4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Par ou commencer ?
#1
0
0
Salut a tous.

Je débarque ici car ca fait qq semaines que je cherche a aller dans un monuments/bâtiments abandonné pour y prendre quelques photos.
Alors j'ai pas mal cherchée sur internet et je voudrais tout d'abord féliciter la "communauté" : les secrets sont bien gardés ! Wink

Pas facile de trouver des informations mais c'est ca qui rend ca intéressant.
J'ai quand même trouve quelques petites choses, et je pense que je vais aller me balader dans le nord de paris dans un sanatorium. Je pense que c'est l'un des plus "célèbre" ( en tout cas c'est celui sur lequel j'ai trouve le plus de choses ). Peut-être je me trompe.

J'aurais plusieurs questions :
- Comment vous appelez ce sanatorium la en particulier ? enfin je veux dire la lettre qu'on lui donne habituellement ? Par exemple Sanatorium A ou Sanatorium F ( le nom de la ville, le nom du sanatorium ) ?
- C'est bien celui la qui a un théâtre dont l'accès est fermé depuis peu de temps ?
- Comment avoir des infos précises sur son état et les accès ? Je dois MP des personnes pour avoir des informations (pour que ca reste discret ) ?
- Plus généralement, comment avoir des infos sur les trucs a voir en région parisienne ?
- Que est le meilleur moment pour y aller (vis a vis des autres "visiteurs" ou "gardes" ? matin tôt , soir tard, dimanche, en semaine ?

Je pense qu'on va tenter avec un ou 2 amis ce Sanatorium...je crois que je l'ai trouvé sur google maps...un dimanche matin tôt...on verra ou on tombera Smile

merci d'avance !
Répondre
#2
0
0
"Une seule solution : y aller."

[flash=400,400]http://www.dailymotion.com/swf/video/x2e584?autoPlay=1[/flash]
Je clair Luc, ne pas ?
Répondre
#3
0
0
korbendallas a écrit :- Comment avoir des infos précises sur son état et les accès ? Je dois MP des personnes pour avoir des informations (pour que ca reste discret ) ?
- Plus généralement, comment avoir des infos sur les trucs a voir en région parisienne ?

Je peux te repondre sur ces deux questions.
En effet, passer par des Mp est une des solutions les plus simples pour avoir des infos precises. La plupart des menbres, à  commencer par moi, n'aime pas trop voir ce type d'infos étalés à  la vue de tous pour des raisons de conservation ( voir -> "regles de modération de la section ). Donc le MP reste le moyen le plus "sur" pour preserver un site. Apres, ç'est pas obligé que la personne te reponde. Certain menbres ici sont sollicité tout les jours pour avoir ce type d'info, ils ont parfois un peu l'impression d'etre un tour opérator. Donc, vaut mieux essayer d'etre un peu subtil et ou de proposer quelque chose en echange, histoire de ...
Je sais que perso, je demande parfois ce que la personne veut y faire et discute un peu avec elle.

Pour avoir des infos sur l'IDF, deja, se niquer les yeux sur google map. Meme moi qui pourtant ne suis, mais alors pas du tout de la region parisienne, j'arrive a trouver de la friche là  bas par ce moyen.
La presse locale peut aussi etre un atout precieux selon les cas.
Enfin, beaucoup de menbres du forum en sont originaire. Vas parfois jeter un coup d'oeil a leur site, ça peut te donner des idée de ce qu'il y a à  voir.

Voila voila, have fun Bdaysmile
Delenda est polis
Répondre
#4
0
0
Pssst, Choucroute, trois fois la même faute à  un mot écrit à  deux endroits sur toutes les pages du forum ça craint Wink

Korben, je pourrai pas te dire grand chose de plus que ce que t'a déjà  dit Surkrut.
Bravo/Merci pour ta patience dans tes recherches. Tant d'autres débarquent et demandent des renseignements bien plus explicites sans même se présenter.
Je ne visite que très exceptionnellement des friches mais quand je vois ce que ramènent nos petits camarades de leurs explorations photographiques je me dis que les spots les plus extraordinaires sont quand meme bien loin de Paris.
Tant mieux pour eux je suppose... Ils survivront peut etre plus longtemps?
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#5
0
0
salut bienvenu !
basias peut être... Tomato
un clic et tout est remis en place... les sites comme les explorateurs
L'art de plaire est l'Art de Tromper
http://www.trolliet.org/#/content/Au%20F...0Saccages/

Répondre
#6
0
0
E-ver a écrit :Pssst, Choucroute, trois fois la même faute à  un mot écrit à  deux endroits sur toutes les pages du forum ça craint Wink

Rhooooo, putain !


