1 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.67 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Recherche d'un guide
0
0
Tiens, il m'en restait de la dernière fois  Big Grin

Pièces jointes Miniature(s)

Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
0
0
lool.

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
0
0
https://www.catacombes.paris.fr/
https://www.parisinfo.com/visiter-a-pari...s-de-paris
Skataphile, on fera même danser les morts....!
Répondre
0
0
BONJOUR A TOUS CHER VOYAGEUR DU CENTRE DU MONDE, 

Bon j'ai juste écris en majuscules la première phrase pour avoir votre attention. 

Je suis un jeune homme de 22 ans en quête d'aventure, j'ai déjà fait de nombreux urbex dans le nord de la France (d'où je suis originaire) et je suis actuellement en stage sur Paris pour une durée de 6 mois depuis Janvier. 
5 mois ce sont déjà écoulés et j'ai toujours pas mis un pied la dessous ! Si une âme charitable est prête à me guider dans ces galeries ou pourrait me recommander quelqu'un je suis preneur ! 

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

Bien catacombements,

Alexandre
Répondre
0
0
(Mer. 25 Mai 2022, 15:06)Blinchrk a écrit : BONJOUR A TOUS CHER VOYAGEUR DU CENTRE DU MONDE, 

Bon j'ai juste écris en majuscules la première phrase pour avoir votre attention. 

Je suis un jeune homme de 22 ans en quête d'aventure, j'ai déjà fait de nombreux urbex dans le nord de la France (d'où je suis originaire) et je suis actuellement en stage sur Paris pour une durée de 6 mois depuis Janvier. 
5 mois ce sont déjà écoulés et j'ai toujours pas mis un pied la dessous ! Si une âme charitable est prête à me guider dans ces galeries ou pourrait me recommander quelqu'un je suis preneur ! 

Bien catacombements,

Alexandre

POUR PEU QU'ON VOIT LE MESSAGE DANS 1 MOIS, il sera trop tard.
Tu vas avoir des réponses, oui, mais pas celles que tu attends. 
Désolée d'avance, on n'est pas super charitable, je dirais même qu'on est relou, mais c'est logique puisque "on est un con".
Bon courage.
-- Asociale à mi-temps, relou tout le temps -- \m/
Répondre
0
0
ça dépend si tu as des catiches à proposer....

Répondre
0
0
1 mois c'est large ! SI tu t'y met dès maintenant tu vas pouvoir trouver ton premier accès et faire quelques galeries avant ton départ !
Sous terre, il y a les curieux et les blasés 
Répondre
3
Ekalyptusbonbon
Georges V
js02
0
(Mer. 25 Mai 2022, 15:06)/ Blinchrk a écrit : BONJOUR A TOUS CHER VOYAGEUR DU CENTRE DU MONDE, 

Bien catacombements,

Alexandre

Si tu as moins de 26 ans tu peux visiter les catacombes à prix réduit. https://www.catacombes.paris.fr/visiter/...ndividuels
Ça va, ça va, ça va, j’ai compris, j’ai pigé, j’ai pigé ! Merde, je pige plus.
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  besoin d'un guide (english speaking) Mimas 46 11 348 Mar. 06 Oct. 2020, 14:48
Dernier message: gump kta
  Recherche guide cataphile Sachoune028 22 23 060 Mar. 16 Jan. 2018, 12:40
Dernier message: Speedy Gonzales
  Ceci n'est PAS une demande de guide... Raurue 23 20 401 Ven. 21 Oct. 2016, 17:06
Dernier message: Karstik
  [urgent] Guide pour les carrières de Paris ce WE dis 4 6 077 Dim. 08 Mai 2016, 12:05
Dernier message: le G.O
  Guide OSSOF Dr`Q 11 12 973 Sam. 07 Mars 2015, 18:26
Dernier message: vichor
  Besoin d'un guide manson 19 17 201 Jeu. 03 Avr. 2008, 11:17
Dernier message: Guest
  cherche guide 0 2 039 Il y a moins de 1 minute
Dernier message:

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)