9 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
bétonnage chez Bonaparte
#1
0
0
quelqu'un sait ce que l'igc bricole dans l'escalier?
Répondre
#2
1
Krahoc
0
Je ne sais pas mais tu peux toujours leur demander : 01 40 47 58 00
Répondre
#3
0
0
Effectivement. Ils ont sorti l'artillerie lourde, de la grosse machinerie sur le trottoir. Ca descend du parpaing pour l'instant, pas eu le temps de checker en dessous de mon côté.
Pas plus d'info sur chantiers.paris.fr ...
Répondre
#4
4
Beach
Dji-waà¯
Eldiablo9903
Papi
0
Pas besoin d'aller les déranger plus que ça, des gens bien (pas moi) sont allés demander et l'injection est prévue derrière le (vieux) murage à l'est de la rue de Vaugirard

La partie aujourd'hui accessible de la rue n'est pas concernée et devrait rester en l'état
Le p'tit Jésus fait ses comptes et récompense les gentils
Répondre
#5
0
1
Space Hymen
(Ven. 12 Mars 2021, 12:39)2006 a écrit : Pas besoin d'aller les déranger plus que ça, des gens bien (pas moi) sont allés demander et l'injection est prévue derrière le (vieux) murage à l'est de la rue de Vaugirard

La partie aujourd'hui accessible de la rue n'est pas concernée et devrait rester en l'état

La ville a informé, comblement d'une chatière.
Après ils n'allait pas forcément dire quel lieu avait été atteint en passant par dessous....
Sinon, allez vous promener la bas, vous croiserez peut etre des personnes qui surveille ce chantier ;-)
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#6
8
arli
Beach
BiBi
géotrouvetout
Krahoc
Land-scape
Papi
PonyClub
0
Voire le représentant très officiel de la DRAC, un chauve sympathique. Big Grin

(Ceux qui savent, savent)
Répondre
#7
1
Beach
0
Les belles inscriptions allemandes a côté de l'escalier sont désormais illisibles. Ca a coule partout et ca a détruit pleins de trucs sympas dans le coin ... Meme la très jolie plaque :/
Répondre
#8
6
Beach
Eldiablo9903
Farfadet
Jahirange
la_gargouille
Papi
0
(Dim. 14 Mars 2021, 13:10)Eldiablo9903 a écrit : Les belles inscriptions allemandes a côté de l'escalier sont désormais illisibles. Ca a coule partout et ca a détruit pleins de trucs sympas dans le coin ... Meme la très jolie plaque :/

Merci à ceux qui percent sans réfléchir.
"Après nous, le déluge !"
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#9
0
0
Suffit de voir les degats au niveau de l'escalier PR. J'y suis retourné samedi pour la première fois depuis l'injection, ca a bien coulé dans la galerie. Le murage etait propre pourtant. Je pense qu'une personne aimant bien faire des trous y est pour quelque chose
Répondre
#10
0
0
(Dim. 14 Mars 2021, 21:06)Eldiablo9903 a écrit : Suffit de voir les degats au niveau de l'escalier PR. J'y suis retourné samedi pour la première fois depuis l'injection, ca a bien coulé dans la galerie. Le murage etait propre pourtant. Je pense qu'une personne aimant bien faire des trous y est pour quelque chose

J'ai remarqué ça la semaine dernière.
Jouer les rebelles (ou les gros bras) mène souvent à la stupidité.
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
#11
0
0
Et les dégâts ne sont pas réparables? Le béton est encore frais non?
Répondre
#12
3
Eldiablo9903
Jahirange
LOUL
0
(Dim. 14 Mars 2021, 13:10)Eldiablo9903 a écrit : Les belles inscriptions allemandes a côté de l'escalier sont désormais illisibles. Ca a coule partout et ca a détruit pleins de trucs sympas dans le coin ... Meme la très jolie plaque :/

Ouais mais tu comprends c'était important de creuser LA chatière pour dire "on l'a fait". 
Les conséquences? Balek puisque NOUS on l'a fait.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
#13
0
0
(Dim. 14 Mars 2021, 22:16)Ristou a écrit : Et les dégâts ne sont pas réparables? Le béton est encore frais non?

Les inscriptions sont fichus quoi qu'il arrive. La plaque Asiago. Et puis, où veux-tu mettre tout le beton ? Ça a coulé sur une distance incroyable
Répondre
#14
3
Eldiablo9903
Monsieur S
Papi
0
(Dim. 14 Mars 2021, 22:16)Ristou a écrit : Et les dégâts ne sont pas réparables? Le béton est encore frais non?

Vas-y, on te regarde faire
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#15
0
0
Bah je veux bien participer a un chantier de restauration mais blague a part, c'est naïf de croire que l'IGC pourrait demander à sefi-intrafor de rattraper leur boulette?
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SP78 chez Spinelli DarkMZ 77 52 905 Dim. 29 Jan. 2012, 11:56
Dernier message: francois78



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)