1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Paraguay & Co
#1
0
0
Hola !

Bon, je constate que personne n'a ouvert de topic sur ce merveilleux pays qu'est le Paraguay.

Donc le Paraguay c'est un pays coincé entre l'Argentine, le Brésil et la Bolivie, la capitale : Asuncion (avec un accent sur le o, mais la flegme de chercher les caractères spéciaux).

Donc en images, et désolée par avance pour la qualité, mais là  bas pas d'utilisation d'appareil high tech et pas de perte de temps à  cadrer, etc, on tient pas à  se faire enlever, hein.

On commence par le plus zouli, les chutes d'Igaçu. Là  c'est de la triche, c'est juste un peu après la frontière paraguayenne, au Brésil donc


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
0
0
Jme fait plaiz...


Pièces jointes Miniature(s)





Répondre
#3
0
0
Ceci est un bar, à  Asuncion cette fois


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#4
0
0
Et un cadavre d'avion quelque part entre Asuncion et Luque.

Qui c'est qu'c'est qui aurait aussi des photos à  montrer ??? Dans le même coin ou ailleurs ?


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#5
0
0
String a écrit :Hola !

Bon, je constate que personne n'a ouvert de topic sur ce merveilleux pays qu'est le Paraguay.

Donc le Paraguay c'est un pays coincé entre l'Argentine, le Brésil et la Bolivie, la capitale : Asuncion (avec un accent sur le o, mais la flegme de chercher les caractères spéciaux).

Donc en images, et désolée par avance pour la qualité, mais là  bas pas d'utilisation d'appareil high tech et pas de perte de temps à  cadrer, etc, on tient pas à  se faire enlever, hein.

On commence par le plus zouli, les chutes d'Igaçu. Là  c'est de la triche, c'est juste un peu après la frontière paraguayenne, au Brésil donc

Yep très belles chutes, je confirme Big Grin
(c'est un peu apres la frontière mais une partie est au brésil une autre en argentine)
Tu y es allé quand ?
Répondre
#6
0
0
String a écrit :(c'est un peu apres la frontière mais une partie est au brésil une autre en argentine)

Ouais de mémoire la partie en Argentine surplombe les chutes et la partie brésilienne va jusqu'au cœur des chutes, au niveau du fleuve.

niko a écrit :Tu y es allé quand ?
En 2005 ; au moment de la saison humide o๠il pleut tout le temps, d'o๠l'eau était gorgée de boue, avec un sacré débit.
Répondre
#7
0
0
Ba et le reste du Paraguay ?

Bon puisque il y a les chutes d'iguazàº, je continue sur la lancée, coté Argentin.
Photos prises il y a quelque temps.

[attachment=2]

Des chutes, des chutes, toujours des chutes, au fond, on voit un "nuage" blanc, c'est l'emplacement de chutes appelés la garganta del diablo (la gorgge du diable) Le front fait 2km...

[attachment=1]

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#8
0
0
La rivière, calme, et au fond...

[attachment=2]


... la garganta del diablo...!

[attachment=1]

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#9
0
0
y les tits singes dans les arbres...!

[attachment=2]

[attachment=1]

[attachment=0]


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)