15 membres en ligne. Connectez-vous !

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Recherche dans le sujet
Vidéo GoPro Urbex
#1
0
5
aliasdingdong
hassancehef
le G.O
ouchouh@ya
Silvertype
Bonjour a tous,
Voila avec un ami nous avons réalisé une session Urbex dans une usine a grain abandonnée. Nous avons réalisé un montage de ce qu'il en est ressorti https://www.youtube.com/watch?v=P-XJU0gExGU . Etant plutôt débutant dans le domaine de l'Urbex j'aimerais avoir certains avis ( constructifs bien entendu ) .
Répondre
#2
4
Dave
hassancehef
le G.O
saintloup
3
aliasdingdong
OranginaRouge
ProdigeAreEverywhere
(Mar. 09 Sep 2014, 11:42)ProdigeAreEverywhere a écrit : j'aimerais avoir certains avis

Débutant ou non, j'ai pitié pour tous les gens qui se filment en expedition pour poster ensuite sur les réseaux sociaux ou youtube. Pathétique aussi de se réclamer de " l'Urbex "

(Mar. 09 Sep 2014, 11:42)ProdigeAreEverywhere a écrit : ( constructifs bien entendu )

Comme ta vidéo ? ...
Répondre
#3
4
aliasdingdong
la_gargouille
le G.O
PonyClub
0
Ca bouge beaucoup. Du coup on voit pas bien.

Mais après l'important est surtout de répondre à la question : qu'est-ce que tu veux montrer ?

L'intérêt graphique du lieu (graphs par exemple), la mémoire du lieu (ce qu'il reste patrimoine et témoignage de l'activité passée) ou TOI AVEC TON POTE dans ce lieu ?
Répondre
#4
3
Frozzy
le G.O
Monsieur R
0
Sur le fond : si vous aviez douze ans, entrer en cachette dans un truc abandonné depuis trente ans et tout délingué où s'entassent des gravats et poubelles, histoire de fumer des clopes en cachette, why not. Maintenant, faire la même avec dix ans de plus pour ensuite s'exhiber sur la toile, on se demande en effet quel intérêt. Si c'est pour niquer, il faut :

1) soit augmenter l'insistance sur le fait que vous êtes des warriors (imiter un peu les russes qui font vraiment des trucs époustouflants, pas juste montrer la raie des fesses quand on saute par dessus un ruisseau) ;

2) soit insister sur la composante artistique. Flou, noir et blanc, ralentis et autres effets utilisés avec parcimonie vous seront utiles, ainsi qu'une grande dose de subtilité, en évitant par exemple de montrer tout de suite visages (et raies du cul - même si c'est pour niquer).

Le second point peut aussi permettre de niquer indirectement, par le biais de l'admiration des autres mâles, qui alors vous présenteront sous un bon jour auprès des (rares) meufs. Qu'il s'agira de draguer avec autant de parcimonie et subtilité qu'au point 2), sinon toutes les heures passées sur Windows Movie Maker auront été pour rien.

Sur la forme : Être cosmopolite, c'est bien. Être ouvert au monde, c'est bien. Mal écrire anglais, c'est juste se griller. Lles meufs ont plus suivi en cours d'anglais au lycée, du coup vous perdez des points en sex appeal si elles vous dominent intellectuellement.
Répondre
#5
1
la_gargouille
0
GoPro dans une ruine à tags ≠ exploration urbaine

Rien contre vous, beaucoup ont commencé avec des reflexs dans des endroits pas plus intéressants, mais justement la vague est passée et si vous voulez vous démarquer il va falloir proposer mieux ou autre chose.
Le lieu aurait pu donner quelque chose à condition de travailler dessus, et vos tronches à 3 étages du sol n'intéresseront personne à l'heure des russes sur des grues.

Vous avez sûrement fait une sortie sympa entre potes, c'est déjà ça, mais ça ne mérite pas une vidéo souvenir ou alors que pour vous !
Mini-administrator - F2R TLAV TMTS MDR DTC

"Mon travail c'est qu'il y a un max de pub autour de ckzone." - Moi
Répondre
#6
1
ProdigeAreEverywhere
0
(Mar. 09 Sep 2014, 11:42)ProdigeAreEverywhere a écrit : Bonjour a tous,
Voila avec un ami nous avons réalisé une session Urbex dans une usine a grain abandonnée. Nous avons réalisé un montage de ce qu'il en est ressorti https://www.youtube.com/watch?v=P-XJU0gExGU . Etant plutôt débutant dans le domaine de l'Urbex j'aimerais avoir certains avis ( constructifs bien entendu ) .

Si vous y avez pris du plaisir, un des objectifs est atteint. C'est sympa de vouloir le partager et d'y passer du temps.
Continuez, c'est en faisant petit à petit que ça avance.
Pas d'avis sur comment mieux faire, moi j'y connais rien Big Grin

Répondre
#7
2
Monsieur S
saintloup
0
La vidéo est bof mais bon, il à jamais dis qu'il voulait faire un truc hors du commun, époustouflant, au dessus des russes. A ce train la, plus personne ne fait de vidéo/photo sans faire des tractions sur une grue... Et la section photo du mois ne sert plus a rien car les 3/4 sont déjà vu fait et refait même si quelque touche nouvelles s'apportent. Il est difficile de faire toujours mieux mais il faut bien commencer quelque part et apporter son point de vu.
Quand au spot, en débutant faut pas s'attendre à des truc de fou inédit...

Le seul Hic la dedans c'est ton pseudo Big Grin
Lémeure & PitiouW corporation
Répondre
#8
1
ProdigeAreEverywhere
0
En gros je suis d'accord avec les autres:
Le spot est sympa (bon ça reste un spot à tag mais faut bien commencer quelque part ^^), mais la vidéo bouge beaucoup et on s'en tape de la tronche de ton pote. (Et la musique putain, pourquoi toujours ce genre de musique?)

J'ai bien aimé deux/trois plans comme celui de la passerelle.

Sinon les Russes qui font des tractions en haut des grues ("tombe! tombe! Mais va y lâche putain!" : D) ne font pas plus de l'Urbex qu'eux/que nous.

Bref continuez si ça vous fait plaiz'! Pour moi l'urbex reste quelque chose de perso et peut avoir bien des formes (j'ai commencé par des caves d'immeubles moi : p).
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Urbex rouge TiPi 15 6 920 Jeu. 17 Oct. 2019, 18:32
Dernier message: Raska
  Urbex Absolut vermine 3 2 800 Mar. 19 Juin 2018, 22:44
Dernier message: Capitaine Caverne
  premier compte rendu urbex. Urbexeuse54 6 5 906 Ven. 02 Mai 2014, 18:20
Dernier message: Urbexeuse54
  detroit urbex Monsieur S 19 15 557 Sam. 15 Dec. 2012, 20:47
Dernier message: subafab
  Auckland - Urbex bigo 2 2 774 Ven. 27 Juin 2008, 12:14
Dernier message: Georges



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)