6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo du mois spéléo (décembre 2006)
#1
0
0
Veuillez poster ici votre photo (personnelle) du mois (une par per.......

meuh non j'déconne.

Mais vous y avez cru hein ?

Y'a pas assez de photos spéléo.
Alors voilà  pour une fois que non seulement l'appareil descend, mais qu'en sus il sort du kit, je me permet de vous bourrer un peu le mou avec mes photos. Z'avez eu droit à  la bestiole calcifiée, v'là  la suite. Et donc oui, je devance la question, c'est l'aven de Noà«l.


Pièces jointes Miniature(s)







Répondre
#2
0
0
m'embête cette limite à  3 fichiers joints. Donc je persiste.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#3
0
0
Superbe !
Odi profanum vulgus et arceo
http://www.lucasfalchero.com
Répondre
#4
0
0
Le Duc a écrit :Superbe !

merci !

nb: pour le coup y'a du monde pour faire ça, balayage, flashage et tout le tralala et ho ça va pas on la refait. gniarc gniarc.
Répondre
#5
0
0
[mauvaise foi "on"]
Bof, vraiment moyen moyen ces tofs, pis le lieu pas super.
[mauvaise foi "off"]
Répondre
#6
0
0
clair ça pu revend ton apn Tomato

la 1 et 3 pour moi ! vraiment bien !
Répondre
#7
0
0
Arf je peux pas tenir plus longtemps, elle sont vraiment trop belle tes tofs ! vivement que je prenne les miennes (mon apn est arrivé...).
Et moi qui etait entrain de jouir d'avoir trouvé les carrieres de l. d...., je peux me remballer :roll:
Répondre
#8
0
0
Dans mon club, je suis le Président du MDPFE : le Mouvement Des Porte-Flash Exploités :roll:
Jeff95 ~(o|;o)
Répondre
#9
0
0
jeff95 a écrit :Dans mon club, je suis le Président du MDPFE : le Mouvement Des Porte-Flash Exploités :roll:
Moi aussi et je me suis revolté !!! Fini l'exploitation ! Je me suis acheté mon propre apn !! Je le ferais courir maintenant "un peu a gauche, incliné, nan nan pas comme ça, voila tu cours la ba, tu reviens, vite recule !" :twisted:
Répondre
#10
0
0
jeff95 a écrit :Dans mon club, je suis le Président du MDPFE : le Mouvement Des Porte-Flash Exploités :roll:

Il en faut. De toutes façons la main d'œuvre est trop chère, le photographe ne peut se permettre que les esclaves en soldes. Faut gueuler fort mais on arrive à  en tirer quelque chose.
Tomato
Répondre
#11
0
0
Aleksi a écrit :"un peu a gauche, incliné, nan nan pas comme ça, voila tu cours la ba, tu reviens, vite recule !" :twisted:

Aleksi. Redéballe-toi et viens, avance, recule, avance, recule, voila, bien....


:mrgreen: Tomato








me cherchez pas je suis déjà  sorti...
Répondre
#12
0
0
Gniark, tu verras ! :2gunsfiring: Blowingup Fuck

Icon_lol
Répondre
#13
0
0
hcl a écrit :...Alors voilà  pour une fois que non seulement l'appareil descend, mais qu'en sus il sort du kit, je me permet de vous bourrer un peu le mou avec mes photos....
Merci pour tes photos, mon appareil étant resté au fond du kit faute de camarades consentants, je n'ai pas de souvenirs de cet aven.
Super la 1 qui rend bien l'ambiance du manifique P120 de l'entrée!
Répondre
#14
0
0
jeff95 a écrit :Dans mon club, je suis le Président du MDPFE : le Mouvement Des Porte-Flash Exploités :roll:
C'est sans compter les danger qui vous guettent avec les flashs fumants... :twisted:
Répondre
#15
0
0
la_gargouille a écrit :
hcl a écrit :...Alors voilà  pour une fois que non seulement l'appareil descend, mais qu'en sus il sort du kit, je me permet de vous bourrer un peu le mou avec mes photos....
Merci pour tes photos, mon appareil étant resté au fond du kit faute de camarades consentants, je n'ai pas de souvenirs de cet aven.
Super la 1 qui rend bien l'ambiance du manifique P120 de l'entrée!

Je l'ai fait un lendemain de soirée trop arrosée, je déconseille fortement (c'est d'ailleurs fortement déconseillé). Sans compter que j'aurai pu vomir sur les copains qui se trouvaient en dessous de moi dans le puits.

Ce puits est magnifique. Tes photos, superbes !
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Novembre/Décembre 2023 KarlHungus 0 798 Mer. 01 Nov. 2023, 15:56
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Novembre/Décembre 2022 KarlHungus 0 896 Jeu. 03 Nov. 2022, 13:33
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Novembre/Décembre 2021 KarlHungus 0 1 600 Mer. 03 Nov. 2021, 09:10
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et Grottes - Novembre/Décembre 2020 KarlHungus 0 1 630 Ven. 06 Nov. 2020, 09:17
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Novembre/Décembre 2019 KarlHungus 0 2 031 Mar. 12 Nov. 2019, 09:23
Dernier message: KarlHungus
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Novembre/Décembre 2018 KarlHungus 7 7 279 Lun. 26 Nov. 2018, 15:10
Dernier message: ginosko
  [Photo du mois] Spéléo et grottes - Décembre 2017 le G.O 3 4 547 Mar. 12 Dec. 2017, 08:54
Dernier message: sps
  [Photo du mois] Spéléo et Grottes (décembre 2016) Nomad 0 2 251 Mer. 07 Dec. 2016, 19:24
Dernier message: Nomad
  [Photo du mois] Spéléo et Grottes (décembre 2015) Nomad 0 2 341 Mar. 01 Dec. 2015, 12:19
Dernier message: Nomad
  [Photo du mois] Spéléo et Grottes (décembre 2014) Nomad 1 2 995 Jeu. 04 Dec. 2014, 19:04
Dernier message: skywalker



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)