1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Paris souterrain - Emile Gerards
#91
0
0
Perso, échange la page 32 contre la page 11 et 12....Mais attention!!!!!! si la page 11 est comme celle qu'on m'a déjà  montré à  la bibliothèque de Sarsse les nausées, je réclame la page 89 en prime. Non mais faut savoir de quoi on parle aussi ! Emile gérard, auteur d'un livre rare qui est disponible partout mais en édition papier moderne....une référence, le livre qui te donne tous les secrets des catas! Alors si t'as l'original, t'as la classe! Héééééééééé, tu me feras des photocopies???!!! Parait q'ya un mec qui s'appelait philibert Aspairt et qu'était portier du Val de Grace....etc
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#92
0
0
sorcerer a écrit :Perso, échange la page 32 contre la page 11 et 12....Mais attention!!!!!! si la page 11 est comme celle qu'on m'a déjà  montré à  la bibliothèque de Sarsse les nausées, je réclame la page 89 en prime. Non mais faut savoir de quoi on parle aussi ! Emile gérard, auteur d'un livre rare qui est disponible partout mais en édition papier moderne....une référence, le livre qui te donne tous les secrets des catas! Alors si t'as l'original, t'as la classe! Héééééééééé, tu me feras des photocopies???!!! Parait q'ya un mec qui s'appelait philibert Aspairt et qu'était portier du Val de Grace....etc


Bof je trouve pas qu'il te donne tant de secrets que ca, mais c'est un livre intéressant, que j'aimerai lire dans son intégralité.
La partie sur les égouts et sur les lignes de chemin de fer est fort instructive.
Par contre dispo partout Icon_lol j'ai remué ciel et terre pour en trouver un exemplaire, j'ai contacté DMI qui n'est pas chaud du tout pour en ré imprimer, aucun fichier de scan qui traine sur la toile: un vrai fantôme..... Let_it_all_out
Pour les échanges si c'est par pages on a pas fini (j'ai scanné au mois 150 Pages sur 667 il reste du boulot......) Pour les photocopies je veux bien mais faudra troquer :mrgreen:
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre
#93
0
0
phoenix a écrit :
sorcerer a écrit :Perso, échange la page 32 contre la page 11 et 12....Mais attention!!!!!! si la page 11 est comme celle qu'on m'a déjà  montré à  la bibliothèque de Sarsse les nausées, je réclame la page 89 en prime. Non mais faut savoir de quoi on parle aussi ! Emile gérard, auteur d'un livre rare qui est disponible partout mais en édition papier moderne....une référence, le livre qui te donne tous les secrets des catas! Alors si t'as l'original, t'as la classe! Héééééééééé, tu me feras des photocopies???!!! Parait q'ya un mec qui s'appelait philibert Aspairt et qu'était portier du Val de Grace....etc


Bof je trouve pas qu'il te donne tant de secrets que ca, mais c'est un livre intéressant, que j'aimerai lire dans son intégralité.
La partie sur les égouts et sur les lignes de chemin de fer est fort instructive.
Par contre dispo partout Icon_lol j'ai remué ciel et terre pour en trouver un exemplaire, j'ai contacté DMI qui n'est pas chaud du tout pour en ré imprimer, aucun fichier de scan qui traine sur la toile: un vrai fantôme..... Let_it_all_out
Pour les échanges si c'est par pages on a pas fini (j'ai scanné au mois 150 Pages sur 667 il reste du boulot......) Pour les photocopies je veux bien mais faudra troquer :mrgreen:

Sad ne me dis pas que tu as tout pris au premier degré....si?
On Vous Enfffffuuuouuuuuuu...Me
Répondre
#94
0
0
nan t'inquiète pas Zigzig J'adore le second degré (voire plus) moi aussi :mrgreen:
Cela dit il faut bien préciser les choses pour les prochains lecteurs :wink:
à  Pluche All_coholic
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre
#95
0
0
en vente :

1ére Edition de 1908, 280€ et 3€ de frais de port.

Si il y en a qui on les moyens :

<!-- m --><a class="postlink" href="http://www.abebooks.fr/servlet/BookDetailsPL?bi=1387691761&xbf=d28tc2UtcnI_%2F66297105462261013221&afn_sr=para&para_l=0">http://www.abebooks.fr/servlet/BookDeta ... a&para_l=0</a><!-- m -->
Répondre
#96
0
0
A ce prix la autant l'emprunter à  quelqu'un est se faire son propre livre.
Répondre
#97
0
0
Fripouille a écrit :A ce prix la autant l'emprunter à  quelqu'un est se faire son propre livre.
A ce prix là , ce n'est pas un livre destiné à  la lecture mais à  la collection...
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#98
0
0
Celui-ci est beaucoup moins cher :

[attachment=0]

mais aussi nettement moins passionnant.


