Dim. 17 Sep 2017, 21:43
0 | 0 | ||
Je part à Bangkok à la fin du mois, je voulais savoir si des personnes avait fait la Sathorn Unique Tower et si oui, est il possible de rentrer facilement?
J'ai entendu qu'il fallait soudoyer un gardien ^^
Ghost Tower Bangkok
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Dim. 17 Sep 2017, 21:43
Je part à Bangkok à la fin du mois, je voulais savoir si des personnes avait fait la Sathorn Unique Tower et si oui, est il possible de rentrer facilement? J'ai entendu qu'il fallait soudoyer un gardien ^^
Dim. 17 Sep 2017, 22:31
Vu la taille du truc tu trouveras bien une faille sur place... Parait que les prisons Thaï sont agréables en cette période de l'année!
Lun. 18 Sep 2017, 08:51
En 2014, y avait pas grand chose à faire. Tu te pointais, un bonjour aux voisins et oust ! Par contre, pour atteindre le toit, faut passer sur des IPN non sécurisés... libre à toi, mais c'est chaud. Au début de cette vidéo formidable, tu verras la vue du haut de la tour. https://www.youtube.com/watch?v=cb1vK96ZbN0 -Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
On a dormi en haut en 2014. Tout était condamné dans les parties basses, c'était extrêmement casse-gueule de monter là-haut. Les voisins ne faisaient pas chier. A faire, mais pas seul. En 2015/2016 des locaux organisaient des visites. On trouve facilement des vidéos avec le toit est rempli de touristes. Je ne sais pas ce qu'il en est depuis.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
Lun. 18 Sep 2017, 20:13
(Lun. 18 Sep 2017, 14:01)Acmo a écrit : Je ne sais pas ce qu'il en est depuis. y'a des putes à tous les étages.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
Lun. 18 Sep 2017, 21:31
Jeu. 21 Sep 2017, 16:58
Jeu. 21 Sep 2017, 19:24
(Jeu. 21 Sep 2017, 16:58)elpopo a écrit : Y a la rue saint denis, ça fait moins loin que bangkok Oui, mais a st Denis elles sont majeures...
Attention, il m'arrive fréquemment de dire des conneries. Mais heureusement je suis capable de le reconnaître !
Jeu. 21 Sep 2017, 19:30
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens... loulexplo.fr objectifloul.fr
Mar. 24 Oct. 2017, 11:30
J'ai trouvé qu'un seul endroit ou c'était faisable a l'arrière du bâtiment mais il venait de pleuvoir j'ai pas tenté. | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Pearl Tower | Kangbleu | 3 | 4 042 |
Mer. 14 Jan. 2009, 16:10 Dernier message: Kangbleu |