4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
[urgent] Pas de nouvelle depuis hier d'une connaissance
#1
0
0
Bonjour à tous.

J'ai une connaissance qui m'a dit descendre pour le jour de l'an et son portable semble être éteint ou ne capte pas depuis.

Il est blanc , chauve une trentaine d'année et ne parle pas Francais, il m'a dit descendre avec un ami qui lui parle Français. 
Je ne connais pas son nom/adresse/ses proches. Je sais qu'il ne vit pas seul et prévient ses proches quand il descend.

Il ne descend pas depuis longtemps et voulait peut-être atteindre l'ossuaire montparnasse en passant par l'entrée de la petite ceinture.

Si quelqu'un le connait ou l'a croisé merci de m'envoyer un message privé.
Répondre
#2
0
0
(Ven. 01 Jan. 2021, 19:43)H4. a écrit : Bonjour à tous.

J'ai une connaissance qui m'a dit descendre pour le jour de l'an et son portable semble être éteint ou ne capte pas depuis.

Il est blanc , chauve une trentaine d'année et ne parle pas Francais, il m'a dit descendre avec un ami qui lui parle Français. 
Je ne connais pas son nom/adresse/ses proches. Je sais qu'il ne vit pas seul et prévient ses proches quand il descend.

Il ne descend pas depuis longtemps et voulait peut-être atteindre l'ossuaire montparnasse en passant par l'entrée de la petite ceinture.

Si quelqu'un le connait ou l'a croisé merci de m'envoyer un message privé.

S'il est descendu aujourd'hui il ne faut pas paniquer... Laisse leur le temps de cuver avant de ressortir
Répondre
#3
3
b0bby
Chups
Eldiablo9903
0
Si on doit chercher quelqu'un c'est quand même plus facile avec un nom. Ou le nom de son ami. Et ça peut aussi aider de savoir quelles langues il parle.
Répondre
#4
0
0
Un pseudo / nom ? quelques infos physique (taille, poids, couleur) pourraient aider.
[Image: gyrophare-petit.gif]
Répondre
#5
0
0
Je crois qu'il s'appelle John et se fait surnommer Squishy. Il parle Anglais et Hongrois (il vient de Transylvanie), son pote Français/Espagnol.
Taille moyenne et assez fin.

Bon j'ai reçu des accusés de réceptions de sms cette nuits, mais il est de nouveau en off.

Qu'est-ce que vous me conseillez, j'appelle les flics?
Répondre
#6
2
Chups
LOUL
0
S'il reçoit ses sms c'est qu'il est de retour en surface, pas besoin d'appeler les flics
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#7
0
0
(Sam. 02 Jan. 2021, 11:16)KarlHungus a écrit : S'il reçoit ses sms c'est qu'il est de retour en surface, pas besoin d'appeler les flics

grave, laisse le dormir!
Répondre
#8
6
arli
b0bby
Chups
Eldiablo9903
nico18
SHLOMO$
0
Après, s'il est mineur, il a peut être été enlevé par les pedophiles satanistes qui sévissent dans les bas fonds de la capitale et dont la mairie de paris ne veut pas parler
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#9
Thumbs Up 
2
KdK
Shadal
0
Il est en vie c'est bon. Merci a vous.

H4.
Répondre


Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Nouvelle reglementation (?) - carbure de calcium Neuromancien 12 21 406 Jeu. 01 Août 2019, 22:01
Dernier message: Suri
  Incendie hier soir Bwii4 0 5 600 Sam. 18 Mars 2017, 11:26
Dernier message: Bwii4
  Disparu depuis plus de 48h ! edit= retrouvé sain et sauf TeKNiCieN 12 7 717 Sam. 13 Sep 2008, 21:03
Dernier message: Meni
  Injection massive hier Barbier 55 33 071 Mar. 06 Juil. 2004, 14:08
Dernier message: Caracal



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)