Ven. 26 Juin 2009, 19:02
0 | 0 | ||
savez vous si les cimetières parisiens sont gardés la nuit? Montparnasse, Père Lachaise, j'irais bien y faire un tour, est ce déconseillé?
Cimetières parisiens
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Ven. 26 Juin 2009, 19:02
savez vous si les cimetières parisiens sont gardés la nuit? Montparnasse, Père Lachaise, j'irais bien y faire un tour, est ce déconseillé?
Ven. 26 Juin 2009, 19:11
YOU ARE LOST / NO FUTUR
Les cataphiles ils me reveillent tous les jours en sortant, alors maintenant, le matin, je vais poser une peche dans l'Åilletonn de la plaque, et toc !
Ven. 26 Juin 2009, 19:14
fram a écrit :Salut, Tu veux te frotter à Jim Morrison? Ecoute Ebkgne c'est un grand de l'incursion clandestine parisienne.
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Ven. 26 Juin 2009, 19:15
Ven. 26 Juin 2009, 19:17
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Ven. 26 Juin 2009, 19:20
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Dim. 28 Juin 2009, 22:29
Paris sera toujours Paris
Dim. 28 Juin 2009, 22:34
Olim a écrit :ils ne font pas trop de zèle.Tu parles d'expérience ? Citation :savez vous si les cimetières parisiens sont gardés la nuit?Ils le sont. La surveillance est assurée par les inspecteur de sécurité de la ville de paris (ISVP), qui sont aussi en charge des parcs. Plus particulièrement pour les cimetières, tu es susceptible de les croiser en compagnie de leurs collègues canidés.
Lun. 29 Juin 2009, 19:50
Georges a écrit :Olim a écrit :ils ne font pas trop de zèle.Tu parles d'expérience ? Oui. Une seule patrouille pour un grand cimetière, sans chien et pas très discrète. C'est pas les endroits qui manquent pour se planquer dix minutes. àvidement, il n'est pas conseiller de trop prendre des photos au flash autour de la tombe de Jim :wink:
Paris sera toujours Paris
| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|
Sujets apparemment similaires… | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Cimetières | Dji-wa௠| 8 | 9 022 |
Ven. 28 Nov. 2003, 11:16 Dernier message: Globe |