mess_Nomad a écrit :Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par personne)
Taille maximale pour les dimensions : 2000 pixels de haut sur 5000 de large pour 300 Ko maxi.
Merci
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC
"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Hop, petite explo sur un bâtiment à Neuchâtel, agent de sécurité au pied des échafaudages afin d'assurer notre tranquillité, des planches de palissade impossibles à dévisser, 20 secondes pour entrer / 1h15 pour sortir, obliger de sauter pour sortir tout ça pour une vue imprenable sur les feux qui avaient lieu sur le lac!
Carrière d'Aubigny.
Pour avoir fait quelques visites de souterrains touristique, je dois dire que je suis souvent resté sur ma faim (visites en groupe, trajets imposés, aménagements mal intégrés, manque d'explications, ajout d'éléments hors-sujet, ...).
Là je pense que n'importe quel amateur de carrières souterraines peut y trouver un intérêt et surtout c'est impressionnant.
[attachment=0]
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
KOP a écrit :Carrière d'Aubigny.
Pour avoir fait quelques visites de souterrains touristique, je dois dire que je suis souvent resté sur ma faim (visites en groupe, trajets imposés, aménagements mal intégrés, manque d'explications, ajout d'éléments hors-sujet, ...).
Là je pense que n'importe quel amateur de carrières souterraines peut y trouver un intérêt et surtout c'est impressionnant.
[attachment=0]
roohhhhhh, et ya des sarcophages ?
" ... and those who were seen dancing were thought to be insane by those who could not hear the music."