6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les 25 heures du viaduc des Fauvettes
#1
0
0
Quelqu'un est au courant de cet évènement ?

C'est marrant, j'ai trouvé l'info sur un site de Spéléo de Nancy

http://usan.ffspeleo.fr/spip203

Citation :Le C.D.S. 91 (Comité départemental de spéléologie de l’Essonne) organise les 5 et 6 juin prochains les 25 heures de la Grande vire au viaduc des Fauvettes (Gometz-le-châtel, 91).

Au programme de ces 2 journées : 400 mètres de cordes, 250 amarrages, tyrolienne, vires, pendules, déviations, etc. Bref un beau parcours technique !

Cette manifestation est entièrement gratuite, le barbecue du samedi soir étant même offert par le C.D.S.

Ces journées sont ouvertes aux spéléos licenciés ; chacun devra apporter son équipement personnel complet (harnais et casque avec éclairage). Pour ceux qui le souhaitent il y a possibilité de coucher sur place sous tente personnelle à  apporter.
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#2
0
0
Non pas au courant c'est super comme initiative j'irai peut être faire un tour !
Répondre
#3
0
0
Il y avait également les "Spéléofolies", je crois que la dernière édition était au viaduc...
Ca a l'air bien sympa... et l'organisateur (Franck alias Bichette pour les intimes) est un bon, donc nul doute que tout ça sera organisé aux petits oignons...

Répondre
#4
0
0
Speleojuanito a écrit :Il y avait également les "Spéléofolies", je crois que la dernière édition était au viaduc...
Je confirme... la Team "les Docteurs BOBOLA" avaient fini même 2ieme ;o)... et j'avais même eu la grande chance de rencontrer certains membres de la mondialement connue Team "Les Compères" ! :mrgreen:
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#5
0
0
jeff95 a écrit :et j'avais même eu la grande chance de rencontrer certains membres de la mondialement connue Team "Les Compères" ! :mrgreen:

mouarf, le pluriel est facultatif, pour le coup Wink
je n'ai jamais fait cette grande vire mais elle semble bien valoir le coup.
Répondre
#6
0
0
Hmmm les bonnes saucisses gratuites du CDS 91 !

j'essayerai de passer.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#7
0
0
Le titre porte un peu à  confusion : la grande star c'est la vire, pas le viaduc ; faut prévoir le temps, y'en a qui ont mis 3h à  l'enchainer lorsque Franck l'avait montée l'année dernière...

jeff95 a écrit :C'est marrant, j'ai trouvé l'info sur un site de Spéléo de Nancy
Sympathisants des clubs du 91, ça va encore être la folie si ils viennent !
Répondre
#8
0
0
en fait tous les clubs ont recu l'info,

le meilleur fut quand meme la tyrolienne du haut jusqu'au pré, lorsque le viaduc a été réouvert .
C'etait la premiere inauguration du nouveau prefet.
apero gratos!!
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#9
0
0
hcl a écrit :
jeff95 a écrit :et j'avais même eu la grande chance de rencontrer certains membres de la mondialement connue Team "Les Compères" ! :mrgreen:
mouarf, le pluriel est facultatif, pour le coup Wink

non.. y avait aussi un certain DD de mémoire... il a été viré ?
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#10
0
0
non, il a un mariage, ou une communion, ou bien ,un rencard avec une fille...

'fin, il est pas dispo Big Grin

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#11
0
0
String a écrit :Sympathisants des clubs du 91, ça va encore être la folie si ils viennent !

c'est ceux et celles qui s'étaient déguiser en tutu ?
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#12
0
0
ah oui si, DD était là , il avait en effet trouvé un créneau entre un mariage et un feu d'artifice.
Répondre
#13
0
0
plongeur a écrit :en fait tous les clubs ont recu l'info,

le meilleur fut quand meme la tyrolienne du haut jusqu'au pré, lorsque le viaduc a été réouvert .
C'etait la premiere inauguration du nouveau prefet.
apero gratos!!
Vous savez si ils la monteront pour l'occaz ? Ils l'ont équipée pour un groupe y'a une dizaine de jours, alors peut-être que là ... Avec encore plus de coca-cola...

jeff95 a écrit :c'est ceux et celles qui s'étaient déguiser en tutu ?
Tu parles de l'inauguration de la vire l'année dernière ? Je pourrais pas te dire, j'y étais pas, mais ça serait bien leur genre Icon_lol
Répondre
#14
0
0
Citation :Le C.D.S. 91 (Comité départemental de spéléologie de l’Essonne) organise les 5 et 6 juin prochains les 25 heures de la Grande vire au viaduc des Fauvettes (Gometz-le-châtel, 91).

Au programme de ces 2 journées : 400 mètres de cordes, 250 amarrages, tyrolienne, vires, pendules, déviations, etc. Bref un beau parcours technique !

Cette manifestation est entièrement gratuite, le barbecue du samedi soir étant même offert par le C.D.S.

Ces journées sont ouvertes aux spéléos licenciés ; chacun devra apporter son équipement personnel complet (harnais et casque avec éclairage). Pour ceux qui le souhaitent il y a possibilité de coucher sur place sous tente personnelle à  apporter.

Y a aussi plein de voies d'escalades ouvertes toute l'année Wink
Base de données permanente sur l'exploration urbaine: Friches industrielles, carrières, hôpitaux, toits de Paris et d'ailleurs, cathédrales, bunkers,monuments, ...
http://www.urban-exploration.com
Répondre
#15
0
0
j'essaierai de passer, ca dérouillera mon baudard qui sort pas beaucoup ces derniers temps, snif... Sad

Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)