19 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
La Cité des Cataphiles
2
Jahirange
VilCoyote
0
(Lun. 14 Jan. 2019, 12:09)VilCoyote a écrit :
(Sam. 12 Jan. 2019, 18:56)Kataran a écrit : pour ma part je ne regrette pas de l'avoir désormais sur mon étagère.

L'objectif étant d'enrichir ta bibliothèque il était très simple à accomplir cela dit.
C'est toujours bien d'avoir des bouquins pas terrible, ça peut mettre en valeur le reste.

Oui, il y a des réponses comme ça qui mettent tout de suite les autres commentaires en valeur, c'est indéniable Wink
Prochain ouvrage à passer à la casserole: "Qu'y a-t-il sous Paris?" à partir de 6 ans (oui j'ai piqué l'image, mais je l'ai aussi sur mon étagère)

... ou bien le bouquin sur Guillaumot, je me tâte

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
3
ILOVETP
KdK
le G.O
0
Tu vas vexer l'hermine
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre
2
Black
Raska
0
Edition originale vendue à 50,00 € chez nos amis allemands (frais de port gratuits en ce moment) :

https://www.momox-shop.fr/glowczewski-la...30749.html
[Image: qfmf.png]
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Les souterrains de Paris : légendes, mystères, contrebandiers, cataphiles ... Herr kleinekoinkoin 6 3 849 Jeu. 12 Nov. 2015, 16:03
Dernier message: ILOVETP
  Portraits de cataphiles version 2DA The Witch Lutine 1 1 794 Ven. 05 Mars 2010, 19:53
Dernier message: The Witch Lutine
  Doué la Souterraine, une cité oubliée troglo 49 8 5 093 Lun. 04 Août 2008, 08:00
Dernier message: troglo 49

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)