4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
comme des Lions en cage...
#61
0
0
Et bien... Je trouve une certaine fréquentation dommageable à  cette jolie carriére. C'est dingue ce qu'en peu d'année on peu devenir un vieux con nostalgique. En tout cas il est certain aprés lecture que certains font tout pour qu'elle soit irrémédiablement innaccéssible. Chapeau bas.
#62
0
0
en meme temps on ne peut pas etre responsable des actes de tout le monde!!
bah aprés tout certains creusent encore parce qu'il n'y a qu'une seule sollution :
"y aller"
‎"Le monde sera toujours assez grand pour satisfaire les besoins de tous mais il sera toujours trop petit pour satisfaire l'avidité de quelques uns." -Gandhi-
#63
0
0
oui c'est bien d'ouvrir...mais moins de se faire remarquer et d'iiriter le voisinage tout au long de l'année.
#64
0
0
L'ouverture comporte toujours une part de risque. C'est toujours les même qui ouvrent et les memes qui y vont après et qui gueulent...

Et sinon le tag en carriere vous en pensez quoi?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses...
IGCPortail Expeditions Spéléologiques
#65
0
0
Acmo a écrit :Et sinon le tag en carriere vous en pensez quoi?

Je trouve que la médiatisation sur internet de ce genre de sujets sensibles ne peut que mener à  une augmentation de la fréquentation des carrières, ce qui sans aucun doute aura une retombée sur leur accessibilité. Je te prierai donc de cesser de poster, et surtout de me répondre. Big Grin
The reason there is so little crime in Germany is that it's against the law.
[Alex Levin]

Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués.
[Frédéric Beigbeder]

Caracal, j'ai un gyro plus grand que le tien !
#66
0
0
Acmo a écrit :Et sinon le tag en carriere vous en pensez quoi?

Inutile et laid Big Grin ? Je trouve ça assez puéril de ressentir le besoin d'écrire son nom ou pseudo sur toutes les surfaces possibles (toits d'immeuble, chemin de fer, carrière..). Je trouve ça plus genant en carriere parce qu'on descend pas pour voir ce qu'on peut voir à  chaque mur blanc en surface... Après j'ai peut etre tort et ça fait peut etre très joli Tomato
#67
0
0
mess_subafab a écrit :Merci de rester dans le sujet et de ne pas devier sur un autre qui à  été traité maintes et maintes fois.
#68
0
0
Ouais mais les nouveaux, ils en pensent quoi, des tags ? Faut qu'ils puissent s'exprimer, eux aussi.
Plaisir de nuire, joie de décevoir.
#69
0
0
Les tags c'est dépassé. Parlons plutôt de la modération sur ck.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
#70
0
0
ça vous dirait pas de la laisser se reposer un peu?
franchement si c'est pour la réouvrir maintenant et que ça enerve le voisinnage ils risquent de boucher les entrées de manière plus violente et de manière irreversible. je sais moi aussi ça m'emmerde de la savoir fermée, j'habite a 10 minutes en voiture mais bon c'est pas les carrieres qui manquent par la.
ma lampe eclaire plus que la tienne
#71
0
0
Samedi elle sera visité avec des touristes, Je ne sais pas si c'est quelqu'un du site de CK
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
#72
0
0
Sans déconner, vous voulez pas faire vos trucs sans en faire un rapport circonstancié ici ?

Aux débuts du forum, ce topic n'aurait pas tenu 1 journée...

C'est un monde quand même, que de lire des trucs pareils !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
#73
0
0
Ouais lachez des trucs périmés un peu, suivez le droit chemin !
"Rien ne se perd rien ne se crée tout se dégueule !" Proverbe Byzancien
#74
0
0
la PC est ouverte !
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
#75
0
0
Bhv a écrit :Sans déconner, vous voulez pas faire vos trucs sans en faire un rapport circonstancié ici ?

Aux débuts du forum, ce topic n'aurait pas tenu 1 journée...

C'est un monde quand même, que de lire des trucs pareils !

-Bhv-

C'est la faute à  LeDuc. Et Nah!


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  les lions sont morts ce soir... loriol 50 29 056 Mer. 13 Sep 2006, 21:15
Dernier message: subafab



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)