6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Amende
#1
0
0
Bonjour à tous,

Petite question à vous poser. Je voulais savoir ce que l'on risquait à ne pas avoir ses papiers au moment d'un contrôle avec les cataflics.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Souterrainement vôtre,
Répondre
#2
1
Leopium
0
Vérif d'identité par tous les moyens utiles, avec une privation de liberté pouvant aller jusqu'à 4h.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#3
0
0
(Mer. 22 Juin 2016, 09:38)reist a écrit : Bonjour à tous,

Petite question à vous poser. Je voulais savoir ce que l'on risquait à ne pas avoir ses papiers au moment d'un contrôle avec les cataflics.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.

Souterrainement vôtre,

Bonjour, qui es-tu, d'où viens-tu, que cherches-tu ici sinon les restes de la colère de ZEUS ? Dodgy
- La vie est un long fleuve tranquille où on en apprend tous les jours et où tout reste à apprendre -
Répondre
#4
9
Amel
Freed
Gizmo
hassancehef
Higink
ILOVETP
Jahirange
Pika
saintloup
0
Ne te balade pas sans tes papiers, tu risque de te faire pincer très fort
Répondre
#5
0
0
(Mer. 22 Juin 2016, 09:46)Georges V a écrit : Vérif d'identité par tous les moyens utiles, avec une privation de liberté pouvant aller jusqu'à 4h.

ça c'est la théorie, si t'es pas trop agité on te demande juste ton identité et ton adresse avec un petit regard avec les sourcils froncés pour voir si tu mens pas
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#6
0
0
(Mer. 22 Juin 2016, 09:54)atkrea a écrit :
(Mer. 22 Juin 2016, 09:46)Georges V a écrit : Vérif d'identité par tous les moyens utiles, avec une privation de liberté pouvant aller jusqu'à 4h.

ça c'est la théorie, si t'es pas trop agité on te demande juste ton identité et ton adresse avec un petit regard avec les sourcils froncés pour voir si tu mens pas

et quand ils sont un peu joueurs, et ils te font tout ca avec toi loin de tes amis, et ils demandent apres ton nom etc a tes potes, pour voir si ils vont te niker ou pas
si ça vol pas haut dans les catas c'est parce que le ciel y est bas
Répondre
#7
0
0
(Mer. 22 Juin 2016, 09:54)atkrea a écrit :
(Mer. 22 Juin 2016, 09:46)Georges V a écrit : Vérif d'identité par tous les moyens utiles, avec une privation de liberté pouvant aller jusqu'à 4h.

ça c'est la théorie, si t'es pas trop agité on te demande juste ton identité et ton adresse avec un petit regard avec les sourcils froncés pour voir si tu mens pas

Oui, mais comme le dit mon camarade de jeu, ils voudront quelques éléments pour corroborer. Témoignage des compagnons, adresse gmail ou blaze FB visible sur le phone, carte bancaire, vitale ou d'étudiant au même nom, etc.

Je me balade souvent sans pièce officielle, mais avec un courrier scellé à mon adresse, avec un en-tête qui confirme la qualité dont il est fait mention sur mes badges divers. Ca suffit généralement à feindre ma bonne foi.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#8
10
atkrea
El Mariachi
Gizmo
ILOVETP
KdK
Leopium
Nightwing
Plaqué
subterranologie
YnKbn
0
(Mer. 22 Juin 2016, 09:38)reist a écrit : Petite question à vous poser. Je voulais savoir ce que l'on risquait à ne pas avoir ses papiers au moment d'un contrôle avec les cataflics.

Il y a quelques temps déjà, deux explorateurs se sont perdu en pleine carrière.
Au bout de deux jours, ils se font capturer par une tribu du Sud qui
Les prient de se mettre sur le coté afin de les soumettre 
À un contrôle d'identité, simple formalité, 
Quand on a ses papiers. 
Mais voilà, là, ils ne les avaient pas,
Ils ont donc été invité à la Plage, où là, 
Ils leur ont mis la fièvre pendant, pendant des heures... 

