6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Fermeture prochaine ?!?
#16
0
0
bon je vais encore faire mon "rabat-joie-moralisateur" mais sa fait un bail que a pc se réaménage et il fallait bien un jour en arrivé la...
si vous faite qque recherches (en plus pas loin en plus ca en parle meme sur ck) vous verrez quils ont prévu de mettre se secteur en tunnel (au moins separer la pc du reste ds un premier temps) depuis longtemps afin d'en faire UN CENTRE SOCIO-CULTUREL ET EDUCATIF et non des immeubles de luxe de plus cela fait déja 1 mois et demi que des "reperes de construction" (et non des bastaings de pallissade) sont mis en place un peu plus loin (et vraiment un peu) vers le treizieme...

alors c'est bien de descendre au carriere et sur ck mais ici c'est l'explo urbaine alors quand vs descendez regardez un peu autour de vous et venez pas crier au loup des que le moindre truc change...

ps: sinon je pense aussi quil fallait s'affoller quand ils on tt rasé "entre les deux tunnel" et mis en place une cage de sureter a echelon plus grille cadenassé ya 2 mois m'enfin...

ce que j'en dit

ca viendra pas de moi mais


KIKIFOUT UNE BROUETTE DE BETON DS CETTE CHATIERE DE MERDE HISTOIRE QUON S'EN CREUSE UNE """PETITE""" JUSTE PR NOUS...






(chuis en forme se soir moi)
"ni jah ni maitre"
Répondre
#17
0
0
Y'a deux types de gens dans la vie, ceux qui portent des flashballs et ceux qui creusent ! Et toi ... tu creuses ! ! !
Répondre
#18
0
0
martin a écrit :ps: sinon je pense aussi quil fallait s'affoller quand ils on tt rasé "entre les deux tunnel" et mis en place une cage de sureter a echelon plus grille cadenassé ya 2 mois m'enfin...

Ce qui semble sous entendre en effet que les flics ont envie de se conserver un moyen pour y descendre...

martin a écrit :KIKIFOUT UNE BROUETTE DE BETON DS CETTE CHATIERE DE MERDE HISTOIRE QUON S'EN CREUSE UNE """PETITE""" JUSTE PR NOUS...

Je donne pas longtemps avant que toute la cataphilie connaisse ta chatiére privée...






(chuis en forme se soir moi)[/quote]
Répondre
#19
0
0
boarf de tte facon les flics yzont peur ds les carrieres :?:
faudrat bien un jour faire avec ces gens la qu'on les aime ou pas (perso moi se serait plutot pas apres...)

mais c'est vrai que les flics mette une cage et passe de la bombe peinture fluo sur les fissure de la paroi et les pierre cassé et dame le sol pour mettre des échafaudages...

m'est avis que t'es flics porte un casque et une truelle mais bon :wink:

quand a ma chatiere privé je me garderait bien de la faire tourner sur le net ou a des gens qui y tourne...






mais on y est pas et je ne suis pas un "purificateur" des carrieres
"ni jah ni maitre"
Répondre
#20
0
0
Acmo > je faisais juste référence à  la ZAC *texte modéré par Yann*et non toute la PC. Ils prennent tout leur temps mais il faudra bien un jour que ça arrive, quand les bétonneurs ont décidé de bétonner ...
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#21
0
0
fais chier, faut pas le fermer celui là , c'est le seul accès en pleine journée.
Répondre
#22
0
0
gre1423 a écrit :fais chier, faut pas le fermer celui là , c'est le seul accès en pleine journée.

Oh bah les compères ne se sont jamais privé de passer par *** texte modéré *** ou *** texte modéré *** ou même *** texte modéré *** et encore *** texte modéré ***, alors... :roll:
D't'façons l'exploration, c'est surfait...
Répondre
#23
0
0
gre1423 a écrit :fais chier, faut pas le fermer celui là , c'est le seul accès en pleine journée.
j'allais dire pareil mais combien de fois t'es rentré ou sorti en plein jour (surtout l'été)... donc c'est une fausse excuse....

mais c'est plus tranquille ca c'est sur... et c'est plus pratique qu'un puit pour descendre certaines personnes et/ou matos
Répondre
#24
0
0
roudoudou a écrit :
gre1423 a écrit :fais chier, faut pas le fermer celui là , c'est le seul accès en pleine journée.

Oh bah les compères ne se sont jamais privé de passer par *** texte modéré *** ou *** texte modéré *** ou même *** texte modéré *** et encore *** texte modéré ***, alors... :roll:
Roud ???? Parfois je ne te suis absolument pas.
Quand a la question de si le trou deviendra inaccessible, il me parait evident que non. Enfin bon, c'est tout l'interet de ck ca, poser des questions qui existent pas.
Répondre
#25
0
0
Aleksi a écrit :l me parait evident que non.

Je connais pleins de gens qui avaient les mêmes évidences au sujet de cité U. Je ne parle pas des câbles de st mich non plus ou d'une cave dans le nord.... En matière d'entrées l'histoire nous apprend que rien n'est acquis et qu'un minimum de discrétion ne peu pas faire de mal.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#26
0
0
je trouve que ça

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.dailymotion.com/relevance/search/catacombes/video/x1nk1y_film-exploration-urbaine-catacombes">http://www.dailymotion.com/relevance/se ... catacombes</a><!-- m -->

ça répond très bien à  ta question !! Big Grin

on aura toujours le dernier mot !!!! :twisted:
Répondre
#27
0
0
Blablablabla...



( Je suis en forme aujourd'hui... )
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#28
0
0
Comme si ca changeait quelque chose.
Le jour o๠tout le secteur sera injecté, on pourra crier au loup pour la PC (et encore)...

Il suffira de passer par ailleurs (surtout lorsqu'on est seul hein... Smile)
Acontios
Répondre
#29
0
0
Bouh trop dur...
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
#30
0
0
ZokO a écrit :Bouh trop dur...
Ah oui mince on m'avait pas dit que les catas n'etaient plus accessible ! Bon ba plus qu'a trouvé une nouvelle occupation moi alors, et me drogué autre part.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Sad fermeture déprimante ou solution ? xbob 44 50 067 Sam. 31 Août 2013, 19:12
Dernier message: le G.O
  Fermeture C.-04 54 39 270 Jeu. 30 Avr. 2009, 19:19
Dernier message: Clistax
  Risque de fermeture Pifou 17 13 868 Lun. 08 Sep 2008, 18:54
Dernier message: yOuLzz



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)