4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Logement jeunes Aubriot à  Dijon
#31
0
0
oui il ne reste que le doudou et l'extincteur comme signe de vie......
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#32
0
0
un escalier tres typé année 60-70
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#33
0
0
[attachment=2]
[attachment=1]
[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#34
0
0
en tout cas j'espère bien avoir l'occasion de prendre des tofs en rafale quand ils feront peter ce truc, d'autant que j'ai une excellente vue de ce building Smile
Répondre
#35
0
0
Et en attendant qu'ils le pètent... il n'a pas moyen d'y rentrer ?

Répondre
#36
0
0
Kangbleu a écrit :Et en attendant qu'ils le pètent... il n'a pas moyen d'y rentrer ?

le rez de chaussee et le premier sont murés, et c'est sous alarme reliée a un centre

y'a toujours moyen de rentrer, comme partout, mais depuis que ca a ete squatté,
les vigiles arrivent assez vite
Répondre
#37
0
0
Donc c'est non...

Répondre
#38
0
0
Kangbleu a écrit :Donc c'est non...

c'est ca, et ils viennent de commencer la demol
Répondre
#39
0
0
voila ce qu'il reste du foyer, en attendant la démolition de la tour

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#40
0
0
Yep ! Ah quelle dommage que ce logement va être démoli ! Pfff ! J'aimais bien l'escalier qui menaiit au premier étage. Je suis allé début juin et j'y suis retourné une quinzaine de fois. J'ai pris des photos. Je veux pas qu'on démoli la tour , ou plutô l'escalier !
Hé, pour le doudou en question, elle est partie ! Comment, je l'ai pris, je l'ai lavé et je l'ai mis en vitrine.
Répondre
#41
0
0
superzan a écrit :Yep ! Ah quelle dommage que ce logement va être démoli ! Pfff ! J'aimais bien l'escalier qui menaiit au premier étage. Je suis allé début juin et j'y suis retourné une quinzaine de fois. J'ai pris des photos. Je veux pas qu'on démoli la tour , ou plutô l'escalier !
Hé, pour le doudou en question, elle est partie ! Comment, je l'ai pris, je l'ai lavé et je l'ai mis en vitrine.


alors, j'ai bien fait de le laisser ce doudou, je pensais pas qu'il reservirait !!! vive sa deuxieme vie !

la tour ne sera pas démolie maintenant , et c'est pas sur qu'elle le soit un jour, c'est le grand flou sur son avenir
et sur le projet d'amenagmeent du secteur
pour l'instant, il n'y en a que pour le tramway a dijon, donc la mairie se fout de cette tour pour le momet, du moment
qu'elle est pas squatee
et l'escalier sera surement pas démolit, mais démonté, ca vaut une des sous chez un antiquaire un escalier comme ca
Répondre
#42
0
0
Ouf ! Merci pour cette réponse. Il faudra la surveillé. Pour entre, cela devien difficile car la petite porte d'entrée avec son mur peut être relié à  une alarme (dont le serveur peut être derrière la porte blanc (à  gauche)). Lors des derniers visites en juillet, à  chaque fois que je passe devant cette porte, j'entend des sifflements. Bon merci beaucoup pour tes informations et à  plus. :wink:
Répondre
#43
0
0
Tain, je suis passé devant hier en train. Fait rever cette tour. Ca doit etre la plus haute de Dijon.
Delenda est polis
Répondre
#44
0
0
superzan a écrit :Ouf ! Merci pour cette réponse. Il faudra la surveillé. Pour entre, cela devien difficile car la petite porte d'entrée avec son mur peut être relié à  une alarme (dont le serveur peut être derrière la porte blanc (à  gauche)). Lors des derniers visites en juillet, à  chaque fois que je passe devant cette porte, j'entend des sifflements. Bon merci beaucoup pour tes informations et à  plus. :wink:


c'est sous alarme oui, la ville a une peur bleue des squatteur ici !!!
et les vigiles sont censés venir vite

et c'est pas la plus haute de dijon, il y a une barre abandonnee en attente de demol aux grésille qui fait 12 etages
voir ici
<!-- l --><a class="postlink-local" href="http://ckzone.org/barre-hlm-21-t11734.html">barre-hlm-21-t11734.html</a><!-- l -->
Répondre
#45
0
0
si vous cherchez des photos de ce bâtiment j'en ai à  la pelle donc faites moi signe !! Big Grin :mrgreen:
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  sanatorium a dijon manu7 25 23 810 Mar. 17 Juil. 2012, 08:43
Dernier message: ILOVETP
  immeuble a dijon manu7 4 4 105 Jeu. 18 Sep 2008, 08:45
Dernier message: carl9000



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)