4 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Gond cassé
0
0
D'accord Smile
Répondre
4
do_150
Gizmo
lau
Lumazin
0
Salut à tous,
Pour rester dans le sujet... faites attention si vous voulez visiter une certaine carrière de banlieue, accessible en mode spéléo par un puits fermé par une plaque rectangulaire: les axes des gonds ont disparu (je ne sais pas depuis quand), et si on l'ouvre sans faire attention il y a risque de l'envoyer au fond.
Voilà voila...
Répondre
4
gaspard duval
KdK
Krahoc
travleur
0
(Mer. 30 Sep 2015, 19:30)h20 a écrit : merci de rester dans le sujet... 2 pages de virées

Attaaaa, depuis quand on se fait modérer quand on est pas dans le sujet ? Parce que si c'est le cas, j'ai un ou deux petits post à signaler Rolleyes
[KOP] parce que les patates, ça pousse sous terre.
Répondre
0
0
Ma suggestion d'une ligne fixe posée dans les chambre de tirage Telecom, avec un No vert 0800FAIGAFOGON n'etait pas du tout hors sujet!
“De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.” Coluche

Répondre
0
0
plus d'echelle a une entrée F ne soyez pas surpris de ressortir pour rentrer ailleurs
Répondre
2
KOP
Yannouuu
0
la vie est un éternel recommencement, crampons, béton, trou moignon, échelle, moignon, ....
Rentrer, ressortir, renter, ....
vivre c'est mourir un jour, plonger sous terre c'est vivre intensément!
Répondre
4
Georges V
Gizmo
Hag
tieum
0
Et ainsi perpétue-on la vie...
Qui n'a point bu,

Boira

Ronflard - Pièces détachées
F2R - Sois répute


Répondre
0
0
(Dim. 04 Oct. 2015, 18:28)M3Z a écrit : plus d'echelle a une entrée F ne soyez pas surpris de ressortir pour rentrer ailleurs

ça fait une semaine aujourd'hui...
tu ne dois pas être le premier  Tongue
https://www.facebook.com/photographie.souterraine/
"Les catacombes disparaîtront sous les injections. Les cataphiles disparaîtront sous leurs déjections" (Nostradamus)
Répondre
1
plongeur
0
Non x) le soir ou j'ai trouvé, enfin plutôt que je n'ai pas trouvé l'échelle, j'ai rencontré plein de groupe qui se sont fait avoir comme moi lol
Répondre
2
Herr kleinekoinkoin
Lion
0
(Lun. 05 Oct. 2015, 09:06)M3Z a écrit : Non x) le soir ou j'ai trouvé, enfin plutôt que je n'ai pas trouvé l'échelle, j'ai rencontré plein de groupe qui se sont fait avoir comme moi lol

Idem, sauf que j'ai eu la «chance» de trouver la «surprise» en remontant....

Après de là à en faire une annonce CK...
Répondre
2
Herr kleinekoinkoin
romainpp
0
Petite surprise au hasard d'un couloir:



Comme quoi même les plaques rondes peuvent tomber au fond...
Répondre
2
JoannyHxC
nk2
0
Cette plaque est le vestige d'un ancien PS.
Répondre
8
ArKiLL
Capitaine Caverne
Citerne
J.R.
lau
romainpp
tieum
Volodia
0
Mélenchon ?
Répondre
0
0
C'est plutôt même à l'extrême droite pour le coup.
Répondre
0
0
Elle a été découpée comment ? Au chalumeau d'oxycoupage ? Ou juste cassée ?
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)