3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
DIY Canon / Accessoires
#1
2
El Mariachi
le G.O
0
J'ai beaucoup cherché des liens sur comment interfacer un Canon avec l'extérieur, pour faire mes propres extensions.

Pour tous les bricolos du dimanche, postez vos montages / améliorations / ou autres d'ailleurs.

Je commence par un lien assez cool sur "toutes" les connectiques d'un canon et les montages de base pour les interfaces, chose que j'ai pas mal cherché fut un temps.

http://jp79dsfr.free.fr/_Docs%20et%20inf...%20EOS.pdf

Si ça peut en aider certains.

En fait, l'ensemble de son site est assez bien fourni : par exemple
http://jp79dsfr.free.fr/Photo-Tech/Pages...ologie.htm

Par contre, il n'y a toujours pas comment utiliser le port d'extension du GRIP WFT-E3 Sad
Répondre
#2
0
0
Interessant !
Répondre
#3
1
El Mariachi
0
Modification d'un grip pour en faire un grip boosté

http://www.davidhunt.ie/raspberry-pi-in-a-dslr-camera/
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Objectifs Canon à vendre... LOUL 1 5 143 Dim. 09 Avr. 2017, 18:20
Dernier message: LOUL
  Nouvel objectif Canon 8-15mm Argonaut 14 20 321 Mer. 22 Sep 2010, 18:15
Dernier message: Bhv
  Canon Hack Developper Kit YoK 18 30 338 Mer. 14 Jan. 2009, 18:03
Dernier message: Abdul El Razad
  conseil = olympus e510 ou canon 400d papseudo 21 27 237 Sam. 02 Août 2008, 10:23
Dernier message: papseudo
  Canon Powershot S5 IS h2o 3 6 477 Sam. 08 Dec. 2007, 22:50
Dernier message: le G.O
  juste un avis CANON DarkMZ 25 31 891 Ven. 26 Oct. 2007, 13:47
Dernier message: Yeti
  -> canon eos 300d; vos avis ? <- ^vSti^ 20 27 761 Sam. 24 Fév. 2007, 15:56
Dernier message: Mickey
  a vendre CANON EOS 10D fabienne 12 15 666 Mer. 31 Jan. 2007, 15:39
Dernier message: twan
  Canon EOS 300D poisson_rouge 27 32 765 Ven. 26 Jan. 2007, 16:03
Dernier message: twan
  Quel objectif pour CANON EOS400D ? yoyo 44 53 518 Jeu. 18 Jan. 2007, 18:13
Dernier message: arnak /s bistre



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)