6 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Boucle de V**** : DANGER !
#1
0
2
Alan
L'accès à la boucle par la ventilation est inutilisable : la porte du SAS est bloquée, ce qui implique de devoir rebrousser chemin et remonter les 5m du conduit de ventilation...
A éviter fortement si vous ne voulez pas mourir comme des rats desséchés.


Pièces jointes Miniature(s)



La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#2
0
0
y a bien moins galère ailleurs quand meme.
Y a pas mal de mouvement depuis le debut des modif'
Répondre
#3
2
J.R.
LOUL
0
c'est quoi l'intérêt d'en causer ici?
Répondre
#4
3
Atreyu
Eax-E
saintloup
0
Pour ne pas mourir comme des rats desséchés apparemment
Répondre
#5
1
princesse
0
Casse_mur
Répondre
#6
0
0
Pour faire passer le message que c'est dangereux, si t'es pas un minimum sportif tu ne remontes pas
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#7
1
Alan
0
(Jeu. 24 Mars 2016, 13:28)atkrea a écrit : Pour faire passer le message que c'est dangereux, si t'es pas un minimum sportif tu ne remontes pas

Oui mais Alan s'en fout qu'un blaireau ne remonte pas, du moment qu'on NE PARLE PAS DE l'ACCES !!!!
Répondre
#8
7
Atreyu
Gizmo
J.R.
le G.O
LOUL
princesse
saintloup
0
Ben oui c'est comme les catas, ou les toits, c'est dangereux.
Tomber du toit, ne pas remonter la cheminée, ne pas pouvoir passer une chatière à cause du gros bide....
Les exemples sont nombreux, donc allez y molo sur le sucre et le gras, et vive le sport.
Répondre
#9
0
0
pourquoi ne pas mettre une notice?
Répondre
#10
3
Aga
Alan
J.R.
0
(Jeu. 24 Mars 2016, 14:49)Suri a écrit : pourquoi ne pas mettre une notice?

Ouais moi je veux bien parce que je suis encore un peu court. Je ne connaissais pas, grâce aux  Smilie_colors1 indices  Smilie_colors1 on n'a pas trop de mal à comprendre de quoi il s'agit, et donc vaguement où c'est. Mais là ça me prendrait bien une heure ou deux de prospection sur place, donc je ne serais pas contre une petite notice. Même si, comme le suggère koma, je vois bien un accès sans problème de clé.
Répondre
#11
5
Alan
ILOVETP
J.R.
Silvertype
tieum
0
Un livre d'or aussi, s'il vous plaît, qu'on n'aît plus à déféquer pour marquer son passage.
Sapeurs Plombiers & Dépannage TV
Sauter ou pétrir
Répondre
#12
0
0
(Jeu. 24 Mars 2016, 15:16)ILOVETP a écrit :
(Jeu. 24 Mars 2016, 14:49)Suri a écrit : pourquoi ne pas mettre une notice?

Ouais moi je veux bien parce que je suis encore un peu court. Je ne connaissais pas, grâce aux  Smilie_colors1 indices  Smilie_colors1 on n'a pas trop de mal à comprendre de quoi il s'agit, et donc vaguement où c'est. Mais là ça me prendrait bien une heure ou deux de prospection sur place, donc je ne serais pas contre une petite notice. Même si, comme le suggère koma, je vois bien un accès sans problème de clé.

Je veux bien voir ça!
La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent

http://atk-paris.fr
Répondre
#13
5
Beach
cheveuxderenard
Gizmo
J.R.
LOUL
0
(Jeu. 24 Mars 2016, 13:28)atkrea a écrit : Pour faire passer le message que c'est dangereux, si t'es pas un minimum sportif tu ne remontes pas

en meme temps faut un jour accepter que quand on n'est pas un minimum sportif y a des choses a pas faire !
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
#14
0
0
Moi avant de prendre n'importe quel passage, je me demande toujours si je serais capable de revenir. C'est ce qui a fait que je n'ai pas fait certains spots. Comme passer par un tout petit soupirail de cave pour ensuite sauter de 3 mètres dedans.
Répondre
#15
0
0
Ca parait même évident !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)