Il est o๠ce foutu onglet "teletubiser" ...?
Delenda est polis
Répondre
#7
0
0
korbendallas a écrit :- Comment avoir des infos précises sur son état et les accès ?

Il te faut un multipass..; tu devrais savoir ça toi quand même... Big Grin
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#8
0
0
katafille a écrit :
korbendallas a écrit :- Comment avoir des infos précises sur son état et les accès ?

Il te faut un multipass..; tu devrais savoir ça toi quand même... Big Grin

BIM !!!!
Répondre
#9
0
0
katafille a écrit :
korbendallas a écrit :- Comment avoir des infos précises sur son état et les accès ?

Il te faut un multipass..; tu devrais savoir ça toi quand même... Big Grin


Je ne me balade jamais sans...
Je l'ai sorti plusieurs fois a des contrôles d'identité, mais a chaque fois la même rengaine : "Ah ca monsieur, ce n'est pas un document officiel...".
Ils sont pas au courant j'ai l'impression Wink

E-ver a écrit :Je ne visite que très exceptionnellement des friches mais quand je vois ce que ramènent nos petits camarades de leurs explorations photographiques je me dis que les spots les plus extraordinaires sont quand même bien loin de Paris.
Tant mieux pour eux je suppose... Ils survivront peut être plus longtemps?

à‡a ca m'arrange pas...mais bon je peux faire de la bagnole s'il faut...et partir 1 week-end
merci sinon surkrut et les autres...je vais commencer par l'étape 1 : "Y aller"
Au pire si on trouve pas ou que c'est ferme...on fera un pique-nique dans la foret Wink

PS : Concernant MES fautes d'orthographes éventuelles...pour ma défense : je n'ai pas d'accent/cedilles sur mon clavier ( anglais ), c'est la correction automatique qui me propose de les rajouter après coup...mais ca ne marche pas tout le temps.
a++ et merci
Répondre
#10
0
0
Salut à  tous,

Bon et bien c'est fait : j'y suis allé ! Wink
Enfin on était deux et à  vrai dire je me serais pas senti d'y aller seul Wink
5 heures du mat', un Dimanche de Mai nuageux, courant d'air et portes qui claquent, on a commencé direct par les "sous-sols" à  la lampe torche....bbrrrrr
Mais c'est fait, on en est revenu et c'était vraiment sympa.

Merci pour vos conseils !!!
Je vais de ce pas chercher un autre site...

Voici quelques photos :

[Image: 4658111240_ecc9f135bd_b.jpg][Image: 4658113534_ee86f704aa_b.jpg]
[Image: 4657491439_d8e5bf5ed2_b.jpg][Image: 4658112492_a04c48716d_b.jpg]

et d'autres encore ici :
http://www.flickr.com/photos/seb_r/
Répondre
#11
0
0
Salut à  tous, je reviens un peu vers vous pour vous demander un peu d'aide...

Ma prochaine sortie sera pour Dimanche 25 et avant de décider ou je vais, j'aurais aimé un peu d'aide sur quelques lieux.
Donc si quelqu'un a une info, un PM serait super super bienvenu Smile

Donc en fait j'aimerais aller au "théâtre des reines" mais je n'ai pas pu trouver une seule info concernant sa localisation...Vu l'état du lieu, c'est tant mieux mais que c'est beau, je veux y aller ! Si qq1 avait un petit indice Smile

Sinon plus généralement, j'aurais aimé connaître l'état des lieux suivants pour des sorties à  venir :
- école vétérinaire Belgique -> réhabilitée ?
- Chateau N (Belgique) -> risqué ?
- Clinique VJ ( Paris sud ) -> état ?

Bon si ces "nom de code" ne vous parle pas, n'hésitez pas à  me PM pour me demander Smile

MERCI D'AVANCE !
Répondre
#12
0
0
Il n'y a plus que le chateau de faisable je crois
Répondre
#13
0
0
Ah bon ?
L'école vétérinaire, je me doute un peu
mais la clinique aussi ? et le théâtre des reines ?
Je tombe vraiment trop tard pour m'intéresser a ce genre de photos :/
Répondre
#14
0
0
Ecole vétérinaire : en réhabilitation, vidée de son contenu Sad
« L'architecture, c'est ce qui fait les belles ruines. »
Auguste Perret

~ http://blog.evolya.fr/
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)