1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
achete bec pour lampe acétylène
#1
0
0
Je sais que j'aurai peu de réponse mais j'achète un bec neuf ou d'occasion pour lampe acétylène faire offre par mp!merci a tous!
à  la mort on laisse tout!!!!!!!!!!
Répondre
#2
0
0
c'est quoi la lampe? quel type de bec tu veux?
Répondre
#3
0
0
et quel débit ?
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#4
0
0
des becs traditionnels pour ARRAS!
à  la mort on laisse tout!!!!!!!!!!
Répondre
#5
0
0
avec un embout cônique ? je te cache pas que c'est dur à  trouver. moi j'ais opté pour la bidouille pour adapter un bec petzl
L'alcool ne résout rien... l'eau non plus
Répondre
#6
0
7
Citerne
Farfadave
Farfadet
Gutenberg
KarlHungus
Krahoc
Zoko
(Lun. 13 Juin 2005, 16:05)triko a écrit : Je sais que j'aurai peu de réponse mais j'achète un bec neuf ou d'occasion pour lampe acétylène faire offre par mp!merci a tous!
Zut! 8 ans de retard Tongue
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#7
1
Lode Runner
0
et toi e-ver c'est quant que tu commence a nous faire profiter de ton trésor?
Répondre
#8
1
moize
0
Il va racheter tout ce qu'il trouve pour faire monter les cours.
Répondre
#9
7
Bouldegom
bubar_33
Monsieur S
pioutr
Sifflard
Sonar
6
Farfadave
Farfadet
KarlHungus
Krahoc
Nomad
Zoko
(Lun. 13 Mai 2013, 19:15)saintloup a écrit : Il va racheter tout ce qu'il trouve pour faire monter les cours.


Non, c'est pire que ça:
Déjà j'ai perdu du temps pour plein de raisons perso.
Ensuite, je suis maintenant un peu plus au courant des prix du marché et... même en étant vachement sympa sur les prix des becs conjugués vous allez les trouver chers. Ben ouais, même moitié prix de ce qu'il se fait sur e-bay ça fait dans les 45 Euros. Tu vois le cas de conscience?
Faire monter les prix en rachetant les stocks existants ça ne marche que s'il y a des stocks! Je n'ai pas vu d'annonces sur e-bay ces derniers mois...

Plus troublant encore: mettre en vente d'accord, recevoir les sous d'accord, expédier d'accord aussi mais mettre une adresse de retour ça me fait chier vu la bande de grosses putes qu'on se coltine sur le forum. Voilà ou on en est à cause de 3-4 connards monomaniaques qui te collent du -1 à tour de bras par esprit revanchemerde. Ces mecs là drapés dans leur anonymat je ne peux pas les empêcher d'acheter mais je n'ai pas l'intention de leur fournir quoi que ce soit de plus pour venir encore me faire chier derrière. Ah oui, je parle bien au pluriel: Niko il a bon dos mais il ne peut pas non plus être partout et coupable de tout.
Quand on voit à quel point certains se croient malins rien qu'avec mon tel, ça ne donne pas envie de prêter le flanc.

Beaucoup d'entre vous m'ont écrit en privé. Rassurez vous je vous prend tous en compte et je vais vous répondre un par un.
En attendant... ben je reviens d'Espagne alors j'ai quelques photos à mettre dans les topics appropriés Wink
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#10
2
Abdul El Razad
Zoko
0
(Lun. 13 Mai 2013, 20:21)E-ver a écrit : Plus troublant encore: mettre en vente d'accord, recevoir les sous d'accord, expédier d'accord aussi mais mettre une adresse de retour ça me fait chier vu la bande de grosses putes qu'on se coltine sur le forum.
Sans vouloir te donner tort ... si les "grosses putes" en question obtiennent ton adresse avec l'adresse de retour, c'est qu'ils t'auront donné au préalable leurs propres nom et adresse pour recevoir un pli ... non ? C'est risqué comme méthode pour faire chier quelqu'un je trouve Huh
Y a aussi ptet moyen de t'arranger avec ton bureau de poste pour trafiquer un truc ... mais là je ne connais pas.

En tout cas, je t'encourage à les vendre, ces becs, si tu le souhaites, car si certains veulent les acheter, au prix que tu auras fixé, et en toute connaissance de cause, je ne vois pas où est le problème ! Pas de cas de conscience là-dedans, tout le monde est adulte et consentant dans l'affaire Smile
L'homme au baudrier
Répondre
#11
0
0
(Lun. 13 Mai 2013, 20:21)E-ver a écrit :
(Lun. 13 Mai 2013, 19:15)saintloup a écrit : Il va racheter tout ce qu'il trouve pour faire monter les cours.


Non, c'est pire que ça:
Déjà j'ai perdu du temps pour plein de raisons perso.
Ensuite, je suis maintenant un peu plus au courant des prix du marché et... même en étant vachement sympa sur les prix des becs conjugués vous allez les trouver chers. Ben ouais, même moitié prix de ce qu'il se fait sur e-bay ça fait dans les 45 Euros. Tu vois le cas de conscience?
Faire monter les prix en rachetant les stocks existants ça ne marche que s'il y a des stocks! Je n'ai pas vu d'annonces sur e-bay ces derniers mois...

