5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Annuaire de liens
#16
0
0
c'est une horreur, y a trop de pub.

par contre je plussoie également un petit lavage de cyberkata
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#17
0
0
marquis78 a écrit :tu es payé au clic ou par les pop up qu'on se choppe ????????????????
Ah ouais il y a plus de liens de pubs, que de liens sur l'explo...
Répondre
#18
0
0
le_geant a écrit :c'est une horreur, y a trop de pub.

par contre je plussoie également un petit lavage de cyberkata

Limite hors charte de foutre des liens pareils!

C'est vrai que quand on est habitué à  ce beau forum qu'est CKZone

Sans pub

Ouvert à  tous

Tellement bien que personne n'arrive à  en partir réellement même ceux qui disent qui partent (et ils sont nombreux) qui reviennent toujours, quand ils ne quittent jamais.

Ben les sites comme ça...

:mrgreen:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#19
0
0
Je suis payé par rien du tout c'est un truc gratos, mais là  c'est vrai qu'ils ont rajouté des tonnes de pubs de merde Vampv

Mais bon vous n'avez qu'à  faire des recherches dans les moteurs sur genre "exploration urbaine", et vous verrez que le page rank et le référencement c'est pas du flanc, que ça soit beau ou pas ... Puppy_dog_eyes
Répondre
#20
0
0
masterxela a écrit :Je suis payé par rien du tout c'est un truc gratos, mais là  c'est vrai qu'ils ont rajouté des tonnes de pubs de merde Vampv

Mais bon vous n'avez qu'à  faire des recherches dans les moteurs sur genre "exploration urbaine", et vous verrez que le page rank et le référencement c'est pas du flanc, que ça soit beau ou pas ... Puppy_dog_eyes

Ben tu fais comme tout le monde: tu t'héberge tout seul, tu fais ta propre page web et t'auras plus de pub.
Si t'es même pas payé par toutes les pubs sur tes pages ben c'est vraiment moche et ça cache toute fonctionnalité dans les recherches car très fouilli.
Répondre
#21
0
0
Pour être fouillis, ça l'est. Qui plus est, certains liens de référencement envoient sur des sites bien commerciaux.....
Pour le référencement, cherche à  avoir quelques liens bien ciblés, des relais par des sites "amis", en plus de l'emploi de balises bien placées pour les moteurs.
Zoula, un pied dans le 54, l'autre dans le 08.
Site Internet: http://pagesperso-orange.fr/pause-patrimoine
Répondre
#22
0
0
Quelle grosse merde, ce truc !
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  liens internationaux Ninjalicious 1 2 032 Jeu. 20 Fév. 2003, 22:07
Dernier message: Ninjalicious



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)