7 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
L'art du fumi
#1
2
js02
redbull
1
le G.O
Je descends pas pour fumer ça connard



Pièces jointes Miniature(s)



Répondre
#2
1
Mathieu
0
KTA enfumé, pollution atmosphérique, boule puante de campagne.
c'est de saison.
Répondre
#3
0
0
c'est peut etre pas clair mais j'en ai ma claque des fumi "DE STADE" et uniquement ceux là
Répondre
#4
24
ArKiLL
Atreyu
Beach
Blanchette
CaligulaDesKta
Caracal
Dana
Dave
Farfadet
Freed
frytz
Godot
hassancehef
Jiminy
KdK
le G.O
lepeere
Maltes
Meltème
ouchouh@ya
PeteParada
plysdn
saintloup
0
Pourtant, il y a aussi :
les fumis mal dosés, les fumis au poivre, les fumis à l'encens qui pue, les fumis au piment, les fumis qui font passer la couleur des lieux du beige au noir, les fumis aux colorants alimentaires qui ne colorent pas trop, enfin si peut-être un peu en noir, sur la boîte il y a écrit qu'il ne faut pas trop en manger mais en bas on les brûle et on les respire, les fumis mal dosés, les fumis qui piquent le nez, les fumis qui piquent les yeux, les fumis à la gazeuse qui piquent un peu plus quand même le nez et les yeux que les autres, forcément, les fumis trop dosés qui te font te demander où est ton nez puisque te ne le vois plus, les fumis qui piquent la gorge, les fumis qui piquent les poumons, les fumis posés par le mec qui vient de se barrer et à qui tu avais offert une bière, il n'avait pas dû la trouver à son goût, les fumis mal dosés, les fumis SNCF, si t'avances plus, tu respires plus, en tout cas c'est ce que dit le mec qui le tient à la main, les fumis qui te font le même effet qu'une cartouche de cigarettes alors que tu fumes pas, on entend même parler de fumi à l'essence et à l'amiante, les fumis qui laissent une grosse trace noire, les fumis qui laissent une grosse trace blanche, les fumis posés trop près du mur et qui font une énorme trace noire sur ledit mur jusqu'au ciel, les fumis qui ont pris l'humidité et qui font une fumée plus noire qu'à l'accoutumée, les fumis à la paraffine, les fumis dans des tubes de carton, les fumis à la paraffine dans des tubes de carton, les fumis qui changent la couleur et la consistance de tout ce qui sort de ton nez pendant des semaines, les fumis mal dosés posés par un gros connard habillé comme Walter White dans son camping-car quand il cuisine de la drogue, au mois il est conscient du risque et tient quand même à sa propre santé, c'est déjà ça, c'est juste dommage pour toi qui le croises et surtout pour ses potes faire-valoir qui le suivent partout mais ne sont pas équipés comme lui, les gros fumis quand tu commences à manger, les gros fumis dans les chatières, les gros fumis dans les cul-de-sacs, les fumis mal dosés, les fumis qui te suivent toute la soirée, les fumis qui te donneront peut-être un cancer, les fumis accompagnés d' un flacon de poppers vidé au sol qui te font dire que c'était moins une parce que t'as failli tomber dans les vapes en le traversant, les fumis posés sur les poubelles qui traînent...
Répondre
#5
3
Éos
Godot
0
(Jeu. 26 Jan. 2017, 11:08)tieum a écrit : Pourtant, il y a aussi :
les fumis mal dosés (...) les fumis mal dosés (...) les fumis mal dosés(...) les fumis mal dosés (...) les fumis mal dosés,
On a bien compris que ce qui t'énerve le plus c'est les fumis mal dosés...  Big Grin
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#6
1
Freed
0
[edit pour plaire à la culture du secret de ce forum] Pour les fumis je préfère ceux qui sentent le sucre. Au moins si tu te plante de dosage tu risque juste de fabriquer une fusée ^^ (et un incendie mais ça c'est secondaire Tongue)
"En mil trois cent quarante-huit,
à Nuits, de cent restèrent huit.
En mil trois cent quarante-neuf,
à Beaune, de cent restèrent neuf."



Répondre
#7
1
Farfadet
0
(Jeu. 26 Jan. 2017, 14:57)Yersinia a écrit : Bof, il y a pire. J'ai déjà vu des gamins vouloir faire du fumi avec de l'acide chlorhydrique (ou de la javel) et de l’ammoniaque. Le genre de connerie bien à la base des premiers gaz de combats au chlore WWI...

Pour les fumis je préfère nitrate de potassium + sucre. Au moins si tu te plante de dosage tu risque juste de fabriquer une fusée ^^ (et un incendie mais ça c'est secondaire Tongue)

Tu sais que t'es con ?
Répondre
#8
0
0
Pourquoi ? Tu pense que des gamins vont essayer ?

[edit] Si vraiment mon précédent post est problématique, je demande aux admin de le censurer
"En mil trois cent quarante-huit,
à Nuits, de cent restèrent huit.
En mil trois cent quarante-neuf,
à Beaune, de cent restèrent neuf."



Répondre
#9
1
Zachariah
0
Je pense que ce n'est pas le genre d'infos qu'on diffuse.

Tant que t'y es balance toutes les entrées du réseau Wink Je suis curieux de découvrir lesquelles je ne connais pas .
Répondre
#10
10
Acmo
ArKiLL
Farfadet
Freed
Gizmo
PLEXIS
quaternion
Snake-Kta
Soupolé
Yannouuu
0
Est-ce qu'on peut dire qu'il y ait un bon fumi et un mauvais fumi du coup ?

[Image: 580970CHASSE6.png]
Répondre
#11
0
0
(Jeu. 26 Jan. 2017, 15:24)Myrha a écrit : Je pense que ce n'est pas le genre d'infos qu'on diffuse.

Tant que t'y es balance toutes les entrées du réseau Wink Je suis curieux de découvrir lesquelles je ne connais pas .

Mouais, bon vu la dangerosité des fumis en général on va dire que j'accepte ton argument. D'ailleurs que dit la législation quant aux fumigènes ?
"En mil trois cent quarante-huit,
à Nuits, de cent restèrent huit.
En mil trois cent quarante-neuf,
à Beaune, de cent restèrent neuf."



Répondre
#12
3
Alan
Gizmo
Monsieur S
0
oh non !

Tu vas attirer Squad avec ton sujet de législation !

-Bhv-
-Allo Allah ?... C'est Ali ?... Ahmed alors !-
Répondre
#13
2
Farfadet
Zoko
0
Ouais mais non. Mais sur doctissimo, ça aurait sa place.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#14
0
0
Et la torche sncf, une belle flamme rouge pour se promener 7min.

Et la torche sncf, une belle flamme rouge pour se promener 7min.
Répondre
#15
3
lau
Lion
Praat
0
(Jeu. 26 Jan. 2017, 15:24)Myrha a écrit : Je pense que ce n'est pas le genre d'infos qu'on diffuse.

Tant que t'y es balance toutes les entrées du réseau Wink Je suis curieux de découvrir lesquelles je ne connais pas .

en attendant c'est ton post qui contient ce que tu dénonces...
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)