Lun. 20 Mai 2013, 21:07
2 OberHausBergen |
0 | ||
Ville magnifique du point de vue historique et culturelle.
Porto - Portugal
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Lun. 20 Mai 2013, 21:07
Ville magnifique du point de vue historique et culturelle.
Par-contre je connais Lisbonne qui est magnifique... C'est une superbe ville, très belle, je dirais même "esthétique" et surtout c'est à échelle humaine. Il est plus qu'agréable d'y flâner sans but, et pourquoi pas de s'y perdre. Petite vidéo de mes escapades à Lisbonne... http://youtu.be/ilMkknfsFi0
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens... loulexplo.fr objectifloul.fr
Lun. 20 Mai 2013, 23:54
Mar. 21 Mai 2013, 00:13
Tu es dans le vrai... Se perdre, rencontrer, partager... La cuisine locale, des baragouinages de la langue locale, le mode de vie, tout ça fait que tu te sens "adopté" par l'endroit et les gens, et c'est ça qui est enrichissant. C'est pas de passer une semaine à l'hôtel en se faisant dorer tous les jours devant une piscine (qui est au bord de la mer ! alors pourquoi une piscine ?)
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens... loulexplo.fr objectifloul.fr
Mar. 21 Mai 2013, 00:18
Mar. 21 Mai 2013, 00:27
Le vrai tourisme fait de découvertes et d'imprévus... D'ailleurs, voici quelques photos prises au hasard des ruelles, en errant sans but.
Mar. 21 Mai 2013, 00:30
De parler voyage, ca me donne envie de repartir. D'ailleurs je repars en juin pour trois semaines, ca va être cool yesssss
Mar. 21 Mai 2013, 00:34
Mar. 21 Mai 2013, 00:47
Mar. 21 Mai 2013, 00:52
C'est bien, ça te laisse un sacré panel de destinations potentielles... Je ne connais pas la Croatie mais j'ai des amis qui y sont allés, et ils n'en revenaient pas de tant de beauté. Ceci dit, tous les professionnels du tourisme s'accordent à dire qu'il faut très vite y aller car le tourisme de masse est déjà en train de tout transformer (et les mentalités avec !)
Mar. 21 Mai 2013, 00:57
En tous les cas dans les trois semaines; il y aura deux semaines dans un pays et l'autre semaine dans un autre pays, ça me changera. Je sais déjà que la dernière semaine, je refais l’Andalousie, je redescends sur Malaga, y a encore pleins de trucs que j'ai pas vu et que j'ai noté. C'est pour les deux première semaines ou ça coince et je me suis pas encore décider.
Mar. 21 Mai 2013, 01:00
Comme ça tu fais un bon grand écart !
Mar. 21 Mai 2013, 01:04
Mar. 21 Mai 2013, 01:10
Mais le choc risque d'être violent... (en plus, passer de l'aquavit à la sangria, des gravlax aux tapas, ça se fait pas comme ça !)
Mer. 22 Mai 2013, 20:59
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Porto Rico, par Brewal | Globe | 1 | 2 996 |
Mer. 30 Avr. 2003, 02:12 Dernier message: Globe |