11 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
paris underground
#1
0
0
sur amazon, j'ai trouvé un bon livre :
<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.amazon.fr/Paris-Underground-Caroline-Archer/dp/0972424075/ref=sr_1_21?ie=UTF8&s=english-books&qid=1253886884&sr=8-21">http://www.amazon.fr/Paris-Underground- ... 84&sr=8-21</a><!-- m -->
en anglais but so good
Répondre
#2
0
0
Petit rappel, on peut toujours se procurer un autre beau livre de photos sur le Paris underground:



[Image: 34_photo_.jpg]
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#3
0
0
Foxy à  poil ça passe, mais pas Eliska? Vampv
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
#4
0
0
tu veux qu'on parle du grillage en règle d'un accès dans hotvidéo ou t'essaye juste de faire un troll ? :twisted:
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
Répondre
#5
0
0
mess_ZokO a écrit :On va rester dans le sujet nous ne sommes pas dans le café du commerce. Merci
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#6
0
0
et alors finalement ce livre, quelqu'un l'a feuilleté ?
Répondre
#7
0
0
zul a écrit :et alors finalement ce livre, quelqu'un l'a feuilleté ?

Et même longuement parcouru :
Une grande quantité de photos de fresques d'époques diverses, des graffitis anciens et d'autres plus modernes de tous styles, des salles dont certaines ont depuis changé, ce qui permet au passage de mesurer l'évolution de l'aménagement et de la déco sous terre au cours des dernières années, c'est en quelque sorte un témoignage visuel de la transformation permanente que connaît le réseau.
Un livre que l'on redécouvre à  chaque fois avec un immense plaisir et qu'on trouve sans aucune difficulté.
Indiscutablement, du beau boulot ! Tongue
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#8
0
0
bon tu m'as convaincu c'est pile poil ce que je cherche merci, je vais essayer de me le dégotter, je crois qu'il est encore dispo à  la fnac ...
En fait j'en ai un peu marre des histoires de calcaire, de chartreux et autres phili ... ne descendant pas activement depuis si longtemps, ce qui me fait vraiment tripper en fait c'est ca ! l’évolution des salles cataphiles, des galeries, des tags et fresques, etc ... la vie dans le réseau Smile parce que déjà  en peu de temps je me rend bien compte que ca bouge, et vite ...
Dans cet esprit depuis le début de l'année je fais une a deux descentes par semaine en photographiant tout, même les galeries vides, un état des lieux 2011 en quelque sorte, j'aime les galeries taguées, les salles planquées, les aménagements ingénieux, tout ca ... donc là  ce serait parfait pour me rendre compte de ces changements, merci Wink

Je vais aussi essayer de trouver celui de risbo qui m'a l'air d'être un peu dans ce délire ...
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Paris Underground Nudes franck 28 26 366 Lun. 14 Nov. 2016, 16:34
Dernier message: BRTeam
  [Livre] Underground - Rskénazi / Vignole h2o 0 2 565 Dim. 22 Jan. 2012, 01:42
Dernier message: h2o
  Underground : BD gratuite (en partie) sur les souterrains danny 1 2 570 Lun. 25 Oct. 2010, 16:26
Dernier message: danny
  Paris Underground par Caroline Archer et Alexandre Parré Gunter und Gunter 3 4 986 Ven. 08 Juil. 2005, 17:16
Dernier message: Marc
  paris underground nudes Baltimore 1 2 973 Mer. 17 Sep 2003, 20:32
Dernier message: Baltimore



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)