1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
SK de Noisy-le-Grand
#31
0
0
remblayer ca race !!
Répondre
#32
0
0
Injecter meme
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#33
0
0
Bonjour à  tous ,

Avec des amis nous avons enfin reussi à  rentré dedans sans rien cassé , si certains connaissent ou que ca été remblayé , ba laissez tombé on peux pas passé impossible , parcontre *texte modéré par le_geant* y'avait un acces *texte modéré par le_geant* !



Les manouches *texte modéré par le_geant* avait mis une echelle jusqu'en bas nikel chrome Wink

mess_le_geant a écrit :Pas de localisations SVP

Donc franchement tout est tagué dedans tout vendalisé , et il n'ya plus d'alarme ni rien j'ai été dans la 2eme gare et rien du tout mais assez simpa le post de control ^^

Voila donc apres 2ans on à  reussi à  y rentré , on la visité c'était debut de l'été 2008 seulement le maitre du chantier d'en face à  rebouché notre entrée dommage mais c'était super bien serieux j'aimerai bien y rerentré ^^

voila à +
Répondre
#34
0
0
alors il serait judicieux que

1/ tu lises les règles du forum
2/ que tu te présentes dans le topic approprié
3/ que tu ne donne pas les accès des trucs que tu fais
Répondre
#35
0
0
4/ Revoir un peu l'orthographe, la grammaire, les conjugaisons, en terminant par une touche de syntaxe.
Répondre
#36
0
0
Rholala, un peu tact, bordel de merde !
Delenda est polis
Répondre
#37
0
0
Il est toujours possible de descendre ; l'état est pitoyable ; Je recherche des photos si quelqu'un en a ?
Répondre
#38
0
0
Salut j'en ai mis pas mal en ligne sur mon site: <!-- w --><a class="postlink" href="http://www.jb.schmid.fr/SK/index.html">www.jb.schmid.fr/SK/index.html</a><!-- w -->
Répondre
#39
0
0
Consolation : Il n'y-a-pas qu'en Belgique qu'il-y-a des travaux inutiles.
Dommage quand même Sad
Répondre
#40
0
0
Merci pour les photos; ça donne un bon aperçu de ce qu'étaient les installations. Projet tout à  fait abouti, mainetnant vandalisé alors que coté ZAC ; il y a de plus en plus d'immeubles. ça a du être une belle ballade.
Répondre
#41
0
0
60 millions de francs le SK Confusedhock: (dont 12 payés par la commune de noisy-le-grand).
Construire ce truc ct mettre la charue avant les boeufs.
Socrate est 1 chat
Répondre
#42
0
0
Apparemment ya eu des constructions dans le coin (ZAC des Fontaines Giroux) depuis la création de ce topic (en 2007).
Résultat : nettement plus de béton et beaucoup moins de friches. Vous me direz, ct inévitable, mais du coup l'endroit a perdu tout le charme qui pouvait lui rester.
Socrate est 1 chat
Répondre
#43
0
0
Et pourtant, sur you tube, il y a des vidéo du SK de Shanghai qui démontrent que ce truc était tout de même viable et assez bien pensé. A Noisy, la destruction est inévitable à  mon avis.
Répondre
#44
0
0
Bonjour a tous .
avec des passionner transport nous avons voulus nous rendre sur place .
il est impossible d'y entrer ,tous est sous alarme et toutes les entrées ont été reboucher avec u ciment ou d'autres .
Donc il n'y a aucun moyens de rentrer .
En plus je suis rouge car certaine personne de ce forum ont donner l'accés a des membres ,et maintenant tout a été taguer par des bande de C*NN*AR* .
Voila .

Donc que ce soit pour Noisy-le-Grand ou d'autres lieux ,il serait bien de ne pas communiquer les accés des lieux abandonnée .

Je vous remercie tous ...
Répondre
#45
0
0
Oui enfin les friches n'ont pas attendu ckzone pour être taguées ...


Pièces jointes
.jpg   tarifs 007.jpg (Taille : 53.17 Ko / Téléchargements : 46)
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Grand Paris Express cena 19 19 088 Mar. 26 Nov. 2019, 16:58
Dernier message: gump kta
  Exposition L’Art entre en Gare au Grand Palais Andrew 1 4 371 Mar. 18 Dec. 2007, 08:13
Dernier message: Andrew



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)