8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Photo Witch Lutine (09/06)
#46
0
0
casper a écrit :je ne trouve pas cette photo spécialement sensuelle
ouais elle est trafiké la foto attand moi on me la fée pas, les grosse je c comman c et je kiffe... mais kan même il lui manke un bras et ça c chian.
Un esprit sain dans un porcin
Répondre
#47
0
0
Yann a écrit :
casper a écrit :ce qui ne signifie pas que tu est un boudin mais je trouve pas que cette position face ressortir tes atouts

La retouche est surtout de mauvaise facture.
Ouais pas le temps de m'appliquer... Tongue
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~
Répondre
#48
0
0
fatal bigard a écrit :[ouais elle est trafiké la foto attand moi on me la fée pas, les grosse je c comman c et je kiffe... mais kan même il lui manke un bras et ça c chian.
Toi ce n'est pas un bras qui te manque mais le cerveau qui permet d'écrire en francais lisible...
CIA - www.comperes.org
Les cathos aux lions et vive Néron!
Répondre
#49
0
0
casper a écrit :je ne trouve pas cette photo spécialement sensuelle

Ah ouais ? Et ben c'est bien subjectif tout ça .
Pourquoi ça te fais pas bander les gros ??

mess_Caracal a écrit :Photo supprimé a la demande de l'un des modèle
Répondre
#50
0
0
nounours pap a écrit :
casper a écrit :je ne trouve pas cette photo spécialement sensuelle

Ah ouais ? Et ben c'est bien subjectif tout ça .
Pourquoi ça te fais pas bander les gros ??

eh Nounours, heureusement que ta photo a pas été retenue pour le Klendar 2006, sinon je l'aurai jamais mis dans ma chambre !
Répondre
#51
0
0
WL : si tu veux faire d'autres photos dans le même genre sur un autre chantier, je peux te proposer le miens ! Big Grin
Répondre
#52
0
0
et bah quoi tu trouves pas la photo belle ??
en plus je l'ai meme pas envoyée pour le calendrier elle est trop belle pour le calendrier celle là  !

MAIS RESTONS DANS LE SUJET TOUT DE MEME N'OUBLIONS PAS QU'IL S'AGIT DU POST DE WITCH LUTINE !!!!
merci
Icon_lol
Répondre
#53
0
0
-DD- a écrit :WL : si tu veux faire d'autres photos dans le même genre sur un autre chantier, je peux te proposer le miens ! Big Grin
ton chantier ? et tu poses aussi pour moi ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~
Répondre
#54
0
0
The Witch Lutine a écrit :
-DD- a écrit :WL : si tu veux faire d'autres photos dans le même genre sur un autre chantier, je peux te proposer le miens ! Big Grin
ton chantier ? et tu poses aussi pour moi ?

je veux bien, mais faut pas t'attendre à  avoir un modèle comme les Dieux Du Stade ! Icon_lol
par contre je pourrai te prendre en photo, faut que je m'améliore en portraits... :wink:
Répondre
#55
0
0
nounours pap a écrit :MAIS RESTONS DANS LE SUJET TOUT DE MEME N'OUBLIONS PAS QU'IL S'AGIT DU POST DE WITCH LUTINE !!!!
C'est vrai ça restez un peu centrés sur moi, bordel ! :twisted:



Icon_lol
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~
Répondre
#56
0
0
C'est la débauche totale ici!
Puisque c'est comme ça, les compères vous proposereont prochainement sur leur site le liens vers la vidéo :

"le gang bang souterrain du millénaire"

Plus de 300 heures de vidéo X dans différents réseaux paris et banlieue, chatières et couloirs sombres ainsi que gorges etroites et profondes,

vous comprendrez enfin d'ou vient le pseudo "concombre" et découvrirez a la lumière de la lune le vrai visage de "the witch lutine" allias "the bitch put' in"


bon désolé pour ton pseudo, n'y voit rien de personnel, c'était trop tentant. et puis c'est un post sur toi apres tout...
Répondre
#57
0
0
pour 10 euros, t'as vraiment plus rien... :x

même pas un chien !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#58
0
0
A nan asper ! on avait dit pas en libre diffusion sur le net !!! Ou tu diffuse que les tiennes ! On a pas encore fini, il manque encore la scene facia...heu final pardon Big Grin
Répondre
#59
0
0
Au fait je tiens la caméra pour la scène devant la tombe de philibert !

comme diraient lascardi et lascardo: "toi meme tu sais qui c'est l'actrice !"
Répondre
#60
0
0
The Witch Lutine a écrit :C'est vrai ça restez un peu centrés sur moi, bordel ! :twisted:
Asper a écrit :

vous comprendrez enfin d'ou vient le pseudo "concombre" et découvrirez a la lumière de la lune le vrai visage de "the witch lutine" allias "the bitch put' in"

bon désolé pour ton pseudo, n'y voit rien de personnel, c'était trop tentant. et puis c'est un post sur toi apres tout...

heu... ben non... finalement heu... oubliez moi! :mrgreen:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~ Earth, Love and Dark ~~~~
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)