4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Et les grands angles??
#46
0
0
DarkMZ a écrit :un Flektogon sur un 400D ????? t'es sur ??????? :roll:

Pourquoi il est o๠le pb ?

Quand je dis qu'il ne déforme pas c'est pour de l'argentique, donc il doit y avoir encore moins de déformations sur un numérique non full-frame.
"Il ne suffit pas d'être heureux : il faut encore que les autres ne le soient pas." Jules Renard
Répondre
#47
0
0
Penser a rajouer une bague d'adaptation Smile
Répondre
#48
0
0
Puisque tu parles de bague; une, 2 ou 3 bagues (dès fois le kit comporte 3 bagues) sur un Eos400D et un objo 28-135 ça peut faire quoi?

- Diminuer la distance pour les photos macro, il me semble, mais quel est l'avantage?
On peut mieux grossir ce qui est pris en macro???
Ou c'est juste pour le coté "pratique" (c'est plus fun à  5 cm qu'à  20 cm!!)

- Et pour le zoom, ça change quelque chose ou ça grossit toujours une dizaine de fois??? (à  comparer au zoom optique de mon Caplio qui grossit 7 fois)

Je viens de m'acheter le bouquin de Vincent Luc et B. Effosse, mais y'a des choses qui ont toujours du mal à  rentrer dans ma caboche...
Forum sur les trains de jardins, tramways, et tout ce qui roule sur 2 files de rails...
http://www.trains-de-jardin.fr/b/index.php
-------------------------------------
Kraak & Smaak
Répondre
#49
0
0
fabe38 > Tu es hors sujet, une bague d'adaptation sers a monter un objo sur un boitier qui ne derait pas le recevoir ... Par exemple M42 sur EOS.

toi tu parles de bagues ralonge !

Ca ne change pas le zoom mais permet de se mettre plus pres de ce que tu veux photographier donc un plus gros plan Smile
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)