5 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Cherche une clef EDF
#1
0
0
bonjour je suis a la recherche d'une clef EDF qui permet d'ouvrir les trappes EdF de Paris si quelqun en a une a vendre ou sait ou en trouver je le remerci d'avance .
cesar
Répondre
#2
0
0
AH AH AH elle est bien bonne Smile une clef .... AH AH AH

ces plaques sont reservées aux agents d'edf , y'a du jus haute tension en bas ....
Ckzone - un monde a espionner
Répondre
#3
0
0
- Qu'est-ce qu'il fait ton fils ?
- La plage....et toi, ta fille ?
- Elle attend une clé EDF !

MDR !!!

-Bhv-
Répondre
#4
0
0
Nous sommes un groupuscule totalement opposé au secret entourant l'exploration urbaine, viens à  la réunion, première trappe à  droite en descendant la rue C*****, tu auras droit à  un trousseau complet pour ton adhésion.
C'est quand les vacances ?
Répondre
#5
0
0
Icon_lol MDR Icon_lol
Répondre
#6
0
0
Sil les locaux EDF sont fermés par une serrure à  clef de sécurité, c'est qu'il y a une raison.
La plupart de ces locaux renferment des Cellule, cables et Transformateur Haute-Tension.

Jouer avec une cellule, ou approcher de ces transformateurs peut-etre MORTEL dans la plupart des cas. Pas besoin de toucher, le simple fait d'aprocher sa main peux suffire. Si vous vous faites attraper en train de penetrer dans un de ces postes l'amende est très salé (j'avais un truc la dessus, faut que je retrouve ça, mais c'etais en milliers de francs + tribunal si ya effraction).

Si tu a un besoin impératif d'acceder à  l'interieur d'un poste, tu téléphones à  EDF qui se fera un plaisir de t'envoyer un agent habilité. Lui seul pourra y penetrer.
-- h2o
Sauvez une hague, mangez un cataphile.
Répondre
#7
0
0
h2o a écrit :Si tu a un besoin impératif d'acceder à  l'interieur d'un poste, tu téléphones à  EDF qui se fera un plaisir de t'envoyer un agent habilité. Lui seul pourra y penetrer.

Qui sera habilité C18510 ...
La vie est un instant, vie la intensément.
-------------------------------------------------------
Répondre
#8
0
0
:bigcrowd:

t'en trouveras certainement à  bricokta, rue de la santé (la grande porte métallique). Y on aussi la clé du vdg en promo je crois...
"une société prête à  sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité, ne mérite ni l'une ni l'autre et fini par perdre les deux"
Répondre
#9
0
0
merci merci je pense que je vais abandonné l'idée sutout si c'est pour y trouver des cables et me prendre une super amende
merci de m'avoir prevenu
cesar
Répondre
#10
0
0
leraver a écrit :
h2o a écrit :Si tu a un besoin impératif d'acceder à  l'interieur d'un poste, tu téléphones à  EDF qui se fera un plaisir de t'envoyer un agent habilité. Lui seul pourra y penetrer.

Qui sera habilité C18510 ...

Il me semble que l'habilitation UTE C18.510 ne suffit pas pour accéder à  ce genre d'endroit... enfin il me semble
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
#11
0
0
j'en ai une mais je m'en sers Big Grin
* AnTiCmOs *
Visit my Website !
Répondre
#12
0
0
bon on erret de se foutre de ta geule

les clef E.D.F tu peu en avoir mé tt dépant kel clef ....
Répondre
#13
0
0
et si c'est dans les catas que tu veux descendre, je pense que les chances de voir un joli accès depuis une trappe EDF sont pour le moins très minces...
Sous terre il y a l'enfer...
Sous l'enfer il y a la crypte...
Descendez-y !!!
Répondre
#14
0
0
c clr mé bon si tu veu trippé bah c simple
si tu veu coupé le courant d'une ville fo rantré dan les cabine ki font 3 m sur 3 m et ki sont tagué du sol o plafond
a l'interieur tu trouvera dé cellules
c célulle on pr but de distribué le courant

mé pa grande utilité ..... t'aproche surtout pa a moin d'1 ou 2 m si non sa fé un arc ! et tu creve meme si ta pa touché de fill........
Répondre
#15
0
0
je cherchais une clef edf seulement pour rentrer dans les grilles ou il y a plein d'air chaud qui sort .. c'est peut etre un peu ridicule mais ces trappes m'ont toujours intrigué mais c'etait pas pour couper le courrant a toute la ville .
cesar
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  atlas souterrain,clef universel,masque a gaz BRTeam 100 68 595 Sam. 02 Juil. 2022, 12:58
Dernier message: BRTeam
  Clef et passe partout Canardkta 27 39 657 Lun. 30 Août 2021, 15:54
Dernier message: KarlHungus
  Recherche Clef deny nessoua 3 6 675 Dim. 31 Juil. 2011, 17:16
Dernier message: le_geant
  clef universel pour cadenas BRTeam 21 17 271 Jeu. 20 Mars 2008, 12:50
Dernier message: Laurent Gaston
  clef pompier & EDF triangle Sharks 15 25 700 Sam. 23 Sep 2006, 16:04
Dernier message: Sharks
  clef bing 3 3 844 Jeu. 22 Juil. 2004, 21:02
Dernier message: bing



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)