27 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Angleterre : un ancien bunker transformé en véritable usine à cannabis
#1
6
Beach
Fra
Freed
Gizmo
le G.O
Triton
0
Les policiers de Wiltshire, en Angleterre, sont tombés sur une gigantesque plantation de cannabis en perquisitionnant un vieux bunker, mercredi 23 février. 6 personnes ont été interpellées. 

Jackpot pour la police de Wiltshire, en Angleterre. En perquisitionnant un vieux bunker, les policiers anglais sont tombés sur une véritable usine à cannabis. Sur place, bien cachés sous terre, plusieurs milliers de plants étaient soigneusement cultivés à l’abri des regards. Valeur estimée : 1 million de livres soit près de 1.2 million d’euros ! Il s’agit de l’une des plus vastes plantations jamais découvertes par la police dans le pays.

6 hommes interpellés
Dans la foulée, six hommes, suspectés d’être à l’origine de cette plantation hors-norme, ont été interpellés, rapporte la BBC. Âgés de 15, 19 et 37 ans, les suspects seraient sans domicile fixe. Trois autres personnes – âgées cette fois de 27, 30 et 45 ans – ont aussi été arrêtées dans le cadre de cette enquête.
L’inspecteur Paul Franklin précise : “Il y avait approximativement 20 pièces dans la construction, réparties sur deux niveaux (…) Pratiquement chaque pièce a été convertie pour la plantation et de nombreuses traces de précédentes récoltes ont été retrouvées”, ajoute-t-il encore. A l’origine, dans les années 80, le fameux bunker avait été construit afin de protéger les membres du gouvernement en cas d’une attaque nucléaire.


https://m6info.yahoo.com/angleterre-un-a...32654.html
®épute + ( o Y o ) = Vie \o/ F2R wiipuizent ----- Last night WWE and ponies saved my life
Répondre
#2
1
Beach
0
Ah ah je suis pas le seul à y avoir songé je vois. Bon de là à le faire ...
Ca devait être bien planqué pour avoir duré aussi longtemps.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. (Edmund Burke)
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)