9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Visites de mines et de forts en Suisse.
#1
0
0
Bonjour,

je viens ici afin de vous proposer une sortie originale.

En effet j'aimerai organiser 2 visites en Suisse:
  • Visite des Mines de sel de Bex
    • prix: 950.- (645€) par groupe de 8 à  15 personnes (118.- à  63.-)(80€ à  42€)
    • Réservation 3 semaines à  l'avance
    • durée: 4 à  5 heures
    • équipement: Bonne condition physique demandée, dénivelé de 400m, distance totale de 4km
    • photos autorisées: Oui
    • Accès[/list:u][/list:u]
      • Visite du Fort de Scindey et du Fort de Scex
        • prix: 22.- (14€)/personne - 10 personnes minimum
        • durée: 6 heures pour les 2 forts
        • équipement: /
        • photos autorisées: Oui
        • Accès[/list:u][/list:u]

          Selon les demandes on peut ne faire qu'une des 2 sortie ou si vous avez des idées d'autres lieux je suis preneur!

          Pour cela j'aurai besoin de gens motivés et de dates de disponibilité sans désistement pour x raison. (genre "je suis malade" ou "mon chien est mort", non merci.)

          Pour ceux qui n'habitent pas en Suisse j'ai 1 ou 2 matelas en stock.

          Concernant les mines de sel:
          Citation :Maxime Roche (La Grande Traversée)
          Parcours
          à‰quipement de casques à  la Saline de Bex, au Bévieux. Entrée par la galerie de La Barmaz. Montée du Puits du Bouillet (45m) par les échelles, parcours en petit train. Montée du Grand Escalier (734 marches), visite partielle de l'étage du Coulat, des galeries et des étages d'exploitation du 18ème siècle. Pause casse-croà»te dans la Chambre de la Roue. Montée de l'Escalier Ruiné jusqu'au Fondement. Visite-pèlerinage de la 1ère source d'eau salée découverte en 1684 par Maxime Roche. Sortie vers la rivière de la Gryonne par la plus ancienne galerie. Retour à  la Saline en voitures préalablement déposées au Fondement (30 minutes avant le départ).
Répondre
#2
0
0
Pas mal la visite de la mine de sel, pour une fois ça n'a pas l'air d'être un itinéraire "bateau" comme ceux qu'on voit habituellement et qui se torchent en 30mn avec des tongues.
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#3
0
0
En effet non, basket ou pompes de rando seraient plus appropriées
Répondre
#4
0
0
les sites ont l'air sympa en tout cas
Répondre
#5
0
0
manu7 a écrit :les sites ont l'air sympa en tout cas

Pas choisit par hasard :wink:


J'ai apporté une précision sur les tarifs dans l'annonce originale, en effet ils sont en Francs Suisses! (ça fait chère la sortie)
Convertion affichée à  présent.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Suisse Sainte Barbe interconfessionnelle rabelaisien 1 2 841 Dim. 23 Jan. 2005, 18:18
Dernier message: rabelaisien



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)