4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Lomographie / Holga
#1
0
0
Question aux lomographes : Quel appareil utilisez-vous ?

Pour ceux qui ont un Holga :
- quelle version avez-vous ?
- Quel film utilisez-vous ?

Répondre
#2
0
0
j'ai un Lomo LC-A, que je vais surement revendre, il ne fait pas de photo assez crades a mon gout Smile
je trouve aussi que le format 6:6 est plus intéressant et amusant.
Répondre
#3
0
0
C'est sur que le but est de faire des photos crades... sinon ça vaut pas le coup de s'embéter à  ce point !! :mrgreen:

Répondre
#4
0
0
niveau couleur ça fait vintage, mais disons qu'en achetant le lomo et en utilisant des péloches périmée je m'attendais a pire Big Grin
Répondre
#5
0
0
j'ai pas de Holga, mais un Diana F+ et un Diana mini

avec du film inversible développé en croisé j'ai le résultat souhaité Smile
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#6
0
0
Le Diana a été élu par un magazine "le pire appareil photo" .... C'est prometteur !!!

Répondre
#7
0
0
J'ai un diana F.

J'utilise de la Illford pour le NB et de la Fuji pour la couleur.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#8
0
0
Et tu es content de ton Diana F ?

Répondre
#9
0
0
A vrai dire je l'utilise rarement n'ayant pas trop le temps de passer au Labo mais oui j'en suis content surtout pour de l'utilisation NB d'ailleurs.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#10
0
0
J'obtiens de photos "lomo" avec mon Contaflex 1 et mes pelosh périmées depuis 20 ans.

Mais c'est plutôt dà» à  mon coté "les sous doués font de la topho".
greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#11
0
0
ah oué...faut les laisser mijoter 20 ans les péloches...je ne suis pas au bout de mes peines alors Big Grin
Répondre
#12
0
0
Ao a écrit :ah oué...faut les laisser mijoter 20 ans les péloches...je ne suis pas au bout de mes peines alors Big Grin

Ca dépend. J'ai beaucoup de mauvaises surprises. D'o๠le fait de ne demander que le tirage des indexs. Parce que quand sur une 36 poses, t'as 5 tofs avec quelque chose dessus et que le reste c'est des photos noires avec une bande orangée sur le tiers supérieur...
Mon record, c'est une Ilfocolor HR1000 périmée depuis juillet 87 pour la couleur (résultat innommable) et une Orwo fabriquée en RDA à  utiliser avant juin 82 pour le N&B (résultat excellent, mais faut dire que la pelosh N&B soviétique, c'était du solide Wink ).

Si tu veux faire mumuse, je peux t'en passer une ou deux (m'en reste dans divers états de péremption au frigo).
greuh
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
#13
0
0
greuh a écrit :Si tu veux faire mumuse, je peux t'en passer une ou deux (m'en reste dans divers états de péremption au frigo).
greuh
Ce mec est un dingue! avec la mode LOMO, des péloches de cet age, ça va bientôt valoir de l'or :mrgreen:

Répondre
#14
0
0
Greuh il aime bien les films périmés, faisandés même ! :wink:
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#15
0
0
Nomad a écrit :Greuh il aime bien les films périmés, faisandés même ! :wink:

J'ai des pellicules millésimées.
greuh Wink
PS : dans ce qui me reste, je pense pas remonter avant 92/93, mais avec fort risque de résultat nul. La Kodak Royal Gold, c'est fragile (et plus le film est rapide, plus il est fragile - je ne recommande pas mes 1600 ISO).
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)