Ils se retrouvent chacun attachés autour du golem/oursPD de la Plage, les sudistes, tous en demi-cercle devant eux, entamant des chants lyriques et inquiétants.
C’est alors que le sudiste ayant la plus grosse acet' s’approche vers le premier explorateur, le regarde dans les yeux et lui demande :
"Toi, choisir Tchi-Tchi ou la mort ? ».
Bien embarrassé et effrayé, le premier aventurier qui ne veut pas mourir choisit sans savoir à quoi cela correspond et répond « Tchi-Tchi » !
D’un seul homme, toute la tribu beugle a tue-tête, « Tchi-Tchi, Tchi-Tchi », ils dansent, tapent du pied, craquent un fumi, se congratulent, la joie quoi !
Ils détachent alors le premier explorateur et le positionnent sur un espèce de tabouret puis lui baissent son pantalon…
Quel horreur, Tchi-Tchi était donc cela, se faire tasser la hague par la totalité des sudistes !
Passé quelques heures, le Sudiste avec la plus grosse acet s’approche du deuxième homme :
« Et toi, choisir la mort ou Tchi-Tchi ? »
Alors là, le deuxième aventurier, dit d’un ton empli de fierté qu’il ne se fera pas avoir comme son collègue et qu’il préfère mourir avec son honneur !
« La mort », répond t-il !
Et là, le Sudiste à la grosse acet' répondit d’un ton simple et calme : « D’accord, mais avant …..Tchi-Tchi ! »
~ Un jour ou l'autre, tout remonte à la surface ~
Répondre
#9
2
Monsieur S
Plaqué
0
Elle donne sa carte avant son nom...
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#10
1
Yannouuu
0
ou alors tout ton groupe se pose par terre et demande a etre porté jusqu'à la sortie la plus proche pour une verif d'identité......
__________________________________________
"je sais que j'plais pas a tout le monde , mais quand j'vois a qui j'plais pas , je m'demande si ca me dérange vraiment "      [j-c]
Répondre
#11
2
alpha
LaPC
0
Je me suis fait contrôler par sylvie, mes papiers étaient dans ma voiture (je ne les descends jamais pour éviter de les perdre).
Je lui ai expliqué, et aussi proposé qu'on aille les chercher si elle le souhaitait, mais comme dis atkrea, un jeu de regard pour voir si tu mythos ou non, et elle accepté ma réponse. Je lui ai expliqué que j'avais peur de les perdre ou de me les faire voler, ou bien qu'ils tombent dans la flotte.

Après je pense que ça dépend vraiment de comment tu te fais contrôler, et dans certains cas elle pourrait être amené à te sortir. Là, on avait été chopé à 30 donc bon...
Tout dépendra de ton karma du jour.
“La plus grande révélation est le silence.”
Répondre
#12
0
0
Comme le dit précédemment Tushai, soit clair avec eux, dis leur que tu as tes papiers en surface et que tu peux leur poser sans soucis en remontant.

Mais après, tout dépend également de leur humeur aussi et sur qui tu tombes (car oui Sylvie n'est pas forcément toujours là).
Le principal c'est que tu restes gentil avec eux et que tu ne cherches pas la bagarre  Smile

Bonnes descentes à toi !
« Nul part ailleurs sur terre, tu trouveras un lieu qui se rapproche autant de tes rêves, mon enfant. »
Répondre
#13
4
Capitaine Caverne
LaPC
LOUL
TushaiRektal
0
Au risque de passer (encore une fois) pour un être aux capacités intellectuelles supérieures, je me permets de soumettre à votre jugement la pertinence de l'option qui consiste à se munir d'une photocopie de la pièce d'identité qu'on craindrait trop emmener en promenade avec soi.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#14
0
0
Perso c'est ce que je fais depuis des années et ça fonctionne à chaque fois.
Quand tu ne sais plus où tu vas, retourne-toi et tu sauras d'où tu viens...    loulexplo.fr     objectifloul.fr
Répondre
#15
0
0
Merci à tous pour vos réponses rapides.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)