29 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Perdu-trouvé
Exclamation 
2
Onurbex 78
tieum
0
La rue des Morillons, des catas c'est ici...

mess_h2o a écrit :Ce sujet concerne les objets perdus ou trouvés l'ors de vos explorations dans le but de pouvoir mettre en contact ceux qui sèment et ceux qui trouvent...
Les messages sans rapport, ou du type "j'ai trouvé plein d'ordure à tel endroit" seront systématiquement effacé.
Forfément, fans les dents f'est moins fafile
Répondre
0
0
mon bonnet est noir et neuf Batman sans les oreilles, je l'ai oublié sur un banc à  la plage il y a 2 semaines
ma boussole transparente avec un fil rouge du côté de vercingétorix, d'ailleurs depuis que je l'ai perdu, j'y suis toujours, alors si vous me retrouvez passez moi un mail !
Répondre
1
Lumazin
0
trouvé paire de lunette de vue (monture argentée, branche marron) au fond d'un reseau a chatillon ce WE

si le proprietaire a encore assez de vue pour lire mon post, k'il y reponde...
Répondre
0
0
Perdu il y a quelques semaines du côté de Trépa ou je ne sais o๠un bracelet en cuir avec fermeture par bouton pression.
« À faire l'amour avec la terre, j'ai enfanté des p'tits vers blancs » - Jacques Higelin
Répondre
1
Onurbex 78
0
Perdu ya un peu moins de 3 semaines une frontale à  diodes au Chateau...
Je rêve un peu mais on sait jamais... si c un cataphile qui l'a déjà  ds sa collection... ça peut marcher Smile
Répondre
0
0
mementox a écrit :Je rêve un peu mais on sait jamais...

Perdu samedi 29 vers 18h30 une écharpe noire avec l'inscription en tout petit "Levi'Strauss" en blanc sur un bout... Beaucoup de souvenir avec... :arrow: Sad
Répondre
0
0
trouvé aujourd'hui, un porte monnaie bleu en toile avec des fleurs dessus et des clefs attachées dedans.
me contacter par MP.
rien, mais alors rien du tout.
Répondre
0
0
Trouvé a l'abri laval ya environ 2 semaines une sorte de petite saccoche en cuir style pochette a couteau qui s'accroche a une ceinture.
Répondre
1
Lumazin
0
trouvé une boite de sardine à  la boite au lettre de byzance.g du la manger parce ke bientôt périmé je laisserai l'équivalent en euros a mon prochain passage... Big Grin

mess_Yann a écrit :Bon c'est pas un peu fini les conneries !
De la swag' et des boob's - F2R - La réput' c'est la vie -
Zoko_Photography / http://www.littlearchitect.net
Répondre
0
0
perdu dans la nuit de samedi a dimanche,couteau laguiole en corne avec tire bouchon...(certain l'aurai vu au niveau de la PC)
Plim Ploum
Répondre
0
0
Pas vraiment perdue mais plutôt pas retrouvé, bouteille de vin sans étiquette planquée il y a deux semaines dans une cavité proche de l'ossof ! Icon_cry

Mais pas grave, à  la base, on l'avait trouvée ailleurs puis replanquée !!! :twisted:
Répondre
0
0
trouvé samedi soir dans le sud du grs :
- un outil de tailleur
- une paire de tong (taille minus)
Répondre
1
clesius
0
Lol une paire de tongs dans le GRS, ya des courageux Icon_lol
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à  avoir tort qu'ils ont raison.
Répondre
0
0
non non seulement des inconcients :-)

<!-- m --><a class="postlink" href="http://ckzone.org/viewtopic.php?t=233&postdays=0&postorder=asc&start=61">http://ckzone.org/viewtopic.php?t=233&p ... c&start=61</a><!-- m -->

tong à  la cinquieme page du sujet
Bleuiste dans le fond
Répondre
2
Arktus
0
Trouvé Zoom petzl aux Lions le 06/08/04
Ils s'acheminèrent vers un château immense, au frontispice duquel on lisait : "Je n'appartiens à  personne et j'appartiens à  tout le monde. Vous y étiez avant que d'y entrer, et vous y serez encore quand vous en sortiez."
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Touriste perdu [cherche] guide ! CheumouPhildroso 5 4 180 Mer. 13 Jan. 2010, 15:13
Dernier message: Farfadet
  perdu cd bing 2 1 668 Lun. 20 Sep 2004, 22:00
Dernier message: Gad
  Trouvé portable siatto 9 3 261 Mer. 30 Juin 2004, 16:38
Dernier message: Kalimero
  Perdu un cric KTo 5 2 764 Ven. 23 Avr. 2004, 13:09
Dernier message: KTo
  Perdu un débouche bec Kalimero 9 3 001 Lun. 19 Avr. 2004, 22:34
Dernier message: NaPaLM
  Perdu un A60 ! pilepoil 9 4 036 Lun. 05 Avr. 2004, 07:54
Dernier message: Kalimero
  Perdu réchaud Bhv 2 1 671 Lun. 19 Jan. 2004, 18:07
Dernier message: despe
  Trouvé : Kway Rose/Vert/Noir bac 3 2 085 Mer. 31 Dec. 2003, 17:45
Dernier message: bac
  Perdu un sac plastique sur la PC ! H 4 2 658 Mar. 25 Nov. 2003, 14:58
Dernier message: cabu
  Perdu casque !!! La_TaUpE 8 3 459 Sam. 06 Sep 2003, 06:51
Dernier message: La_TaUpE

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)