8 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vidéos d'expeditions spéléo (pour ne pas crééer 1 sujet /vidéo-lieu)
#5
1
Yannouuu
0
(Mer. 30 Mars 2016, 19:46)plongeur a écrit : alors si j'ai bien compris c'est une exploration assez unique, d'un lieu connu de tout temps par les bonifacien, accessible en permanence par un escalier exterieur ou par la mer qui donne directement a une grande grotte.
bon d'en haut on peut descendre l'escalier mais la on descend avec une corde, et une hydrogéologue découvre de l'eau saumatre!! diable les zautres savaient pas!!
bref c'est ni de l'explo, ni de la recherche, [...]

Big Grin  Mais le coup de l'escalier autour du puits et les gus qui descendent à la corde, j’étais mort de rire et sinon elle découvre que l'eau est saumâtre par un test de conductivité ou lieu de faire un dosage du NaCl en sachant que c’était il y à 10 ans une des meilleurs fac de chimie et que bon on a tous fait ça au lycée avec la pipette graduée, souvenirs Big Grin

Citation :c'est corse.

ça c'est petit plongeur, genre on a l'exclu des gens qui "se monte la segue" * sur youtube.

* je vous laisse chercher la définition sur google.
Au feu de la frontale, nous avons tous vingt ans. Et par deux murs flanqués, qui eux en ont deux cents.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Vidéos d'expeditions spéléo (pour ne pas crééer 1 sujet /vidéo-lieu) - par Jahirange - Jeu. 31 Mars 2016, 01:10

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Vidéos de spéléo SHANTI 4 6 235 Sam. 21 Nov. 2020, 14:45
Dernier message: LOUL
  Fond d'écran pour spéléo ! jeff95 1 4 857 Lun. 20 Juin 2005, 20:04
Dernier message: jeff95



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)