Ven. 15 Avr. 2011, 21:29
0 | 0 | ||
Citation :Une cité souterraine a été découverte jeudi à Moscou par la police et le FSB, abritant pas moins de 110 clandestins.
Dâaprès Ria Novosti, un responsable de la police a rapporté que des immigrés clandestins venus d'Asie centrale y résidaient et travaillaient dans une entreprise de production de lames à raser et d'aiguilles pour les machines à coudre. La cité est située sur le territoire de l'entreprise.
"Les policiers et les agents du FSB ont découvert sur le territoire de l'entreprise l'existence d'une "cité souterraine". 110 hommes et femmes habitaient dans cet abri souterrain situé sur un territoire protégé par une enceinte en béton haute de quatre mètres et des barbelés. Les locaux étaient équipés de douches, de chambres à coucher et même de lieux de prière", a indiqué l'interlocuteur de l'agence.
Le policier a ajouté que la plupart des immigrés clandestins seraient expulsés et quâune enquête criminelle avait été ouverte à l'encontre du chef de l'entreprise.
Le nombre d'immigrés illégaux dans la région de Moscou s'élève à quelque 500.000 personnes, annonçait fin 2010 un responsable de la Direction de la sécurité régionale de la capitale russe.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Sauvez une hague, mangez un cataphile.