Pièces jointes Miniature(s)



"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#99
0
0
KOP a écrit :
Fripouille a écrit :A ce prix la autant l'emprunter à  quelqu'un est se faire son propre livre.
A ce prix là , ce n'est pas un livre destiné à  la lecture mais à  la collection...

Au moins le livre audio ou électronique c'est gratos! Et tu as plein d'avantage, pas les mêmes certes! Faut savoir ce qu'on veux.
Répondre
0
0
C'est sà»r ! avec le livre audio, même plus besoin de savoir lire

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
0
0
Lire, mais qu'est-ce que c'est que ce concept étrange?
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
0
Grave, c'est trop has-been! 2010 mon pote, qu'est-ce qui y a?! Smile
Répondre
0
0
Bon après recherche infructueuses sur le net, je ne trouve pas la livre numérique du paris souterrain.(trouver un site ou normalement on pouvait le consulter mais il renvoie a deux pages d'un livre écrit par Hericart de Thury Donc je fais appelle au votre générosité et votre partage Big Grin .
Merci d'avance
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
0
0
blistum a écrit :Bon après recherche infructueuses sur le net, je ne trouve pas la livre numérique du paris souterrain.(trouver un site ou normalement on pouvait le consulter mais il renvoie a deux pages d'un livre écrit par Hericart de Thury Donc je fais appelle au votre générosité et votre partage Big Grin .
Merci d'avance

Sinon, y'a plusieurs bibliothèques qui l'ont, hein... Il est actuellement en rayon à  la biblio de Parmentier. Et si t'attends le 7/12, il revient en rayon au Trocadéro...
greuh <!-- m --><a class="postlink" href="http://b14-sigbermes.apps.paris.fr/medias/medias.aspx?INSTANCE=EXPLOITATION">http://b14-sigbermes.apps.paris.fr/medi ... PLOITATION</a><!-- m -->
Dictionnaire de l'Académie Française : "Fornicatio : action de cintrer, voûte, cintre ... (de fornix : chambre voûtée [comme en habitait le bas peuple, notamment les prostituées])"
... Tu veux aller voir les fornications ?
Répondre
0
0
Fripouille a écrit :Au moins le livre audio ou électronique c'est gratos! Et tu as plein d'avantage, pas les mêmes certes! Faut savoir ce qu'on veux.

Pis moi j'adore quand on me raconte les cartes et les photos 8)
C'est mon côté rêveur, je me laisse bercer par la description de 10 minutes qui décrit le plan du GRS.
Par contre du coup, c'est encore plus long à  écouter qu'à  lire.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Urbanisme du paris souterrain : 1ers projets de chemin de fer urbain etc. ILOVETP 0 829 Jeu. 01 Dec. 2022, 22:07
Dernier message: ILOVETP
  [Livre] ATLAS SOUTERRAIN DE LA VILLE DE PARIS de FOURCY en vente nauha 14 8 692 Dim. 19 Sep 2021, 11:37
Dernier message: Dji-waà¯
  Paris souterrain de Charles Kunstler subafab 28 33 104 Sam. 24 Oct. 2020, 10:25
Dernier message: Monsieur S
  Voyage au cœur du Paris souterrain gaspard duval 4 6 311 Ven. 15 Mai 2020, 13:18
Dernier message: Capitaine Caverne
  [Livre] Le Paris souterrain de Felix Nadar - 1861 Monsieur S 5 6 942 Mar. 20 Août 2019, 17:25
Dernier message: ILOVETP
  Atlas souterrain de la ville de Paris de Fourcy MrSoulPC915 23 19 670 Mar. 16 Juil. 2019, 06:50
Dernier message: marquis78
  Émile Gérards - Les Catacombes de Paris ILOVETP 7 8 340 Jeu. 09 Mai 2019, 09:00
Dernier message: VilCoyote
  Atlas du Paris souterrain, livre d'Alain Brachet-Sergent et Gilles Thomas nico18 32 33 523 Lun. 30 Juil. 2018, 18:03
Dernier message: gump kta
  Emile-Bayard - Montparnasse / Wiriot - Saint-Jacques ILOVETP 0 2 567 Mer. 17 Mai 2017, 14:38
Dernier message: ILOVETP
  Magasin pittoresque - Paris souterrain ILOVETP 1 3 548 Jeu. 18 Fév. 2016, 11:33
Dernier message: Gwinver



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)