les chutes.
l'escalade en salle!!! comment dire, tu reserves tu y vas en velo electrique, tu te changes dans ton vestiaire, tu fais la queue grimpe sur des machin moulé pas beau dans un leiu qui pue, puis tu va prendre une petite douche, et tu repars a la maison...
bof
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#12
1
Black
0
Moi j'ai grimpé pendant quelques années en salle à Murmur Issy (de la corde donc), et je teste depuis quelques mois Arkose Nation (du bloc cette fois), qui me plaît pas mal, je vais à l'un ou à l'autre une fois par semaine.

Pas encore trop tenté falaise, mais je me motive pour aller au Viaduc un de ces jours avec un pote qui a du matos !
Vous n'allez pas faire des trous au-dessus, alors qu'il y a de si beaux trous en-dessous !

Playlist du topic "Vous écoutez quoi là, maintenant ?"

[Image: dyJC90k.png]
Répondre
#13
1
arli
0
(Mer. 27 Mars 2019, 20:29)plongeur a écrit : je préfere l'escalade sous terre en chausson neoprene pour explorer des puits remontants. Heureusement la neoprene amortit un peu les chutes.
l'escalade en salle!!! comment dire, tu reserves tu y vas en velo electrique, tu te changes dans ton vestiaire, tu fais la queue grimpe sur des machin moulé pas beau dans un leiu qui pue, puis tu va prendre une petite douche, et tu repars a la maison...
bof
Ouais je comprend totalement, je préfère milles fois la roche.. Mais bon, quand t'es à Paris à part les Andélys ou Bleau..
Donc c'est de l'entrainement pour les week-ends et semaines en Falaise ! Bientôt Bourgogne et Drôme perso !
(Mer. 27 Mars 2019, 21:09)arli a écrit : Moi j'ai grimpé pendant quelques années en salle à Murmur Issy (de la corde donc), et je teste depuis quelques mois Arkose Nation (du bloc cette fois), qui me plaît pas mal, je vais à l'un ou à l'autre une fois par semaine.

Pas encore trop tenté falaise, mais je me motive pour aller au Viaduc un de ces jours avec un pote qui a du matos !

Ah bah cool ça ! J'alterne entre MurMur Pantine et Arkose Nation/Montreuil perso !

Comme le laisse entendre Plongeur, rien ne vaut la vraie roche naturelle imitation résine Tongue
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre
#14
4
Dave
Gizmo
ILOVETP
lamer
0
ha le débat sur les petits seins naturels et les gros seins siliconné ...
Répondre
#15
2
Dave
LOUL
0
Le choix est vite fait, gros seins naturels, non ? Big Grin
THe RIGHT man in the WRONG place can make all the DIFFERENCE in this WORLD.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  reportage photo sur la grimpe urbaine photoj 7 6 956 Sam. 09 Juin 2007, 17:12
Dernier message: photoj



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)