3 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Caserne E. [ Midi Pyrenées ]
#1
0
0
Une caserne qui n'a du etre pas beaucoup utile ...
La première fois que j'y suis allé avec un pote, c'était quelques jours avant son déclassement en terrain civil ( la commune veut en faire un centre culturel quelquonque, beaucoup trop grand pour cette fonction, mais bon ... ), on s'était fait sortir par les reste de l'armée encore present tout rigolard ( couillon powaaah ).
C'est grand, très grand, tellement qu'on a pas pu tout faire. Ca traverse meme la rivière grace à  un pont, pas facile à  faire discretement quand t'as un concourt de peche en contrebas.
C'est aussi très vide, enfin surtout les parties qu'on a faite. Par contre, pas un tag, pas une degradation...

Bon, je met les photos au fur et à  mesure que je les retouche, ça peut prendre plusieurs jours ...


Pièces jointes Miniature(s)







Delenda est polis
Répondre
#2
0
0
La première I_love
Répondre
#3
0
0
frank black a écrit :La première I_love

Oui, ces arbres taillé comme ça, c'est une sorte de tradition dans la région, parfois ça fout limite la trouille quand tu rentres dans un bled, t'as l'impression que c'est des doigts crochus ...

Allez, je continu avec la "salle" de sport, remarquez les grafitis avec des personnages portant des uniformes de 1870 et Bismarck ...


Pièces jointes Miniature(s)







Delenda est polis
Répondre
#4
0
0
Les baraquements donnant sur la place d'armes ont tous une galerie extérieure.


Pièces jointes Miniature(s)







Delenda est polis
Répondre
#5
0
0
C'est joli "le vide" par chez toi
La première est bien osé mais ca le fait !
Répondre
#6
0
0
Euh ... c'est bien beau tout ça, et bien traité, merci ! Confusedhock:
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#7
0
0
Argonaut a écrit :La première est bien osé mais ca le fait !

Oui, j'avais envie de faire un delire "carte postale à  l'ancienne".
En tout cas, ça risque de rester comme ça pendant un moment vu qu'il y a pas de fric ... :mrgreen:
Delenda est polis
Répondre
#8
0
0
Allez, encore un peu...


Pièces jointes Miniature(s)







Delenda est polis
Répondre
#9
0
0
Suis vraiment fan de ton traitement. Très joli lieu, bien que vide. Mais d'après ce que je comprend, c'est une constante dans les anciens bâtiments militaires.
Répondre
#10
0
0
RockinMax a écrit :Mais d'après ce que je comprend, c'est une constante dans les anciens bâtiments militaires.

En effet, dans un premier temps parce qu'il y a quand meme un peu des trucs dangereux et "secret defense", ensuite parce qu'il y a les fan du "militaria".
Un mec chargé de l'urbanisme dans la region d'o๠je viens m'a raconté que quand ils ont fermé une certaine caserne, tout les gars des surplus militaires etaient massé pour voir le dernier convoit de soldats sortir des murs.
Une demie heure plus tard, y avait plus rien à  l'interieur ... Cussing
Delenda est polis
Répondre
#11
0
0
Sympa ce lieu !

Une préference pour la 1ère et surtout la 3 ème avec les lavabos Big Grin
Répondre
#12
0
0
Bravo Surkrut pour ce lieu, ces cadrages et ces rendus.
Vraiment extra Popcornsmiley

Répondre
#13
0
0
Effectivement, c'est propre ! C'est rare de se promener dans des endroits qui n'ont subi (presque) que l'action du temps.

Tu as vraiment des traitements intéressants, après je suis pas over convaincu par tous les cadrages (je suis très exigeant en matière de grand angle Tomato ). Pour celle des cocotiers ou la cage d'escalier de ton avant-dernière photo je pense qu'un cadrage plus serré aurait pas fait de mal.

En tout cas mention spéciale à  la première, qui est un peu à  part niveau ambiance et traitement, mais qui est très réussie ! Smile
Répondre
#14
0
0
wouaaaah je sais pas ce qu'ils ont utilisé comme peinture mais elle à  l'air sacrément merdique!
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#15
0
0
Superbe endroit, bien préservé !

Et les photos sont vraiment sympas !
Exploration urbaine en Alsace et alentours : http://underground.worlds.free.fr
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Caserne abandonnée Eldrad 11 10 331 Mar. 27 Mars 2012, 14:04
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)