Ven. 01 Avr. 2011, 11:11
0 | 0 | ||
Citation :Préfecture de Police
â20 ans sous terreâ¦
Des policiers en charge de la surveillance des carrières de Paris, également appelés « cataflics », ont découvert une famille peu banale dans les catacombes : les parents et leurs 2 enfants menaient une vie "préhistorique" depuis une 20aine d'années dans une cavité jusque là inconnue.
Le 30 mars, en fin dâaprès-midi, les policiers suivent discrètement un homme errant dans les catacombes. Ce dernier les mène jusquâà un accès entravé dâune grosse pierre et encore jamais exploré. A lâintérieur, les « cata-flics » ont la surprise de découvrir un couple dâadultes et une jeune fille âgée de 14 ans. Il sâavère rapidement que le « rôdeur », âgé de 19 ans, est le fils ainé de la famille. Se nourrissant de rongeurs, de lichens et survivant grâce aux infiltrations dâeau, la famille nâétait pas sortie des catacombes depuis 1989. Seul le fils, qui effectuait régulièrement des virées nocturnes dans Paris à la recherche de produits de première nécessité, avait gardé un contact avec la civilisation.
Extraits de leur « grotte » de nuit, afin dâéviter la lumière du soleil, tous ont été conduits dans un hôpital parisien pour observation.
La cavité, provisoirement baptisée « Accès Pierrafeu », sera bientôt répertoriée sur les sites de cataphiles.
https://www.facebook.com/pages/Pr%C3%A9f...6187886932
Ils sont joueurs à la PP :-)
Et huit, et neuf, Etis.
www.catacombes.info
www.catacombes.info