4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Les photos artistiques à poil en endroit désert
#74
1
ILOVETP
0
(Lun. 11 Avr. 2016, 13:44)lamer a écrit : Oui, et qui se souvient des gens enterré ? pour moi ce n'est plus que du calcium, même pas de stèle, rien, anonyme... après choquer pour choquer ne sert à rien .

Exactement.  Dans la mesure où ça n'est pas identifié, que ça vient d'une fosse commune où il n'y avait pas de "recueillement" du tout, je considère comme toi qu'il n'y a pas vraiment de différence avec des os de poulets. C'est juste du calcium. On m'avait fait le reproche il y a quelques temps d'avoir déplacé et nettoyé un crâne.

Paradoxalement, le fait d'en prendre soin et de le mettre à la vue de tous, au lieu de le laisser pourrir dans un coin, pour moi, consistait précisément à souligner le respect général qu'on doit à la mort. Memento mori. Et non pas du respect du à une personne, à sa dépouille ou à son souvenir.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les photos artistiques à poil en endroit désert - par saintloup - Lun. 11 Avr. 2016, 15:30

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PHOTOS « VACHES DE PHOTOS » (Aveyron - 12) h2o 1 4 467 Jeu. 18 Jan. 2007, 19:42
Dernier message: h2o



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)