1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
J'ai craqué, j'ai signalé. :P
#31
1
LOUL
0
(Mar. 08 Mars 2016, 12:34)saintloup a écrit : Une amende, une amende... mais non ! Aux grands maux les grands moyens : des plumes, du goudrons, et hop on le lâche sur les Champs Elysées.

Chiche ?
Répondre
#32
9
Blaz
Cheshire Cat
drumont
Éos
Framboise
Gastrik
Grature
LaPC
Padpseudo
0
Citation :hier je suis aller dans les catacombes je me suis fais agresser par des skyn des rom des racails et il y avais des rats et beaucoup d'ordure et de boue et il y avais beaucoup de clochard ca fais vraiment peur je me demande pourquoi l'armée ou la police ne netoie pas cette zones d'urgence

Je suis prêt à parier que c'est un Ck-Trollien qui a posté ce commentaire à la vidéo d'Amin!!!
Répondre
#33
2
Cheshire Cat
Freed
0
Depuis la sortie de la vidéo je cherche désespérément un forum sur lequel des gens on le même avis que moi.
 J'ai découvert CKZone. Chouette !
Et bien évidement j'ai signalé Wink
Répondre
#34
2
Freed
LaPC
0
(Mar. 08 Mars 2016, 20:03)Otigiz a écrit : Depuis la sortie de la vidéo je cherche désespérément un forum sur lequel des gens on le même avis que moi.
 J'ai découvert CKZone. Chouette !
Et bien évidement j'ai signalé Wink

ET maintenant tu vas pouvoir aller te présenter dans le sujet ad hoc, c'est bien
Et demain on reviendra te couper ton zézette
Répondre
#35
0
0
+2000 vues depuis hier. On lui fait gagner du fric et du ranking en plus  Cool

Répondre
#36
0
0
J'ai signalé la vidéo depuis sa sortie, n'hesitez pas à le faire, plus il y aura de signalements, plus youtube s'interessera à la vidéo et pourra y faire quelque chose.
Répondre
#37
8
atkrea
Beach
ILOVETP
KdK
LaPC
Monsieur S
Padpseudo
Quasar
0
(Mer. 09 Mars 2016, 20:07)Quasar a écrit : J'ai signalé la vidéo depuis sa sortie, n'hesitez pas à le faire, plus il y aura de signalements, plus youtube s'interessera à la vidéo et pourra y faire quelque chose.

Allo monsieur youtube, je voudrais vous signaler une vidéo comme il y en a tant d'autres et qui font le buzz. Haaaaa, faut que je continue de clicker et à en faire la pub pour que d'autres personnes viennent la voir et pouvoir la signaler encore plus ? Au bout de combien de signalement on pourra considérer que vous vous en foutez ? Au fé, c'est quoi votre principe économique ? ... et surtout après, est-ce que tu baises avec ou sans remblais ? Quoi tuuuut tuuuut tuuut ?!??
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#38
0
0
C'est qu'il compte y retourner en plus !  Sleepy
[Image: 160331064947328525.png]
Répondre
#39
0
0
(Jeu. 31 Mars 2016, 17:44)MrGrillePain a écrit : C'est qu'il compte y retourner en plus !  Sleepy
[Image: 160331064947328525.png]

'tain, chuis vieux ou bien les blazes font rêver ?

ch'uis vieux !
nan, en fait, ce sont bien des blazes d'intellos.
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
#40
0
0
Y'a plus qu'a pister.... il prendra les mêmes entrées et sorties surement... Evil
Répondre
#41
1
LaPC
0
Bah il croisera bien du monde dans les kta si il y retourne. Il suffira de bien l’accueillir non ?
"En mil trois cent quarante-huit,
à Nuits, de cent restèrent huit.
En mil trois cent quarante-neuf,
à Beaune, de cent restèrent neuf."



Répondre
#42
0
2
atkrea
Abusé ce comm sur youtube:

"François Hollande il y a 3 mois
J'suis désolé mais une video sert à faire des vues. Sinon où est l'intérêt ?"

même notre président est avec eux !

A quand Flanby dans les catas? On va finir par y trouver n'importe qui^^
Répondre
#43
0
0
(Sam. 05 Mars 2016, 21:07)Raska a écrit :
J'ai craqué, j'ai signalé. Tongue



Problème signalé :

Actes dangereux et pernicieux > Autres actes dangereux

Horodatage sélectionné :
8:47

Informations supplémentaires :
Arrêté préfectoral du 2 novembre 1955 Art.1. Il est interdit à toute personne non munie d'une autorisation émanant de l'Inspection Générale des Carrières d'ouvrir les portes et trappes d'accès aux escaliers et puits à échelons ou autres des anciennes carrières, de descendre dans ces ouvrages, de pénétrer et de circuler dans les vides des anciennes carrières s'étendant sous l'emprise des voies publiques de la Ville de Paris.
Merci pour ce super moment !!!!
Répondre
#44
1
Framboise
0
(Ven. 16 Sep 2016, 11:13)pierre le dijonnais a écrit : Abusé  ce comm sur youtube:

"François Hollande il y a 3 mois
J'suis désolé mais une video sert à faire des vues. Sinon où est l'intérêt ?"

même notre président est avec eux !

A quand Flanby dans les catas? On va finir par y trouver n'importe qui^^

Il passe pas les chatières
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)