Plus troublant encore: mettre en vente d'accord, recevoir les sous d'accord, expédier d'accord aussi mais mettre une adresse de retour ça me fait chier vu la bande de grosses putes qu'on se coltine sur le forum. Voilà ou on en est à cause de 3-4 connards monomaniaques qui te collent du -1 à tour de bras par esprit revanchemerde. Ces mecs là drapés dans leur anonymat je ne peux pas les empêcher d'acheter mais je n'ai pas l'intention de leur fournir quoi que ce soit de plus pour venir encore me faire chier derrière. Ah oui, je parle bien au pluriel: Niko il a bon dos mais il ne peut pas non plus être partout et coupable de tout.
Quand on voit à quel point certains se croient malins rien qu'avec mon tel, ça ne donne pas envie de prêter le flanc.

Beaucoup d'entre vous m'ont écrit en privé. Rassurez vous je vous prend tous en compte et je vais vous répondre un par un.
En attendant... ben je reviens d'Espagne alors j'ai quelques photos à mettre dans les topics appropriés Wink
Ha oui ca c'est une référence... T'en as qui partent à bien moins cher (exemple http://www.ebay.es/itm/ws/eBayISAPI.dll?...0645056900 3becs dont un luta neuf dans sa boite, le tout à 20€ port compris Wink) Mon bec luta que je me suis fait voler, acheté y a deux ans avec une lampe plutôt rare en excellent état (KIVA paris): 15€... Y a des abrutis qui vendent des arras 50€ sur e-bay aussi, et d'autres plus grands abrutis pour les acheter Wink, ca n'en fait pas le prix du marché... Ça me fait halluciner "la bulle spéculative" depuis quelques années sur les acet & accessoires sur internet, particulièrement en france... :/
En tt cas j'attends avec impatience ton retour qd tu auras décidé de ton prix juste.
Répondre
#12
0
0
Prends toi une boite postale.

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#13
11
Abdul El Razad
Dave
Farfadave
Farfadet
Gutenberg
Krahoc
Monsieur R
phoenix31
saintloup
Sifflard
Zoko
0
Échange des becs contre des +1.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#14
2
bubar_33
Sonar
5
Farfadave
Farfadet
KarlHungus
Krahoc
Zoko
(Mar. 14 Mai 2013, 09:33)elpopo a écrit : Ha oui ca c'est une référence... T'en as qui partent à bien moins cher (exemple http://www.ebay.es/itm/ws/eBayISAPI.dll?...0645056900 3becs dont un luta neuf dans sa boite, le tout à 20€ port compris Wink) Mon bec luta que je me suis fait voler, acheté y a deux ans avec une lampe plutôt rare en excellent état (KIVA paris): 15€...
Oui, mais là tu cites l'exemple (de 2 ans) inverse: celui d'un gars qui vend sans connaitre la valeur de ce qu'il a entre les mains Wink
Il y a 10 ans j'avais mis la main sur 12-15 Elta que j'avais revendu prix coutant à des membres de l'OCRA. Ca faisait 12 Euros pièce je crois.
Entre temps on ne peut pas dire qu'il y ait eu beaucoup d'offres et toutes à des prix bien supérieurs.

(Mar. 14 Mai 2013, 09:47)Bhv a écrit : Prends toi une boite postale.
-Bhv-
J'y pensais mais croyais ces solutions réservées aux pros ou hors de prix. Recherches faites, c'est accessible à tout le monde, pas si cher et en plus avec des services supplémentaires concernant notamment le suivi des envois que je vais faire via Lettre Max S.
N'ayant plus de gardienne et toujours pas de boite aux lettres c'est le meilleur choix.

@Nomad:
Je serais plus intéressé par l'abandon complet des +1/-1 qui ne riment plus à rien. Ca demanderait combien de becs ça? Wink
Au pire, si tu es trop exigeant on pourrait trouver un terrain d'entente... genre en affichant comme au début les noms des courageux!
Every time I think I'm gonna wake up back in the jungle.
Répondre
#15
1
Farfadet
0
(Mar. 14 Mai 2013, 12:26)E-ver a écrit : @Nomad:
Je serais plus intéressé par l'abandon complet des +1/-1 qui ne riment plus à rien. Ca demanderait combien de becs ça? Wink
Au pire, si tu es trop exigeant on pourrait trouver un terrain d'entente... genre en affichant comme au début les noms des courageux!
Pour ça il me manque encore une clef. Pétitionne pour que j'ai le pouvoir absolu de changer les choses et ... j'aurai le pouvoir absolu.
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  achète bec lampe acéto + carbure Bleu 7 3 837 Mer. 04 Nov. 2020, 16:12
Dernier message: gump kta
  achète lampe acétylène fonctionnelle daliben 18 15 380 Jeu. 13 Fév. 2020, 17:20
Dernier message: daliben
  Cherche Bec Acétylène Skieur 11 9 903 Dim. 03 Fév. 2019, 11:55
Dernier message: blistum
  (achete) plan catacombe de paris twinz 21 27 921 Jeu. 13 Dec. 2018, 09:23
Dernier message: Black
Photo Flambeau de secours "de pompiers" acétylène à vendre, ou pas ! Vax 15 13 877 Mar. 25 Sep 2018, 11:59
Dernier message: ILOVETP
Smile Achète lampe frontale cena 24 20 923 Ven. 11 Mai 2018, 11:01
Dernier message: noktambule
  Recherche lampe acétylene Canardkta 8 8 459 Mer. 28 Fév. 2018, 15:41
Dernier message: Freed
  [Cherche] Lampe acétylène en bon état Speedy Gonzales 1 2 821 Ven. 18 Août 2017, 19:31
Dernier message: Assdesse
  cherche lampe acètylene Muson 10 10 838 Ven. 15 Jan. 2016, 09:00
Dernier message: Georges V
  achete carbure 10kg nk2 7 10 237 Ven. 29 Nov. 2013, 22:12
Dernier message: plongeur



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)