4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Paris souterrain - Emile Gerards
#76
0
0
giant a écrit :si je te dis que sa fait trois mois que scanne desesperement les 680pages du paris souterrain..

Putain, c'est toujours pas terminé !!! avec un peu de chance j'aurais mon exemplaire à  Noà«l. :mrgreen:
"Les raisons pour lesquelles un homme se met à  boire régulièrement de grandes quantités d'alcool peuvent être très diverses. Le résultat, lui, est généralement le même." Haruki Murakami
Répondre
#77
0
0
phebus a écrit :
giant a écrit :si je te dis que sa fait trois mois que scanne desesperement les 680pages du paris souterrain..

Putain, c'est toujours pas terminé !!! avec un peu de chance j'aurais mon exemplaire à  Noà«l. :mrgreen:

y en a un en mp qui a dit qu il allait m aider Smile
il veut faire l indexation
et la mise en page . scanner aussi il aime!
a mille on fait une soirée avec du vomi partout!
Répondre
#78
0
0
Y a 2 semaines, dans une ptite librairie dans le 5, il y avait 2 exemplaires de l'Emile Gerards. Jpasse dans le coin demain si ca interesse quelqu'un. A voir.
Répondre
#79
0
0
a la catabroc y avait un gentil garcon qui en faisant cadeau , il en avait plusieurs exemplaires , j'ai eu la chance d'en avoir un Xmas
Répondre
#80
0
0
koma a écrit :Y a 2 semaines, dans une ptite librairie dans le 5, il y avait 2 exemplaires de l'Emile Gerards. Jpasse dans le coin demain si ca interesse quelqu'un. A voir.

Y en a plus, MAIS, apparement il peut en recup ailleurs. j'attends des news pour quelques personnes.
Répondre
#81
0
1
Space Hymen
tiens j'avais oublié que je m'étais aussi délesté de ca ce vendredi Smile-l
j'étais distrait
Silly
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#82
0
0
plongeur a écrit :tiens j'avais oublié que je m'étais aussi délesté de ca ce vendredi Smile-l
j'étais distrait
Silly

Ba t'aurai du le dire à  des personnes ici presente, c''est elles qui en veulent.


Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#83
0
0
plongeur : fait moi plaisir arrete de picoler , certain deviennent mechant quand ils boivent , toi tu deviens tellement gentil que tu donnerais tout ce que tu as , voir meme jusqu'a ton slip
ps : j'ai plein de photos pour prouver mes dires :roll:

donc messieurs soyez assez sympa d'evitez de profitter de sa gentillesse quand il est dans cet etat - merci d'avance pour lui
Répondre
#84
0
1
Space Hymen
même pas vrai j'ai pas de slip!
Silly
même pas toujours de bouteille
All_coholic

dans un cénote au Yucatan,
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#85
0
0
Tss meme pas de slip, il a du le donner...
par contre des cheveux...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#86
0
0
Je comprends mieux pourquoi il y avait plein de poils dans la Douix..... Icon_lol
Dans la boîte à vitesses de la connerie, y a pas de marche arrière.
Répondre
#87
0
0
koma a écrit :Y a 2 semaines, dans une ptite librairie dans le 5, il y avait 2 exemplaires de l'Emile Gerards. Jpasse dans le coin demain si ca interesse quelqu'un. A voir.
Bonjour.

Merci pour l info, mais... quelle rue.
Merci
Répondre
#88
0
0
est-ce que le scan de ce bouquin est toujours d'actualité?
Vu que je fait des recherches sur le quartier Amérique, le père Lachaise etc ce livre m'intéresse.... (je n'ai réussi qu'a trouver le Kunstler qui est très loin du gérards)
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre
#89
0
0
pour ceux que ça interresserait j'ai un atlas du paris souterrains de gilles tomate en double sous plastique encore... pour un achat ou un echange, mp moi
Répondre
#90
0
0
giant a écrit :
phebus a écrit :
giant a écrit :si je te dis que sa fait trois mois que scanne desesperement les 680pages du paris souterrain..

Putain, c'est toujours pas terminé !!! avec un peu de chance j'aurais mon exemplaire à  Noà«l. :mrgreen:

y en a un en mp qui a dit qu il allait m aider Smile
il veut faire l indexation
et la mise en page . scanner aussi il aime!


Bon j'en ai scanné une partie, rangé en paquets etc....
Je relance donc: quelle partie as tu déjà  scanné?
[url=http://www.clodogame.fr/change_please/5715087/[/url]
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Article] Urbanisme du paris souterrain : 1ers projets de chemin de fer urbain etc. ILOVETP 0 829 Jeu. 01 Dec. 2022, 22:07
Dernier message: ILOVETP
  [Livre] ATLAS SOUTERRAIN DE LA VILLE DE PARIS de FOURCY en vente nauha 14 8 691 Dim. 19 Sep 2021, 11:37
Dernier message: Dji-waà¯
  Paris souterrain de Charles Kunstler subafab 28 33 103 Sam. 24 Oct. 2020, 10:25
Dernier message: Monsieur S
  Voyage au cœur du Paris souterrain gaspard duval 4 6 310 Ven. 15 Mai 2020, 13:18
Dernier message: Capitaine Caverne
  [Livre] Le Paris souterrain de Felix Nadar - 1861 Monsieur S 5 6 942 Mar. 20 Août 2019, 17:25
Dernier message: ILOVETP
  Atlas souterrain de la ville de Paris de Fourcy MrSoulPC915 23 19 669 Mar. 16 Juil. 2019, 06:50
Dernier message: marquis78
  Émile Gérards - Les Catacombes de Paris ILOVETP 7 8 339 Jeu. 09 Mai 2019, 09:00
Dernier message: VilCoyote
  Atlas du Paris souterrain, livre d'Alain Brachet-Sergent et Gilles Thomas nico18 32 33 522 Lun. 30 Juil. 2018, 18:03
Dernier message: gump kta
  Emile-Bayard - Montparnasse / Wiriot - Saint-Jacques ILOVETP 0 2 566 Mer. 17 Mai 2017, 14:38
Dernier message: ILOVETP
  Magasin pittoresque - Paris souterrain ILOVETP 1 3 548 Jeu. 18 Fév. 2016, 11:33
Dernier message: Gwinver



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)